CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Butchering The Beatles

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:12:38

´Soir !

Je me suis payé, il y a environ deux semaines, une pseudo-compilation forte intréssante pour mes oreilles.
Aimant bien les Beatles, mais pas au point de me procurer certains de leurs opus, j´ai enfin pu trouver mon bonheur: un album réunissant tous les plus grands titres du groupe londonien repris par les figures du (Hard) Rock´n´Roll d´aujourd´hui et d´hier.

Je n´ai malheureusement pas trouvé de site officiel, ni d´Mp3s, je peux toutefois vous donner le track-listing pour que vous puissiez vous faire un bel aperçu de ce petit bijou musical:

1. HEY BULLDOG

Avec: Alice Cooper au chant, Steve Vaï à la guitare, Duff McKagan (Velvet Revolver/Guns´n´Roses) à la basse, Mikke Dee (Motörhead) à la batterie.

2. BACK IN THE USSR

Avec: Lemmy Kilmister (Motörhead) au chant et à la basse, John 5 (Marilyn Manson/Rob Zombie) à la guitare, Eric Singer (KISS/Alice Cooper) à la batterie.

3. LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS

Avec: Geoff Tate (Queensrÿche) au chant, Michael Wilton (Queensrÿche) et Craig Goldy (Dio) aux guitares, Rudy Sarzo (Dio) à la basse, Simon Wright (Dio) à la batterie, Scott Warren (Dio) au synthétiseur.

4. TOMMOROW NEVER KNOWS

Avec: Billy Idol au chant, Steve Stevens (Billy Idol Band) à la guitare, Blasko (Ozzy Osbourne Band) à la basse, Brian Tichy (Billy Idol Band) à la batterie.

5. MAGICAL MISTERY TOUR

Avec: Jeff Scott Soto (Yngwie Malmsteen/Soul Sirkus/Journey) au chant, Yngwie Malmsteen (Rising Force/Alcatrazz) et Bob Kulick (Meat Loaf/Paul Stanley Band) aux guitares, Jeff Pilson (Dokken/Foreigner) à la basse, Frankie Banali (WASP/Quiet Riot) à la batterie.

6. REVOLUTION

Avec: Billy F. Gibbons (ZZ Top) au chant et à la guitare, Vivian Campbell (Def Leppard) au chant second et à la guitare, Mike Porcaro (Toto) à la basse, Greg Bissonnette (David Lee Roth Band/Ringo Starr Band) et Joe Fazzio (Superjoint Ritual) aux batteries.

7. DAY TRIPPER

Avec: Jack Blades (Night Ranger/Damn Yankees) et Tommy Shaw (The Cult/Damn Yankee) au chant, Doug Aldrich (Whitesnake/Dio) à la guitare, Marco Mendoza (Whitesnake/Thin Lizzy) à la basse, Virgil Donati (Steve Vaï Band/Soul Sirkus/Planet X) à la batterie.

8. I FEEL FINE

Avec: John Bush (Anthrax) au chant, Stephen Carpenter (Deftones) à la guitare, Mike Inez (Ozzy Osbourne/Alice In Chains) à la basse, John Tempesta (The Cult/Testament) à la batterie.

9. TAXMAN

Avec: Doug Pinnick (Kings X) au chant, Steve Lukather (Toto) à la guitare, Tony Levin (John Lennon/Peter Gabriel) à la basse, Steve Ferrone (Eric Clapton/Tom Petty) à la batterie.

10. I SAW HER STANDING HERE

Avec: John Corabi (Mötley Crue/Union) au chant, Phil Campbell (Motörhead et CC Deville (Poison) aux guitares, Chris Chaney (Jane´s Addiction) à la basse, Kenny Aronoff (Smashing Pumpkins/Jon Bon Jovi Band) à la batterie.

11. HEY JUDE

Avec: Tim "Ripper" Owens (Judas Priest/Iced Earth) au chant, George Lynch (Dokken(Lynch Mob) et Bob Kulick (Meat Loaf/Paul Stanley Band) aux guitares, Tim Bogert (Vanilla Fudge/Beck Bogert & Appice) à la basse, Chris Slade (AC/DC) à la batterie.

12. DRIVE MY CAR

Avec: Kip Winger (Winger) au chant, Bruck Kulik (KISS/Grand Funk) à la guitare, Tony Franklin (The Firm(Whitesnake) à la basse, Aynsley Dunbar (Whitesnake/Journey) à la batterie.

Pour un tout très Rock´n´Roll bien réussi. Merci.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:19:34

Plutôt surprenant. Je pense qu´il tente d´immiter la voix originale, et avec sa grosse voix rauque, c´est tordant. Très bon titre.
J´aime toutes les chansons à part Hey Jude, très mal réalisée, on dirait un groupe de débutant en répétition improvisée. De plus elle est chiante.

Dindonslayer
Dindonslayer
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:20:46

Pas de cover d´Helter Skelter? :(

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:23:54

Je suppose que pour certains titres les plus connus (comme Yesterday, la chanson la plus écoutée au monde), ils n´ont pas eu les autorisations des protections musicales. Les Beatles sont très bien protégés.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:38:24

´Tain, t´habite vraiment en Finlande ?

Pass´ke j´aimerais bien écouter ça, et si ça se trouve pas en France et que y´a rien sur le Net (même pas des montages YouTube ?) , j´suis bonbon... :doute:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:56:20

J´aimerais pas te pousser vers le mal, mais en utilisant l´âne le plus célèbre du monde, on trouve beaucoup de choses, y compris cet album " introuvable " ( vérifié par mes soins à l´instant) . =o]

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:00:16

Et moi, j´aimerais pas jouer les sainte-nitouche, mais le fameux bourricot refuse heureusement de jouer à la cabriole avec ma connection Internet (yellow flèche inside, don´t ask me why, I don´t understand this bestiole à pattes), et pourtant, c´est pas faute d´avoir essayé...

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:48:46

Non, non je suis juste un grand admirateur de ce pays, passionné, et je connais bien son histoire, les différentes ethnies et j´ai quelques de notions de finnois, très peu de finlandais.

Bucthering The Beatles est déjà sorti en France, il faut plutôt chercher chez les disquaires indépendants, car je doute qu´il sorte à la Fnac. Je ne sais pas si tu sais déjà comment ce magazin fonctionne, moi oui, je peux donc dire, qu´il y a peu de chance que tu le trouve chez eux.

Par contre, au Virgin, si t´es sur Paris.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment