CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre musique et celle de vos potes

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:49:52

mon seul pote qui s´y connait bien en musique n´ecoute que du rock independant(que je deteste)c´est toujours franz ferdiand,the strokes,clap your hand say yeah,baby shambles etc... et j´aime pas ces groupes la donc c assez chiant isnon j´essaye de faire conaitre mes groupes a des potes mais bon,ils aiment rarement....

neayaen
neayaen
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:51:10

Je suis une fille ce qui ne m´empêche pas d´écouter ( heureusement ) autre chose que la Star Ac, Diam´s etc... ^_^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:54:21

neoyaen :d) oh mais je sais, t´inquiète pas. :)
Les filles de ce forum ont généralement de bons goûts... missNao, Everlasting, ching-chong, apparement toi... :o))

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:03:37

moi y"´ 2 ou 3 gars ki ecoure sensiblement comme moi (grunge rock old(police queen) un peu de metal recent (slipknot mais vraiment un peu korn) et des truc genre metallica les red hot (j´suis dans une periode red hot a fond en se moment) hendrix acdc) mes potes ecoute soi a peu pres se ke j´ecoute soi de la techno :malade: soit du r´nb :malade: :malade: soi de la funk (euh sa fait rire 2 seconde mais apres sa gonfle) puis y´a les gars de mon groupe ki ecoute des merde comme soad ou linkin park bah la on manifeste a 3 et comme on est 5 on est en superiorité et on joue des truc potable(the cranberries bientot police ils veulent a tout pris joué du soad mais je ne joue pas moi(je vois pas l´interet d´aprendre le morceaux alors ke l´ecouter et deja un calvaire pour mes esgourdes)) en gros c´est difficle de s´integrer mais on essaye de faire decouvrir de la bonne zik au personne ki le veulent bien

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:10:49

bah moi je convertis tout le monde
nan mais pour les concert c´est toujours le bordel faut pas le niais, entre des amis qui ne supportent pas le métal ou d´autres qui faut arracher de chez eux pour qu´ils viennent voila, mais sinon mes amis écoutent à peu près comme moi enfin çà dépend mais bon

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:23:28

Moi j´coute de tout, de system of a down a manu chao à High tone en passant par Iam.
Mais j´ai une petite préférence pour le milieu rock :-)

J´ai des ams qui écoutent du RaP, qui ne supportent pas le son d´une basse, d´autre la voix d´un rappeur.

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:30:00

mais comment peut on ne pas supporter le son d´une basse!!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:31:49

Tous mes potes écoutent de la musique ne passant pas à la télévision, ça ne me plaît pas forcémment, mais j´apprécie l´etat d´esprit.

Aidenrules
Aidenrules
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:47:18

AmiEs >>> Emo, rock, punk ...

mistfits
mistfits
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:01:24

Moi mes potes sont axés soit reggae ou ce genre de truc (chucky starr, daddy morry, dub inc´, ect ...) et les autres ça tourne autour des groupes de Travis Barker et Muse ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 21:21:51

Ne te plains pas trop; la plupart des personnes avec qui je m´entends super bien écoutent du Ragga/DanceHall, ce que je ne peux supporter.

J´éssaie tant bien que mal de les convertir à la musique électronique mais c´est loin d´être une chose facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 21:25:23

Mais il faut avouer que je suis déçu lorsque je les entend parler de la compil´ " F*uck me i´m famous " baise-moi je suis célèbre -_-

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 02:11:13

Alors moi c´est vraiment varié, j´en connais 2 qui écoute du Prog (mais un peu trop bloqué sur les années 70´s ce qui me fait chier quand même quand j´veux leur montrer des trucs expérimentaux plus récent comme Mr Bungle...) 3-4 qui écoute du hip-hop, on écoute tous le même rap pas mal (Rhymefest, Clipse, Kanye West, TTC, Dark Lotus, Jedi Mind Tricks, ICP et surtout Nas et Mobb Deep mais l´abstract-hip-hop comme Why? et Clouddead, Anti-Pop Consortium, Omid etc) et les autres se sont des gros métalleux Children Of Bodom / Arch Enemy, j´écoute très peu.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 02:12:08
  • Ah je disais mais l´abstract-hip-hop comme (blablabla) ils n´écoutent pas ça
Aminos2
Aminos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 02:39:20

lol

moi :d) Metal/Metalcore

mes amis :d) La meme chose :p)

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:07:55

Wiza_Gab2
Posté le 21 novembre 2006 à 02:11:13
et les autres se sont des gros métalleux Children Of Bodom / Arch Enemy, j´écoute très peu.

-> Hum?

De "gros metalleux" qui écoutent CoB et Arch Enemy?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:09:38

Ah ta gueule toi, tout ça pour dire qu´ils sont dans le style à trasher.

Damager
Damager
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:51:01

Des gros métalleux ICI :

http://img139.imageshack.us/img139/5023/pote11fu7nl1.jpg

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:00:20

Photo culte.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:10:54

Hahahaha je ne l´avais jamais vue celle-là!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment