CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule

elymuff
elymuff
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:49:58

je vais vous dire que je préfere largement écouter ce qu´il fait comme conneries plutot que d´écouter vos groupes absoluments incomensurables.

Ceux qui ne rigolent pas devant le clip de fous ta cagoule ce sont des gens frustrés de la vie qui n´ont absolument aucun sens de l´humour (et c´est forcément véridique) et Mickael Youn sais mettre en avant ses délires perso pour en faire des parodies, est-ce que ceux qui le dénigrent sur ce post ont fait quelques chose de marrant qui me fasse rire encore plus qu´en regardant le clip de Fous ta cagoule??

rd_champion, alex5513, Antistar etc... faites nous donc rire plus que Mickael Youn et aprés vous pourrez porter un jugement.

Vous etes stigmatisés par ce qui marche, ce qui fait du pognon, ce qui fait vendre, ce qui fait rire (apparement) mais si vous aviez un groupe qui marche, vous cracheriez pas vraiment dans la soupe bande de faux cul, tous les memes tient...

reepe
reepe
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:55:03

alex5513 :d) on n´est pas obligé de tout penser toujours de son point de vue et le prendre comme référence ultime

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:17:36

Ceux qui ne rigolent pas devant le clip de fous ta cagoule ce sont des gens frustrés de la vie qui n´ont absolument aucun sens de l´humour (et c´est forcément véridique) et Mickael Youn sais mettre en avant ses délires perso pour en faire des parodies, est-ce que ceux qui le dénigrent sur ce post ont fait quelques chose de marrant qui me fasse rire encore plus qu´en regardant le clip de Fous ta cagoule??

:d) C´est vrai que c´est de la musique... J´aime bien Mickael Youn mais là...

elymuff
elymuff
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:33:45

Lis bien et tu verra que je ne parle pas de musique mais d´humour :ok:

c´est un délire perso, un gros foutage de gueule et c´est son trip maintenant on vois que ça marche et forcément ça plais pas, c´est juste une constatation mais moi ça me met hors de moi les gens qui pensent savoir mieux que les autres ce qui est bon ou pas pour nous.
Si ça ne vous fait pas rire, ne venez pas postez ici, "point à la ligne" (private joke to topec, si il passe par là ^^)

Cacanoel-Emouvu
Cacanoel-Emouvu
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:51:41

Foutakulotte :noel:

topec
topec
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:42:08

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2030930315

hahaha l´album le 28 mai

topec
topec
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:42:40

Très bon l´album.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:56:37

elymuff :d) Bon même si ça date de Janvier, j´ai envie de réponse :-p Pour ton "ne portez pas de jugement si vous ne savez pas faire mieux...", alors je pense qu´à ce rythme tu ne dois pas savoir porter de jugement sur beaucoup de choses :x C´est complètement débile comme raisonement. Tu peux critiquer une musique sans pour autant être musicien. Chacun pense comme il veut le penser.
Perso les "musiques" de Youn sont "marrantes", mais ce qui ne les rends plus du tout marrant c´est qu´elles passent en boucle à la radio, que tout le monde veut te faire écouter cette chanson. Je suis désolé mais certains humour devinnent vite lassant. J´ai rigolé la première fois que j´ai vu ce clip, et maintenant je remballe les gens qui m´en parle parce que j´en ai marre que certains barakis (...) ne voient que ça.
Maintenant, il sort une 3ème chanson, faudrait commencer à arrêter, ça va faire 3 chansons sorties en quelques mois :) Ca tourne vraiment au commercial et ça perd de tout son charme.

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:19:11

le frunkp (Alphonse Brown) au moins était bien plus abouti "musicalement"

alors que là, c´est une parodie qui ne fait marrer que les anti-rap, car ceux qui écoute le VRAI hip-hop, ne peuvent qu´être consternés :hum:

topec
topec
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:23:27

Je crois que michael youn écoute du "vrai rap" il a une réelle culture et ça se sent dans son album et ses sketchs (avec entre autre sur l´album gérard baste, bon ok mais surtout cut killer qui a déjà participé au morning live). Et puis ya tellement de clin d´oeils parodique à booba, la ff, gyneco, le crunk, roi heenok, joey starr, keny arkana, des trucs qu´un néophyte ne pourrait pas percevoir.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:33:12

Check ton booty avec Magloire en guest ?

J´ai encore souri devant son clip!

Par contre il y a un truc qui me fait assez rire, c´est la remarque "ca devient commercial ses morceaux"...

La réalisation de ces morceaux, en particulier les singles (ainsi que les clips) n´ont absolument rien d´une démarche musicale. Il fait ca pour faire rire les gens et toucher un max de thunes. Ce que je veux dire c´est que c´est la définition même du commercial, c´est fait pour, ca saute aux yeux, et ca m´étonnerait beaucoup qu´il ait la prétention de faire des tubes pour vendre. Il pourrait en sortir 10 par mois ce serait pas plus commercial...

Après la démarche moi elle ne me dérange pas. Ce type sait compter, il a fait des études d´éco, et bah maintenant il met ca en application.
Et puis je préfère encore un truc à caractère humoristique comme ses clips qu´un mauvais tube variété à caractère artistique(?).

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:50:59

Bin moi je trouve que ça fait beaucoup de sortie pour ce que ça représente... C´estun fait que probablement mieux que certains "mauvais tube variété à caractère artistique". Mais je trouve pas utile qu´il affiche tant ses "musiques". Je trouve qu´à force ça perd de son charme, ça devient réchauffé...

topec
topec
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:55:18

Bah sur l´album je trouve que yen a peu à jeter, c´est un concept et il l´a poussé vachement loin, en plus c´est très cohérent.
Non seulement j´ai trouvé ça très drôle mais c´est loin d´être inutile et gratuit, les paroles et la prod sont vraiment excellentes (c´est tefa qui est derrière).

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:58:28

Oui mais c´est pas utile de nous en imposer 3 en quelques mois :) Je trouve ça bizarre que ça arrive en top 1 d´un classement musical... Avis perso...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment