evora Posté le 27 décembre 2006 à 15:22:07 le groupe etait dissous ?? ?
slash pourquoi il est plus dans le groupe ?? ??
merci pour vos reponsse !
et bien, il en avait marre d´axl, et puis le groupe etait devenu pathétique, ils osaient a peine se regarder pour parler du groupe et de sa direction,...d´ailleurs, sur ce point, axl voulait un son plus moderne je dirais et slash voulait rester dans le rock n´ roll tout simple et ça a pas arrangé les choses...il a fait le 1er album du snapekit en 1995, je crois, avec tous les membres de gnr, sauf...axl. il a pas vraiment apprécié. et cet album il ressemble enormement a du guns n´ roses mais sans axl.
quelques mois apres, slash quitte officielement les guns n´ roses, meme s´il n´eatit plus vraiment impliqué depuis quelques temps deja...il a ete suivi par duff et matt (le bassiste et le batteur) et 1997. gilby (le remplaçant d´izzy)a été viré en 1994 par axl, qui a engagé paul tobias, que slash n´aimait pas, et celui ci reprochait a axl de l´avoir engagé sans l´avoir prevenu (et c´etait vrai). donc voila, tout ça fait que le groupe existait plus vraiment. mais axl a quand meme pris robin finck (ex Nine Inch Nails) en remplacement de slash, meme si aucun concert n´a été joué dans l´immediat. en remplacement de duff, c´est tommy stinson qui a été pris. le nouveau batteur, c´est brain. seul dizzy, le clavieriste reste de l´ancien line -up (axl rose, slash, izzy stradlin´, duff mc kagan, matt sorum, dizzy reed). penadnt des années, axl ne s´est plus montre en public. en 2001, ils reviennent avec un nouveau guitariste (buckethead, le guitariste le plus bizarre de toutes la planete, il porte un masque sans expressions, a un seau sur la tete(d´ou le nom)dit avoir ete elevé parmi les poules et se declare lui meme homme poulet
), pour des concerts (dont le fameux rock in rio de janvier 2001)et chinese democracy etait cense sortir "bientot". les concerts continuent jusqu´en 2002.paul tobias quitte le groupe cette anne la. richard fortus vient le remplacer. apres, en 2003-2004-2005, je sais pas trop ce qui s´est passer, surement pas gran chose, mais buckethead quitte le groupe en 2004 pour sa carriere solo.
les concerts reprennent en 2006, avec buckethead pour quelques dates, mais il repart et ron thal alias bumblefoot vient le remplacer.
un nouveau clavieriste vient, en plus de dizzy, chris pittman. on sait pas trop si il fait vraiment parti du groupe ou si c´est un musicien additionnel, mais bon...
donc, voila la tournee americaine vient de se terminer i ly a une semaine et chinese democracy est cense sortir le 6 mars prochain! l´attente est enorme.
en gros le groupe ne s´est jamais separé , et slash a quitté gnr depuis 1996.
donc voila, en esperant que ce petit texte t´aura un peu eclairé
meme si il n´est pas tres bien organisé, je le reconnait.