Bonjour,
J´ai poster sur plusieur topic et don celui-ci, nous sommes deux guitariste et nous recherchons un bassiste! Moi et mon ami, sa fonctionne très bien ensemble. (Je suis rythm guitariste/vocal et mon ami est lead guitariste).
Nous recherchons pas quelqu´un de malade à la bass, juste un gars qui sais jouer quand même bien parce que, ont veut pas montrer nos talents (bien sur les solos c´est les solos!) mais plutot faire un bonne musique qui vien chercher les sentiments (parce que, oui nous composons des chansons malades mais aussi des chansons molo, et dans c´est deux sorte d´ambiance, nous essayons d´aller chercher le plus de sentiments).
Notre musique tourne autour du métal finlandais (death metal melodic) donc, norther, children of bodom, wintersun, ensiferum, imperanon, etc... Mais nous écoutons du children of bodom, wintersun, norther, in flames, ensiferum, dimmu borgir, arch enemy, imperanon, rhapsody, axenstar, etc...
Nous avons déja l´idée de nom pour la démo qu´ont va faire et l´album qu´ont va faire. Nous avons déja des compositions de terminer et nous avons trouvé un nom de band.
Moi, j´ai 15 ans et mon ami a 18 ans donc, si vous voulez avoir un idée de nos ages...
Nous sommes dans Québec (Canada), moi j´habite Saint-Raymond et mon ami Val-belaire donc, nous sommes de la Rive-Nord (Portneuf)... (Et nous sommes très serieux avec la musique car, c´est se qu´ont veut faire, c´est notre vie!)
J´espère avoir dit pas mal tous la...lol... "Bassistes, si vous êtes interresser et que vous voulez plus d´informations, soldan60@hotmail.com ou son_of_the_voodoo@hotmail.com