CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap, musique des incompris...

reepe
reepe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:40:34

Tiens en parlant de chat y a le chat d´une de mes voisines qui s´est fait écraser ce matin, nous aussi on avait un chat qui s´est fait écraser, et un autre mort suite à une opération de ce batard de vétérinaire qui nous a pas demandé notre avis, l´a ouvert puis à fait payer plus de 1000 euros à ma faible de mère :(
Ils ont une faible espérance de vie dans le coin

reepe
reepe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:42:35

je précise que ces ma soeur et ma demi-soeur qui les voulait, mais à chaque fois qu´on a eu un animal il n´est jamais mort de mort naturelle
Y avait un hamster qui a crevé du froid en hiver à cause des ouvriers qui réparaient la cheminée et laissaient la porte ouverte

Damager
Damager
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:45:39

Moi ils se sauvent et on ne le revoit jamais les chats... :(

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:53:36

Au passage j´aime beaucoup Masta Ace :coeur:

TefuToufouToufu
TefuToufouToufu
Niveau 7
27 novembre 2006 à 15:11:16

J´ai l´impression que tu es un gros fake mais bon je me reconnais en toi.

J´ai un bon conseil, va habiter à Lyon, là-bas les gens n´écoute que du rap, du raggae, de la pop et de la house.

D´ailleurs je suis paumé dans cette ville vu que le seul hip-hop que j´écoute c´est l´abstract et c´est inconnu de tout le monde même les fans de rap...
Et j´écoute de la musique que personne d´autre n´écoute dans ma famille ou les gens qui m´entourent comme de la trance, de l´IDM, du breakcore, de la VRAIE techno et un peu de rock et métal.

reepe
reepe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:34:48

Chez moi on écoute Booba et Rohff surtout en rap :(

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:56:58

Chez moi c´est à fond dans le mouv´ ^^
Genre Tribal King, Faf Larage, Kyo, Rohff, Sinik, ..

Roy31
Roy31
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:05:52

Je suis d´accrod avec le créateur du topic, il est bien plus difficile de trouver des amateurs de bon rap que des amateurs de métal ou même de classique :(

xbq_
xbq_
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:23:05

En même temps l´auteur du topic n´a jamais rien dit de pareil donc que faut y aller pour que tu sois d´accord avec lui

Roy31
Roy31
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:34:32

Le sujet n´est pas très clair mais il me semble bien qu´il veut dire qu´il n´arrive pas à trouver des amateur de rap non ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:45:59
  • PowerShot_ profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 12:53:36 avertir modérateur
* Au passage j´aime beaucoup Masta Ace :coeur:

J´addooorree :coeur:

* Roy31 profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 17:05:52 avertir modérateur
* Je suis d´accrod avec le créateur du topic, il est bien plus difficile de trouver des amateurs de bon rap que des amateurs de métal ou même de classique :(

Oui c´est a peu près ca je parle même pas d´amateur parle du fait de faire ecouter a quelqu´un et apparament aucune alchimie ne se produit allors que je les trouves géantes

* Roy31 profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 18:34:32 avertir modérateur
* Le sujet n´est pas très clair mais il me semble bien qu´il veut dire qu´il n´arrive pas à trouver des amateur de rap non ?

Oui et que je trouve jamais de moment pour placer ma musique :snif: Elle a sa place nul part

Roy31
Roy31
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:49:09

Je suis dans le même cas que toi :)

xbq_
xbq_
Niveau 9
27 novembre 2006 à 18:50:36

Qu´il arrive pas à trouver des amateurs de rap implique pas qu´il y ait plus d´amateurs de metal ou de classique.

Mais bon comme il a l´air de le penser ça change rien. A part qu´avant, son post avait la particularité de ne pas présenter des affirmations injustifiées et de peu d´intérêt, et maintenant si.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:52:49

Sauf que je crois pas me tromper en disant que le rock est bien plus répandu dans les chaumieres que le rap :oui:

Après ca dépent de l´environement mais au niveau du français moyen ca me parrait evident

Roy31
Roy31
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:54:03

Et mes affirmations sont pourtant vraies ( du moins pour le metal ) .
Et je parle en connaissance de cause j´écoute autant de metal que de classique ou de rap.

xbq_
xbq_
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:27:46

Je contesterai plus tard, j´ai juste une question simple avant : et ça vous mène où ce raisonnement ?

Roy31
Roy31
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:32:46

C´est fou comme une simple phrase un peu maladroite peu mener à une discution aussi futile.
Tu crois peut être que ma vie est guidée par ce raisonnement ? Que ma pensée et ma culture musicale se réduisent à cette phrase ?

xbq_
xbq_
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:30:00

Non. Je m´en fous de ta vie musicale, en fait.
Par contre tu as bien dit cette phrase et le topic existe bel et bien. J´aimerais savoir où ça te mène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 20:42:39

"Chez moi c´est à fond dans le mouv´ ^^
Genre Tribal King, Faf Larage, Kyo, Rohff, Sinik, .."

Exactement pareil chez moi, j´ai quand même réussi à initier la plupart de mes potes au rap ...meilleur, on peut dire ça comme ça :)

Mais ils continuent toujours à écouter par exemple Krys, ce que je ne peux supporter, par dessus tout son titre "vi aie pie".

"Sauf que je crois pas me tromper en disant que le rock est bien plus répandu dans les chaumieres que le rap"

Je confirme tes dires que je trouve exacts. Dans mon lycée actuel, je vois des pulls marilyn manson slipknot anarchistes un peu partout et ça me fait bien rigoler. Ce lycée est proche des petits villages paumés des alentours alors qu´en ville y´a just à la rigueur des trucs anarchistes mais ça se limite à ça.

Et comme en général la musique va avec le style adopté; je vous laisse deviner.

TefuToufouToufu
TefuToufouToufu
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:44:11
  • Acknowledge profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 18:52:49 avertir modérateur
* Sauf que je crois pas me tromper en disant que le rock est bien plus répandu dans les chaumieres que le rap :oui:

Après ca dépent de l´environement mais au niveau du français moyen ca me parrait evident

:d) ouais mais quand même... t´habite où pour avoir autant de mal à trouver des gens qui écoute du rap ?
chez moi du rap t´as que ça et pourtant je vis pas en banlieue.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment