J´ai écouté du rock dans ma jeunesse (vous savez la période rebelle...) donc ca me connait plutôt. On est pas non plus là pour faire un concours de qui a la plus grosse. Tout ce que je peux vous dire, c´est que le rock n´est quand même pas une musique pour se détendre, putôt pour "se défouler" (la j´exrapole c´est sur mais on va pas faire au détail, gloablement c´est ca, y a pas à le nier).
Ici, ce remix a pour but : rendre joyeux, donner envie de danser. Et je trouve qu´il remplie bien son rôle et offre une nouvelle vision d´un bon titre, qui à l´origine est plutôt un générateur de tristesse (c´est par pour cela qu´il est mauvais, je vous l´ai dit, j´ai rien contre pink floyd !) .
Et en général, les gens qui écoutent de la house (pas call on me ce tube de plage...) ont une culture musicale étendue, la plupart étant ayant comme moi écouté pas mal de styles musicaux avant d´en avoir marre de triper sur des trucs "darks".
Par contre le vieux gars qui me sort que call on me est pompé sur un sample de daft punk, il ne connait rien à la musique..... ca vient d´un sample de stevie wonder "call on me valérie".