CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap, musique des incompris...

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:52:56

Moi aussi j´habite dans un bled paumé, il y´a beaucoup de pseudo gothiques et metalleux à 3 francs (linkin park, slipknot, ..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 21:19:17

Moi j´habite à proximité de bleds paumés.
Cholet 70´000 habitants youhou.

Mais je vois peu de goth´s en pleine vile, faut aller dans les villages aux alentours pour voir la tournée.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:27:39

Acknowledge Posté le 26 novembre 2006 à 20:06:57 Y´a t´il plutot des autres personnes dans mon cas dans la salle ?

Oui oui t´inquiète pas, je défends la musique baroque auprès des fans de rock ou de metal qui trouvent ça chiant, je défend le metal auprès des fans de musique classique qui trouvent ça inaudible. Et je défend la musique expérimetnale auprès des deux qui trouvent que ce n´est pas de la musique. :rire:

Domina Posté le 26 novembre 2006 à 21:37:37 écouter de la musique reste un acte onaniste avant tout. c´est se faire plaisir. partager ses gouts est un exercice bien trop périlleux aujourd´hui, et bien souvent parfaitement inutile.

Ca je ne suis absolument pas d´accord. Et d´ailleurs si tu écoutes ce que tu écoutes aujourd´hui, c´est parce que tu as lu des chroniques d´albums, écouté des trucs, etc... donc sur des choses que des gens avaient envie de partager.

flood01[JV]
flood01[JV]
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:38:41

Presque tout ce que j´ecoute c´est moi qui l´ai decouvert par moi meme, parce que personne dans mon entourage aime le genre de rap que j´aime.
Les seules personnes avec qui je peux partager sont mes parents, qui sont tres ouverts d´esprits heureusement.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:51:02

Ma mère aime bien ma musique mon père se fout deliberement de ma gueulle avec ca :(

rossim
rossim
Niveau 5
27 novembre 2006 à 23:50:00

je sais pas dans quel environnement vous vivez (l´age doit aussi pas mal entrer en ligne de compte), mais moi, c´est bien simple, je ne connais PERSONNE qui affiche clairement son attachement à un style musical en particulier.
pas de chevelus avec des piquants partout et des sweats à l´effigie de leur groupe fétiche, pas de boule à z en survet canari et casquette lacoste.
j´ai plutot l´impression de cotoyer des gens ouverts d´esprit qui piochent çà et là ce qui leur plaît.
alors, la grande division entre amateurs de rock et de rap, c´est simple, elle existe pas, il faut arreter de croire que les relations sociales tournent autour de ça.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:16:33

Chez moi c´est plutôt le contraire et c´est tant mieux! ^^
Tous le monde ici écoute du rap, de passant de Chamillionaire à T.I. ou encore The Game...
Faut dire aussi que je suis près des U.S.A et qu´il y a beaucoup d´immigrants. Cela apporte beaucoup de gang de rue (Et pas des racailles XD) et certain ont même de la parenté avec la mafia...
Donc ici tous mon party se doit d´avoir du rap, reggea, etc. sinon c´est un gros flop

Roy31
Roy31
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:18:18

xbq_ :d) Quel sens lui donne tu à ma phrase ?

reepe
reepe
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:58:16
  • Mister_mort profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 00:16:33 avertir modérateur
* Chez moi c´est plutôt le contraire et c´est tant mieux! ^^
Tous le monde ici écoute du rap, de passant de Chamillionaire à T.I. ou encore The Game...
Faut dire aussi que je suis près des U.S.A et qu´il y a beaucoup d´immigrants. Cela apporte beaucoup de gang de rue (Et pas des racailles XD) et certain ont même de la parenté avec la mafia...
Donc ici tous mon party se doit d´avoir du rap, reggea, etc. sinon c´est un gros flop

:d) c´est juste un effet de mode alors...

miccorr
miccorr
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:23:22

Bem moi dans ma famille ca écoutait que de la musique disont assez commercial, genre Kelly Clarkson, mon dieu.... Malgrer je connais pratiquement tout cest chanson par coeur :mort: Heureusent jai initier ma soeur a AC/DC, je peut mourrir en paix la :oui:

err0r13
err0r13
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:42:50

salut à toi !

J´Habite à la campagagne pas très loin de bordeaux et j´étais dans le même cas que toi mais depuis 1 an je me suis fait un pote qui adore le rap et m´

err0r13
err0r13
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:45:52

salut à toi !

J´Habite à la campagagne pas très loin de bordeaux et j´étais dans le même cas que toi mais depuis 1 an je me suis fait un pote qui adore le rap et m´e fait découvrir pleins de nouvelle chansons et moi je lui télécharge des streets-cds.

Donc il ne faut pas que tu perdes espoir, continue à aimer le rap tu peux en faire une particularité (tu es différent :ok: ) moi je suis un des rares de mon lycée à adorer le rap et mes amis l´acceptent. Au pire tu trouves un bon forum sur le net ou tu parles avec d´autres fans sur JVC par exemple :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:59:55

Faut arrêter de croire que y´a que le rap qui est "musique des incompris" ...
Je vois pas pourquoi ceux qui aiment le rap seraient plus rejetés que les autres, en tout cas je défie quiconque de me dire qu´il se sent rejeté en écoutant du rap dans mon lycée -____- (juste comme ça, doit bien y´avoir 90% des élèves qui n´écoutent que ça...)
Selon là où on habite et selon plein d´autres facteurs, la musique la plus écoutée sera différente, par exemple les musiques espagnoles dans le sud ouest etc

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:13:38

Canard Posté le 28 novembre 2006 à 22:59:55 par exemple les musiques espagnoles dans le sud ouest etc

:rire2: haha, vraiment bizarre comme préjugé ca! non je t´assure on écoute pas plus de musique espagnole dans le sud-ouest! :)

Canard
Canard
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:29:30

T´habites où?
J´ai vécu plusieurs années dans le sud ouest, et maintenant en ile de france, jpeux te dire qu´on écoute plus de musique à influence espagnole dans le sud ouest ^^ (rien que quand j´y retourne des fois pendant les vacances, genre feria etc)
Quand je dis qu´ils en écoutent, c´est pas que tout le monde écoute ça, mais juste que y´en a plus.

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:04:10

adopte un cheval

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:34:26

Canard Posté le 28 novembre 2006 à 23:29:30 T´habites où?

J´habite un bled près de Bordeaux. Peut être qu´il y en a plus mais bon, c´est pas à prendre comme référence pour le sud ouest quand même, ca fait cliché. Enfin, c´est sur que si t´as habité à deux pas de la frontiere basque, et que tu te faisais reveiller tous les matins par des bandas, là on vient pas du même monde. :)

err0r13
err0r13
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:22:23

orangebudd :d) tu habites dans quel bled ?? ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:17:31

Cestas, A coté du Pacha à Pessac pour être plus précis :ok:

hey_salut
hey_salut
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:33:51

Bon j´ai une idée pour toi, regarde elle est aussi révolutionnaire que la musique que t´écoute.

Il faut que tu te démerdes pour creer une puce électronique que tu pourras implanter dans le cerveau de tes potes pour qu´ils KIFFFFF ton son!!!

Ou sinon il y a plus simple tu te trouve des potes qui écoute le même son que toi!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment