CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pink Floyd version Erix Prydz

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:33:53

A ba c´est pas une boite si ca passe du rock... c´est un vieux truc de metalleux tout drogué enfin bref c´est pas ce qu´on peut appeller une boite ni même une discothéque^^.
Eric prydz, qui fait partie de la swedish house mafia, est loin d´être une insulte à la musique electro/house ! Il sort quelques morceaux commerciaux (call on me et proper education) pour se faire du blé mais si tu t´y connaissais tu saurais qu´il est aussi connus sous le nom de cirez d et pryda et qu´il a fait des titres excellent sous ces pseudos (cirez d - knockout, pryda - remember, pryda - franckfurt etc...). T´as encore le remix de alou - sex an sun par eric prydz qui est excellent.

Bref faut se renseigner !

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:35:23

Ps : j´ai pas di que pink floyd c´était mauvais, j´ai dit que c´était plus en grand moment de dépression^^ du moins c´est pas le genre de musique qui donne la pêche alors à moins d´avoir envie d´etre triste et énervé toute sa vie je vois pas comment certains peuvent souhaiter un remix "rock" ....

mistfits
mistfits
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:36:52

Tos Tos, ce que tu écris, c´est un vrai lac à préjugés .

"si ca passe du rock... c´est un vieux truc de metalleux tout drogué"

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:37:58

Ah d´accord le fake Tos :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:38:17

Entre Korn et "ça", les reprises d´Another Brick In The Wall sont de pires en pires... :malade: Et Pink Floyd un truc de dépressif? :rire: Bon, ok, The Wall n´est pas à conseiller quand on veut prendre la corde sous peine de vouloir vraiment la prendre, mais sinon, le reste, c´est de la vraie musique faite pour émerveiller les oreilles, c´est pas si dépressif que ça, même si j´avoue que y´a plus joyeux :) Mais, dans ce cas là, on peut aussi dire que la musique classique est pour dépressifs... Si c´est le calme de la musique qui crée cet effet "dépressif", alors tous les groupes ont déjà fait de la musique pour dépressifs :-)))

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:38:41

TOOOSSS

:sors:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:39:16

Mais Another Brick in The Wall mon dieu... :-( Faut qu´ils arrêtent d´y toucher :-( Enfin, d´un côté, c´est la plus connue de Pink Floyd mais pas la meilleure, donc tant qu´ils feront pas de remixes de Comfortably Numb, Wish You Were Here ou Shine On, ça ira :p)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:39:31

tu peux en passer mais vu ce qu´il a écrit, ca sonne plutôt comme du "rock de 23h à 5h du matin".
Et ce genre de soirées, oui les préjugées on les connait et ils sont vérifiés dans tous les cas.
De même qu´une soirée minimal/trance c´est tout drogué de partout, qu´une soirée electro/house c´est là ou tu rencontres les gens plutôt friqués et qui sont moins "bizarres".

En boite les préjugés se vérifient quasiment partout, et y en a plein.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:42:29

MDRRRRR tos tos tes déja allé en boite??? Ya que des friké DROGUé a la Cock :rire: évite de parlé de sa !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:42:47

qu´une soirée electro/house c´est là ou tu rencontres les gens plutôt friqués et qui sont moins "bizarres".

Moins bizarres?

Préjugé je sais, mais :rire: quand même

mistfits
mistfits
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:44:31

Alalalalah, je préfere de loin les shootés a la ganjah que les shootés à la Coke :hap:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:45:09

+1 mistfits :ok:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:46:49
  1. Tos][Tos profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 13:33:53 avertir modérateur
  3. A ba c´est pas une boite si ca passe du rock... c´est un vieux truc de metalleux tout drogué enfin bref c´est pas ce qu´on peut appeller une boite ni même une discothéque^^.

:d) Mon dieu l´imbécile.
Et cesse de parler des Pink Floyd si tu ne conanis pas leur oeuvre.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:47:48

Sondage:

Tos][Tos est un fake :d) 0
Tos][Tos n´est pas un fake :d) 1

:noel:

Aule
Aule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:49:04

Et en gros le but du clip c´est de dire aux gens d´économiser de l´énergie ? :doute:

mistfits
mistfits
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:49:55

Tos][Tos est un fake :d) 1
Tos][Tos n´est pas un fake :d) 1

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:50:55

le but du clip est de dire " achetez mon cd " :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 décembre 2006 à 13:51:07

Oh my Fucking God!!!
c´est quoi ce massacre?? c´est criminel
Call on me méritait déjà la prison rien que pour son clip.
Tos tu peux dire ce que tu veux, après ça je peux pas croire que Prydz puisse être un musicien electro respectable, quel que soit son pseudo. Pas si il a pondu ces deux immondices qui sont une honte à la musique (mais oui vous savez ce vieux concept artistique).

Dindonslayer
Dindonslayer
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:51:48

Message démagogique à souhait, pour que la "FaShIoN GiRl" de 15 ans se dise "wa c tro b1 c tro for kel msg lol sovon la planet"... pitoyable.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:51:57

En boite electro/house comme je l´ai di ils sont friqués mais moins bizarres, certes ca se drogue, mais moins quoi... et ca se fringue pas en metalleux cheloux qui pique partout^^.
Euh l´oeuvre des pink floyd, la plupart des gens en connaise un bon bout, je prétends pas être incollable sur eux, mais plus sur eric prydz^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment