Salut tout le monde ! 
J´ai découvert Converge il n´y a pas longtemps , et ayant appris qu´un nouvel album était sorti ( No heroes ) , j´ai éssayé de le chercher en magasin ... mais impossible
!
Je l´ai donc télécharger
( toute la discographie en même temps mais chuuut
)
Bon après avoir raconté ma petite vie , j´aimerais bien donner mon avis sur ce groupe ^^
Je trouve que c´est pas mal
J´ai écouté Jane doe , You fail me et No heroes en entier , je trouvais ça très bien 
J´aime surtout Homewrecker , No heroes , Bitter and then some , Concubine , Distance and meaning , Eagles become vultures , Drop out , Hope street , Hellbound , Orphaned , et j´en oublie quelques-unes .
Je trouvais que ce groupe était très bon , c´est rare de voir un groupe comme ça , j´aime beaucoup mais je ne suis pas capable d´expliquer pourquoi , il y une certaine ambiance dans leurs morceaux qui me plait . Je trouve que la guitare a aussi un son assez spécial
Mais je me suis lancé dans l´écoute de leurs premiers morceaux . En commençant directement par le premier album : Carring and killing .
La claque
! On remarque que le groupe a beaucoup changé entre Carring and killing et No heroes . D´ailleurs , le groupe me parait un peu plus technique à leurs débuts , en prenant la guitare comme exemple .
J´ai surtout acroché sur Two day romance . Cette musique raconte surement une histoire d´amour en lisant le texte ( je l´ai survolé ^^ ) . La guitare est très bonne et on sent que le chanteur souffre . Ce morceau me donne même envie de pleurer
!
J´a écouter une partie de l´album , et je suis assez pressé d´écouter les suivants
Que pensez-vous de ce groupe ? Avez-vous le même avis que moi sur leurs cd ? Quels sont vos titres préférés ?
Et dernière question ^^ , quel est le style de ce groupe , je ne suis pas du genre à mettre une étiquette à chaque groupe mais j´aimerais bien savoir , je dirais hardcore , mais en écoutant certains morceaux je n´en suis pas sur
Merci !