Tout est là :
Mon avis :
Hum, comment dire, laissez tombez tous vos préjugés concernant les Ipod et leur argument de vente plus que discutable, à savoir la qualité d´écoute soit-disant supérieure...
Si vous hésitez entre l´Ipod 5G vidéo et le vision m, voici ce que vous devez retenir :
- 65536 couleurs pour l´écran de l´Ipod, et 262144 pour celui du créative!!(et si, on voit vraiment la différence^^)
- Lecture de vidéos super agréable, écran très lumineux (possibilité de réglage), taux de contraste élevé
- Pas besoin de convertir vos divX, il lit la quasi totalité des formats vidéos utilisés couramment(bien pratique ça, quand on sait qu´un bon encodage dure autant que le film en lui-même...)
- Une autonomié de 4 heures en vidéo et 14 heures en audio (c´est pas du pipeau, je suis même monté à plus
- Ergonomie parfaite (je le pilote dans la poche à travers la housse)
- Qualité sonore excellente (après tout, soundbmaster, c´est Creative^^), bien que les écouteurs n´aient pas une bande passante exceptionnelle.
Certes, il n´a pas le design de l´Ipod, mais ce n´est qu´un mal pour DES biens^^.
Le meilleur PMP à mon goût
Si la pêrfection technologique existe, elle se trouve ici.
Bon, c´est pas tout, je me ferais bien un marathon seigneur des anneaux en VOST sur le creative (c´est faisable, je vous jure!!!lol)
Sur ce :
Have a nice day
http://www.xboxygen.com/forum/viewtopic.php?t=520