mardi je suis alle au havana cafe a ramonville pres de toulouse putain c´etait genial.j´ai vu des legendes.phill mogg plus tou jeune qui oubli des paroles et qui joue avec le micro mais qui a toujours la classe.vinnie moore qui donne l´impression de se dechirer mais qui vit la musique in tensement et ne pose pas.paul raymond assure lui aussi une belle prestation moins effacée qu´a l´accoutumée et distribuant les envolees lyriques comme sur this kids ou le non moins fabuleux love to love.andy parker et pete way quant a eux asuurrant avec efficacitée leur role (outain a 60 balai ou presque ils assurent).bref mardi j´ai vu un groupe unique avec des chansons exeptionnelles.ps:pour 24 heuros le rapport qualité prix est assez remarquable je sais plus sils font d´autres dates en france mais courrez les voir.si vousne connaissez pas ufo et que vous voulez vous y mettre ecoutez l´album "strangers in the night"attention choc en perspective.voila c´etait ma petite chronique si vous voulez rajouter des choses n´hesitez pas.