CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau guitariste des Guns!

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:55:26

(Oops)
Quand on voit le premier Limp Bizkit composé et enregistré en une seule semaine, et que beaucoup m´ont dit que c´est le meilleur du groupe, la spontanéitée ça a aussi du bon !

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:48:15

milan_baros tu peux me filer ton msn ? Ca fait pas mal de temps que je te vois sur les memes topic que moi ^^ Et j´ai un projet pour toi, vu que tu t´y connais bien en GNR et j´espere en Snakepit et VR :)

evora
evora
Niveau 9
28 décembre 2006 à 01:55:57

merci milan baros pour ce petit texte , sa fesait longtemp que je n avait pas entendu parler de ce groupe que j adorer ya 10 , 15 ans j adorer les album use illusion et le concert homage a fredy mercury sa peter tro ce concert ( enfin la c que mon avis )

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:18:58

aussi etrage que cela puisse paraitre, je pourrais pas te donner mon adresse msn, pour la simple raison que je n´en ai pas...encore. la je squatte le pseudo de mon frere (mais la carte de visite c´est moi evidemment :o)) ), et puis j´ai tout un probleme de lecteur cd sur mon pc (donc pas internet sur celui ci, mais faudrait que je le fasse repare), je vai sur internet sur l´ordi de mes parents quand je le peux, d´ou mon nombre de post disons modeste, donc je serai jamais sur msn...mais si tu veux des que c´est possible, je te la donne :)
et sinon mon frere n´aime des guns n´ roses que knockin´ on heaven´s door et live and let die parcequ´elles sont connues. donc pour parler hard rock avec lui c´est plutot dur ^^

sinon pour snakepit et velvet revolvers, je m´y connais moins qu´en guns n´ roses mais j´apprecie tout de meme ces groupes :ok: et surtout les velvets qui ont d´excellentes chansons mais j´ai un peu de mal avec le chanteur, mais bon, avec axl c´etait pareil au debut :o))

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:39:09

evora --> J´ai en dvd le Freddie Mercury Tribute, ta raison, ça déchire grave ! Ce que je préfere c´est de voir sur Tie Your Mother Down, Slash jouait avec Brian May !

Milan_bros : Arfff :( Bon bah je m´impatiente que tu es une adresse mail ou msn :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
28 décembre 2006 à 16:52:40

J´aime bien ton résumé du GN´R 1994-2006, milan : )

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:13:13

Axel est un gros con, il n´ as pas compris que nous voulions Slash et rien d´autre, j´aurais preferé qu´ils sortent des disques avec Slash, meme moyens, plutot que d´attendre eternellement un Chinese Democracy qui va etre massacré par la presse si il sort un jour. en plus les nouveaux guns se paye 3 guitaristes, et meme si le son semble plutot bon, on ne sent aucune osmose dans le groupe et un Axel qui ressemble davantage a un ouvrier qui fait son taff plutot qu´ au frontman qu´il etait. je suis deçu, deçu, deçu, Axel a tuer le groupe, meme si j´aime toujours sa voix et que je suis impatient d´ecouter chinese.

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:15:21

P.S: concernant ler premier snakepit (que je trouve exellent), les compos sont de slash et etait destiner a GNR, lorsque se dernier les as proposer a Axel, se dernier les a refuser, d´ou le Snakepit.

Antistar
Antistar
Niveau 18
28 décembre 2006 à 17:37:57

Oui, c´est effectivement ça. En tout cas, c´est ce que j´ai lu dans le bouquin « Guns N´ Roses 1985-1995 » ... dont la discographie, à la fin, est bourrée de conneries ^^

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:19:40

Un petit :up: pour ce premier post des Guns en 2007 ^^
Moi j´suis pas d´accord avec Chocobiscuit... Axl n´est pas du tout devenu un "ouvrier qui fait son taff". A mon avis tu n´as pas du suivre beaucoup l´actualité des Guns. Axl se démène comme personne pour que l´album puisse voir le jour. Si il a pris autant de temps à se préparer c´est pour une raison tu crois pas ? Si il était vraiment un "ouvrier qui fait juste son taff" il aurait baclé l´album et on l´aurait eu y´a 10 ans. Non. Je pense sincèrement que l´attitude qu´il avait auparavant était plus proche de l´ouvrier qu´aujourd´hui. Il suffit de voir The spaghetti incident? pour s´en rendre compte... Même si vocalement et physiquement je préférai l´Axl d´autre fois, il reste pour moi un mythe vivant. Vive Axl Rose et vive Chinese Democracy ! :ok:

natakopo
natakopo
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:38:31

Ca sera plus la même chose y´aura plus le grand chapeau et le guitariste qui jou le syeux couvert de cheveux...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:13:31

Il s´appelle Richard Fortus, on dit de lui que c´est le nouveau Slash (certains disent qu´il est même meilleur que lui)

Arf, Slash lui meme se considère comme mauvais (hum…)
Mais de toute façon Slash est une personne, une présence irremplaçable et incomparable sur scène! Le gars qui reste planqué derrière ses cheveux et sa clope et qui tape ses solos a moitié en train de pioncer, c´est vraiment magique!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment