CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queen !!

vj6
vj6
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:18:55

Erf, j´ai homis le S à la fin :/

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:42:24

C´est marrant ça, je vois beaucoup de personnes qui auraient aimé connaître les années 60-70-80... et je les comprend tout à fait... non pas que je souahite dénigrer par pur plaisir notre époque actuel en terme musical, mais des groupes de cette qualité et de cette étoffe sont devenus rares... sans compter que durant ces décennies, il y en avait un paquet, tous genres confondus (Genesis, Queen, Beatles, Rolling Stones, Deep Purple, INXS, Pink Floyd, Led Zep, Police, Dire Straits... (oui, je sais, c´est plusieurs époques et genre confondus, mais cela reste dans la bonne fourchette de temps :-))) ).

Et pour en revenir au sujet, j´adore ce groupe qu´est Queen... C´est tout simplement excellent !! La formation a énormément apporté à la musique en général. :ok:

Sinon, c´est cool de montrer des videos qui présentent des morceaux moins connus ou des interprêtations différentes.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:34:27

Ahh un topic sur Queen, merci ^^

Je suis un énorme fan, pfiou, j´ai toute la disco, mon album préféré c´ets Queen II..

Le live at wembley est géniale, super niveau émotion ! (Freddie, snif...) Mais mon préféré c´est celui de la meme année, Live at budapest, essayer de;le chopper franchement, il vaut trop le coup ! Avec une chanson special pour le publique du stade !

Ce groupe, Queen, restera dans la légende, touet façon c´est pas pour rien qu´ils sont détenteurs de tant de records... [Albums vendus, position charts, record d´affluence, etc...]

Non franchement entre un Freddie Mercury, sans doute un des meilleurs chanteur, meilleur showman, grande présence.

Brian May, un grand guitar hero, tres pointu, donneur d´émotion avec sa Red Spécial :D

Roger Taylor, son style que j´adore, sa personnalité..

John Deacon, le bassiste en retrait, la sagesse du groupe disons ^^

God Save The Queen !!

http://www.youtube.com/watch?v=DOWBOdZbDMY (one vision extensed !! )

vj6
vj6
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:18:27

"non pas que je souahite dénigrer par pur plaisir notre époque actuel en terme musical"

Moi je suis assez déçu de ce qu´est devenu la musique, c´est devenu tellement commercial, la Star ACatastrophe en est la preuve.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:17:29

ok mais si tu te concentre sur les trucs ultra mediatisés qui passent sur TF1, c´est clair que c´est plus du produit commercial que de l´art, la musique! mais bon il ya plein de bons groupes récents, et evidemment rien ne nous empeche d´ecouter les vieux artistes.

vj6
vj6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:27:28

Oui et heureusement qu´il y a des bons groupes !

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:19:10

Certainement qu´il y a de bons groupes... mais ils ne sont pas médiatisés de la même manière et ont plus de mal à perçer...

Et heureusement que rien ne nous empêche d´écouter les groupes quelque soit la période... C´est juste parfois un peu plus difficile d´en parler entre amis... Mais on en trouve quand même !! :lol:

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:07:39

Je les ai réécouté recemment........ et y a pas à dire......... ce groupe est vraiment énorme !!

Quelle voix !! Quelle intrumentalisation !! Quelles prestations !!

C´est également le groupe de tous les records... en terme de remplissage de stades... de ventes d´albums...

Et que de morceaux d´anthologie... qui entrainent des sensations que je ne retrouve pas ailleurs... :)

Comme tu nous manques Freddie...

vj6
vj6
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:44:42

Quelqu´un sais comment télécharger les vidéos à partir de Youtube que je puisse les voirs sur mon Ipod ?

Roy31
Roy31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:46:31

Fait une recherche sur le forum, je me souviens avoir vu plusieurs manips sur un topic :)

vj6
vj6
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:53:48

J´y cours.

vj6
vj6
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:57:30

J´ai courru et ça à marché. (hihi)

Merci. :-)))

Roy31
Roy31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:58:05

De rien :)

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:04:07

J´ai pas trop suivi le rapport avec Queen... mais bon, je suppose que c´est pour des videos en rapport avec le groupe... dans ce cas, tu es pardonné... d´ailleurs, je viens de me repasser le clip de One Vision (donné dans un post plus haut)... et c´est vraiment sympa... ils formaient une belle équipe !! :)

Et Brian May... vraiment trop fort... :coeur:

vj6
vj6
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:04:42

Oui c´était pour regarder les clips mais surtout les lives de Queen.

Freddiiiiiiiies ! xD

vj6
vj6
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:06:06

Sans ´S´ a Freddie au fait. -_-

Faire une faute de frappe dans son nom, j´vais me pendre... =D

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:04:52

Bof c´est rien par rapport à ceux qui ecrive Fredy

:(

lunablue
lunablue
Niveau 10
02 février 2007 à 16:29:03

Hommage au king.

Merci Freddie, merci.

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
02 février 2007 à 20:28:41

J´ai réécouté Innuendo (le morceau) il y a peu de temps... et c´est tros bon... :coeur:
Dans la même veine que Bohemian Rhapsody... mais en plus sombre...

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:41:28

Oula par où commencer pour parler de ce groupe mythique ... ben déjà l´album ULTIME : A Night At the Opera écoutez Bohemian Rhapsody ou encore The Prophet´s Song ou Death on Two Legs je pense que vous comprendrez.
Bon quelques incidents de parcours tout de même ( Hot Space , quelle horreur ) mais vite rattrapé ensuite avec l´album The Works ( I want to break free ça vous dit quelque chose ? )
Bon allez je vais m´arrêter sur Show Must Go On vraiment le dernier chef d´oeuvre musical depuis 16 ans.
Je n´ai même pas mentionné le 1/100 des chef d´oeuvre de Queen , c´est tout simplement le meilleur groupe de Rock que le monde ait jamais connu tout simplement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment