CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Punk est mort!

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:29:11

Pour revenir au sujet, je ne pense pas que le punk soit mort. Il est simplement redevenu inconnu de la masse, et c´est tant mieux.

Des mouvements comme le grindcore sont également une sorte de renouveau.

[Oi-oi-oi]
[Oi-oi-oi]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 13:17:34

Necroblaspheme a raison l´ anarchie n´ est pas une utopie..
Tu veux des exemples concrets? déjà il y´ a K-town, une ville "libre" au danemark, entièrement auto-geré, après il y´ a tous les festivals et les concerts DIY, comme le boycott marktrock notamment, qui fonctionnent sans problème. L´ anarchie est possible mais ça n´ arrange pas le gouvernement capitaliste qui nous dirige, ils nous manipulent pour nous "dégouter" de l´ anarchie.

-elohim-
-elohim-
Niveau 5
18 décembre 2006 à 13:31:39

le punk est mort depuis 77 c´est ludwig qui la dit alors,Il est temps de partir en croisade pour rétablir le punk et l´anarchie!!!!!!!!!!
Bon oui d´accord je sors mais jai pas pu men empecher^^

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:20:11
  • moulou profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 07:45:53 avertir modérateur
* Ouais, Sum41 se disent juste rockeurs ..
Comme quoi ..

Ch´suis désolé Chrome, mais Pennywise n´a pas un son si gentillet que ça .. tu m´écoutes les premiers albums, voir meme A Full Circle qui est sortit y´a 10 ans .. J´dis pas que c´est du hardcore, mais c´est bien péchu, dire le contraire, c´est de la mauvaise foi.

ben moi j´ai ecouté un album,on entend toujorus ce son de guitare,tres californien,trop surfer,genre poour faire la musqiues des Frere Scott quoi,je sais pas comment expliquer ça mais ce son la m´enerve,et je trouve qu´on le retrouve beaucoup dnas le skate punk,et le punk americain actuel,et pis aussi les voix des chanteurs,enfin toute cette clique californienne,mis a part certains groupes tres bon!j´aime pas trop....

moulou
moulou
Niveau 11
18 décembre 2006 à 22:08:08

Tu veux des exemples concrets? déjà il y´ a K-town, une ville "libre" au danemark, entièrement auto-geré

Mais il est bidon ton exemple !
Comment tu peux comparer un système d´auto gestion d´une ville comptant quelques dizaines de milliers d´âme et un pays de 60.000.000 d´habitants ?!
L´homme n´est pas assez sage pour s´autogérer, et ça dégénèrerai en moins de deux.
A grosse échelle, l´anarchie est une idée inconcevable ...

L´ anarchie est possible mais ça n´ arrange pas le gouvernement capitaliste qui nous dirige,

Rien a voir avec le capitalisme.
Le communisme ne prone pas l´anarchie non plus ... pourtant, c´est l´antipode du capitalisme ...
C´est surtout que ce serait un tel bordel ...

[Oi-oi-oi]
[Oi-oi-oi]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 23:27:49

d´ après toi l´ autogestion est pas possible à grande échelle? le nombre de personnes influence que très peu, c´ est l´ organisation(et donc on sous-entend la volonté et la détérmination) des personnes qui va accentuer le bon fonctionnement ou pas de la ville...

J´ ai dis capitalisme comme ça, mais sur ce point j´ suis d´ accord avec toi: l´ anarchie n´ est pas compatible ni avec le capitalisme, ni avec le comunisme. Mais je pense quand même qu´ avec le capitalisme c´ est encore pire...

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:41:05

Il faut évidemment se défaire des systèmes politiques et économiques actuels pour que l´anarchie puisse se révéler.

Ce point-là est difficile à concevoir, mais il suffit simplement de temps.

"Dans 10 000 ans…"

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:50:28

Rassure toi, tous les mouvements musicaux sont la proie de ceux qui veulent faire du business, y´ a pas que le punk. L´ idée punk est pourtant toujours là, mais ne sont mis en avant que les groupes labelisés MTV, mais bon, nous on sait où aller si on veut du vrai bon punk!

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:14:55

Tous les mouvements musicaux subversifs en fait… c´est un moyen comme un autre de les décrédibiliser et de réduire leur portée.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:03:53

MTV, la télévision, quelles merdes. Enfin, la télévision pourrait être un outil culturel, mais la masse préfère être à la mode et s´en servir pour enlever sa soif de voyeurisme.

Le punk est mort en prison, celle qu´il avait dans sa tête.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:43:11

c´est sympa le punk, surtout offspring

aieuh pas la tete pas la tete !

xaear2
xaear2
Niveau 4
19 décembre 2006 à 16:57:37

ne vous inquiété pas cher amis fan de vrais punk le renouveau de la scéne punk basquo epano francaise vat bientot arriver et chassez tout les grtoupe de merde de lorizon francophone ce groupe sapelle Cannibal Agricultorz !! !!

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:07:52

hey l´ami xaear :p ! Je t´ai pas vu sur jv.com depuis pas mal de temps! Ouai les Cannibal Agricultorz on attend de bon truc d´eux! Surtout des enregistrements qu´on puisse avoir desm orceau préci et pas obliger de les chercher pour aller les voir en répèt´! Enfin on les connait mais quand même tu me comprend xaear. Aller sur ce à ce soir!

xaear2
xaear2
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:20:29

ouais cannib´s ils sont geniau avec une formation un peu space avec deux bassiste un batteur un gratteux et tout le monde chante
cest bordelique
cest destroy
cest bon^^

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:51:01

Mdr leur chanson le Roy Merlin elle envoie:
Leroy Merlin c´est trop bien
on y va avec les copains
même que l´vigil
nous trouve un peu louche
parce qu´on s´cache dans les douches

paroles en vrac! Le gros Woooohooo en plein milieu et le reggae time, ENORME! ils se prennent pas au sérieux, mais bon ça en reste un groupe engagé dans certaines de leur chanson.

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:53:37

normal cest pour les coooooooooooons !! !

et ouais, j´adore argumenter moi, ca se voit, en fait j´ai le flemme de parler du punk, mais cest vrai qu´on en entend moins parler je trouve.

xaear2
xaear2
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:02:44

oué cler les vivement quon puisse les voir en concert les cannib^^

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:47:23

Bon on attend qu´il fasse un concert impatiemment :p !! !

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:59:21

http://actiondelarevo.free.fr/ACTIONNAIRES/BOUH/PAGE%20ILLUSTRATIONS%20DIVERSES/PAGE%20DIVERS.htm

a voir!! vriament,des dessins geniaux!!

j´aime bien: "putain les derniers cds d´epitaph a 80 balles,les T-shirts a 120 balles,les blackpool a 450 balles.....j´ai plus les moyens d´etre punk moi!!!"

^^

ou encore l´image ou on voit un gosse avec un T-shirt NOFX qui part en courant quand il voit des punk,a moitié defigurais,avec de la gerbe sur le fringue,et les rangers toute explosées et les tee-shirts GBH,Discharge et Crass^^

je coris que ces dessins viennent d´un gars des P4...

mistfits
mistfits
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:01:35

Oui c´est les dessins de Melvin des P4 :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment