MrAmsterdam Posté le 26 décembre 2006 à 18:27:42 Moi j´ai la conviction d´avoir plus tard le même genre de goûts qu´à présent.
moi aussi.
a peu pres. mais la je sens que je commence a aimer des choses plus diversifiés (en plus du rock et tous ses dérivés, le blues le classique)
un groupe comme maiden, si il a gardé tous ses fans, c´est pas pour rien. c´est parceque ceux qui ecoutent cette musique aiment réelement ce groupe pour la musique et pas pour le reste (mode, "rebelle attitude",...). donc voila, ne mettons pas des groupes comme slipknot et iron maiden dans le meme sac. 
ça me fait penser, un jour une connaissance (on peut pas vraiment dire un ami, c´est un vrai boulet) m´a sorti, completent hors contexte:"rammstein, c´est pas nazi, et slipknot c´est le meilleur groupe du monde."
je lui ai repondu:"c´est ça va te coucher, tu m´appeleras le jour ou t´ecouteras plus de la musique pour de donner un style. je pari tout ce que tu veux que dans 3 4 ans, tu n´ecouteras plus slipknot et tout ton neo metal."
evidemment il m´a assuré que si, il sera toujours fan...