Enfin je sais que dans le best-of, qui s´appelle Echoes d´ailleurs il me semble, Echoes et Shine On sont amputées de quelques minutes
Et, de plus, les morceaux ne se suivent pas dans l´ordre "normal" malgré que, d´après ce que j´ai vu, ils ont été mixés pour qu´il n´y ait aucune interruption entre eux... Mais bon, même avec ça, imaginez The Great Gig In The Sky entre Marooned et Set The Controls For The Heart Of The Sun, ou Us And Them entre One Of These Days et Learning To Fly...
Bref, je ne l´ai jamais écouté, mais je n´ai vraiment pas envie de l´acheter pour plusieurs raisons: d´après les critiques que j´ai vu, le fait que Echoes et Shine On soit amputées de plus de 5 minutes, la setlist qui aurait pu être un peu meilleure (ils ont quand même oublié un gros morceau: Brain Damage et Eclipse, ces deux morceaux, bien évidemment indissociables, sont exceptionnels dans leur façon de s´enchaîner...
), et des morceaux qui sont un peu dans n´importe quel ordre.
Si vous voulez écouter Pink Floyd, c´est pas à travers un best-of, mais avec leurs albums. En effet, un album de Pink Floyd s´écoute d´une seule traite, en particulier lorsque les chansons s´enchaînement, comme dans Dark Side, Wish You Were Here, ou The Wall
Voilà, c´est ce que j´avais à dire ^^