CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau guitariste des Guns!

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:23:15

a force ca devient trop de la frime

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:13:44

il ressemble a izzy stradlin´, je trouve...et j´aime bien ce guitariste, avec robin finck et ron thal, on peut dire qu´axl a su trouver de tres bons guitaristes pour remplacer les anciens (meme si j´ai toujours une préférence pour slash et izzy).

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 décembre 2006 à 18:56:31

Je vais vous apprendre un truc rigolo sur ce 4tus (pas le guitariste mais le forumeur qui a créé ce topic). Vous savez quoi? Il s´est créé plusieurs dizaines de comptes sur le forum de totalnirvana.net au cours de ces dernières années, pour créer plein de topics sur GN´R, les nouvelles chansons, passer son temps à encenser le groupe et sucer la bite d´Axl Rose et des membres (anciens ou actuels) du groupe, tout en sachant bien que les fans de Nirvana n´aiment pas vraiment GN´R. Et malgré les bans et les remarques, monsieur est resté impassible, balançant vidéo sur vidéo en disant que c´était génial, que ça enterrait tout le reste, pas plus d´argumentation.

Tâchez d´éviter ce type, c´est un conseil, il est plus que lourd... c´est limite si j´aime pas moins GN´R qu´avant à cause de lui.

Canard
Canard
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:39:15

D´autant que ce topic me paraît totalement inutile, rien qu´en appelant quelqu´un le nouveau slash, ça doit vouloir dire qu´il n´a aucune personnalité, comme beaucoup

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 décembre 2006 à 03:02:08
  1. 4tus profil
  2. Posté le 21 décembre 2006 à 22:37:07 avertir modérateur
  3. Hey Antistar, espèce de sale fils de pute, restes à ta place crevard.

:d) Connard.

Antistar
Antistar
Niveau 18
22 décembre 2006 à 14:16:15

Merci.

Sim, fais gaffe à éviter de lui répondre, j´ai pas envie que tu te fasses bannir à cause de ce type.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:29:23

Oh mais j´me souviens pas d´avoir posté ça moi! :ouch:
Faut que j´arrête jv.com en rentrant de soirée!

eodrone
eodrone
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:43:00

J´étais la le 21 juin a Paris,et j´avoue qu´il m´a assez impréssionné.D´ailleurs,je trouve que c´est le meilleur des 3,il se la pete moins,et a un style bien a lui.Ses solos sur scènes sont plus captivants que ceux de Robin Finck qui sont emmerdants...très emmerdants...De plus je trouve qu´il a pas l´air de se prendre la tete,il est simple quoi,pas déluré,pas bad boy...un brave type quoi.En ce qui concerne Slash,je trouve con que tout le monde dise"il arrive pas a son niveau etc..."Quand vous regardez bien,tous les grands guitaristes ont le meme niveau,il y a juste leur facon de jouer qui diffère(je sais si vous voyez ce que je veux dire...)Mais il est sure qu´aucun des guitaristes des Guns n´arrivera a remplcer Slash...Il y avait bien Bucket qui pouvait y arriver mais il est plus la donc...

Black-Sunday
Black-Sunday
Niveau 3
24 décembre 2006 à 13:33:53

SiMVback Posté le 22 décembre 2006 à 14:29:23 Oh mais j´me souviens pas d´avoir posté ça moi!
Faut que j´arrête jv.com en rentrant de soirée!

:d) :rire:

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:24:03

Au faite, en parlant de Slash et de Buckethead, j´ai une photo de Velvet Revolver lors de Halloween en 2004 ou 2005. En axl Rose -> Scott Weiland. En Buckethead --> Slash

:lol: :rire:

http://img138.imageshack.us/img138/9164/71922992eg5.jpg

Antistar
Antistar
Niveau 18
24 décembre 2006 à 18:17:30

Cette photo est énorme.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:26:36

J´ai meme un extrait de vidéo où ils font justement concert ce soir la, Slash est magique, il fait comme buck les gestes robots ^^

Antistar
Antistar
Niveau 18
26 décembre 2006 à 19:25:13

Tiens, je vois que 4tus a été banni... on parie combien qu´il revient dans quelques jours avec les mêmes posts et les mêmes topics sous un nouveau nick? ^^

Antistar
Antistar
Niveau 18
27 décembre 2006 à 11:49:05

Non, on s´en fout pas, ce genre de personnage est un vrai parasite sur les forums qu´il fréquente.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:42:37

Personnellement, je trouve que Ron Thal n´est pas vraiment dans l´esprit de Slash…Suffit d´écouter les galettes de BFoot pour se rendre compte que les deux guitaristes n´envisagent pas les choses sous le même angle

Maintenant, on verra dans le nouvel album: Soit Thal apporte ses influences et le mélange se fait correctement :d) Bon album

SOit Thal apporte ses influences et Axl fait la diva (Ou le James Hetfield, ca marche aussi) et le bride :d) Mauvais album

Wait´n´See

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:14:13
  • Dam0ol profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 13:46:11 avertir modérateur
* Pfff mon gars, Thal on s´en bat, c´est trop pas la clé de l´album...

--> +1

Il sait pas jouer c´gars.

--> -1

evora
evora
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:22:07

le groupe etait dissous ?? ?
slash pourquoi il est plus dans le groupe ?? ??
merci pour vos reponsse !

eodrone
eodrone
Niveau 9
27 décembre 2006 à 16:37:47

Tenez un petite video sympa qui ompare Slash,Bucket et Bumblefoot....

http://www.youtube.com/watch?v=XVV0qlukPVw&NR

Sinon si quelqu´un avat la vidéo de Velvet habillé en costume d´Halloween sa serait gentil!!!!!

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:33:07

evora Posté le 27 décembre 2006 à 15:22:07 le groupe etait dissous ?? ?
slash pourquoi il est plus dans le groupe ?? ??
merci pour vos reponsse !

et bien, il en avait marre d´axl, et puis le groupe etait devenu pathétique, ils osaient a peine se regarder pour parler du groupe et de sa direction,...d´ailleurs, sur ce point, axl voulait un son plus moderne je dirais et slash voulait rester dans le rock n´ roll tout simple et ça a pas arrangé les choses...il a fait le 1er album du snapekit en 1995, je crois, avec tous les membres de gnr, sauf...axl. il a pas vraiment apprécié. et cet album il ressemble enormement a du guns n´ roses mais sans axl.
quelques mois apres, slash quitte officielement les guns n´ roses, meme s´il n´eatit plus vraiment impliqué depuis quelques temps deja...il a ete suivi par duff et matt (le bassiste et le batteur) et 1997. gilby (le remplaçant d´izzy)a été viré en 1994 par axl, qui a engagé paul tobias, que slash n´aimait pas, et celui ci reprochait a axl de l´avoir engagé sans l´avoir prevenu (et c´etait vrai). donc voila, tout ça fait que le groupe existait plus vraiment. mais axl a quand meme pris robin finck (ex Nine Inch Nails) en remplacement de slash, meme si aucun concert n´a été joué dans l´immediat. en remplacement de duff, c´est tommy stinson qui a été pris. le nouveau batteur, c´est brain. seul dizzy, le clavieriste reste de l´ancien line -up (axl rose, slash, izzy stradlin´, duff mc kagan, matt sorum, dizzy reed). penadnt des années, axl ne s´est plus montre en public. en 2001, ils reviennent avec un nouveau guitariste (buckethead, le guitariste le plus bizarre de toutes la planete, il porte un masque sans expressions, a un seau sur la tete(d´ou le nom)dit avoir ete elevé parmi les poules et se declare lui meme homme poulet :o)) ), pour des concerts (dont le fameux rock in rio de janvier 2001)et chinese democracy etait cense sortir "bientot". les concerts continuent jusqu´en 2002.paul tobias quitte le groupe cette anne la. richard fortus vient le remplacer. apres, en 2003-2004-2005, je sais pas trop ce qui s´est passer, surement pas gran chose, mais buckethead quitte le groupe en 2004 pour sa carriere solo.
les concerts reprennent en 2006, avec buckethead pour quelques dates, mais il repart et ron thal alias bumblefoot vient le remplacer.
un nouveau clavieriste vient, en plus de dizzy, chris pittman. on sait pas trop si il fait vraiment parti du groupe ou si c´est un musicien additionnel, mais bon...
donc, voila la tournee americaine vient de se terminer i ly a une semaine et chinese democracy est cense sortir le 6 mars prochain! l´attente est enorme.
en gros le groupe ne s´est jamais separé , et slash a quitté gnr depuis 1996.

donc voila, en esperant que ce petit texte t´aura un peu eclairé :) meme si il n´est pas tres bien organisé, je le reconnait.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:53:48

Lol, le problème du groupe actuel c´est qu´il manque trop de personnalité ! A part Buckethead, les autres ne font ou n´ont jamais fait réelement parler d´eux ...

Sinon, je comprends Oral Sex de ne pas vouloir se presser car il se doute que ce sera surement le dernier album des GnR alors il prend son temps ...
Mais bon, les meilleurs albums ne sont pas forcement ceux qui ont pris le plus de temps. Qu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment