CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche : metalica

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:13:10

Ben j´trouve que ta compo sent le Seek And Destroy à plein nez tiens.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:22:46

looooll héhé j´étais a fond dans metallica a l´époque......

vomit
vomit
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:51:07

J´trouve ca quand même bien facile de chier comme ca. Putain mais regardez ce qu´ils ont fait!

Et puis vos groupes mieux, ils n´auraient pas été ce qu´il sont sans Metallica.

_Stormbringer_
_Stormbringer_
Niveau 2
18 novembre 2006 à 00:26:49

Vomit profil
Posté le 17 novembre 2006 à 12:51:07 avertir modérateur

J´trouve ca quand même bien facile de chier comme ca. Putain mais regardez ce qu´ils ont fait!

Et puis vos groupes mieux, ils n´auraient pas été ce qu´il sont sans Metallica.
-------------------------------

Le NWOBHM a été une bien plus grosse influence que Metallica. Judas Priest et Black Sabbath aussi, faut arreter de voir Metallica comme des dieux aussi. Ils ont marqué leurs époque, mais ils ne l´ont pas marqué comme le NWOBHM, Judas Priest et Black Sabbath (Ozzy Osbourne)

Anyway peu importe se qu´on va dire (ceux qui ne sont pas fan de Metallica), on va être toujours dans le tord.

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:09:59
  • pierodactil profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 17:32:35 avertir modérateur
* http://media.putfile.com/premier-compo

c´était ma toute premiere compo :content:

je connaissai encore rien du tous a guitar pro et tous héhé...

ouai ca sent le seek and destroy a plein nez, jpe te faire l meme chose ...

on a le droit de ne pas aimer metallica cela dit on a pas le droit de les crotiquer, on ne dit pas que le succé d´un groupe vient uniquement de son n om ! je tient aussi a dire que lars ulrich a ete elu meilleur batteur au monde en 2005 ... de toute facon meme sans cette recompense je le considere comme un tres tres grand batteur ! peut etre que kurk hammett n´est pas un guitare hero mais il a des solo de taré ( master of puppets, one ) et sans oublier les bassistes ! tous phenomenaux !

_Stormbringer_
_Stormbringer_
Niveau 2
18 novembre 2006 à 04:47:06

Lars meilleur drummer 2005 :ouch2:

Juste a nommer Bobby Jarzombek.

• cela dit on a pas le droit de les crotiquer*

Pourquoi on a pas le droit des critiqués? Allez expliquer moi sa. C´est un groupe avant tout, on a le droit de critiquer, c´est la liberté d´expression. Ils ont peut-etre influencer des groupes, mais sa nous empeches pas de les critiquer.

Quand a y être, on interdit les critiques négatives sur Cradle, Children, DragonForce, Arch Enemy, In Flames, Judas Priest, Slipknot, Korn. Car c´est des groupe populaires, voyons donc.

_Stormbringer_
_Stormbringer_
Niveau 2
18 novembre 2006 à 04:50:26

Lars meilleur drummer 2005 :ouch2:

Juste a nommer Bobby Jarzombek, qui est a des années lumière en avant de Lars. (J´avais oublier cette partit).

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:15:13

chacun a sa liberté d´expression je suis d´accord, tu a le droit de ne pas aimer, mais quand tu jouera ( desole je ne sais pas si tu joue de la musique ) aussi bien avec un groupe et que tu deviendra aussi celebre, peut etre que tu aura les moyens de les critiquer ! vous ce que vous voyez c´est les chansons c´est tout, il faut conanitre aussi la vie d´un groupe avant de pouvoir ne seraisce que dire des conneries, ( paix a cliff ) mais ca tout le monde s´en fous, c´est comme avec St-anger, il y a 3 conanrd qui ont dit qu´il n´etait pas bien et hop la, l´effet mouton, tout le monde suit et tout le monde dit : St-anger c´est un album naze alors tout de suite je dit : arguments ?

il arrive pafois que j´ai de bonnes arguments en retours mais tres rare ou alors encore l´effet mouton : lui il a dit ca, donc il a raison je dit la meme chose !

faites vous vos propre conviction et quand si un jour vous avez la qualité d´un groupe comme metallica, d´un guitariste comme kurk ou james, d´un batteur comme lars ou dans bassiste comme robert par exmple ( tres critiqué aussi mais pourquoi ?! ) et bien la venez critiquer !

( ceci est ma liberte d´expressions ! )

swing10
swing10
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:10:14
  • Necroblaspheme profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 18:09:26 avertir modérateur
* Mais oui, ne pas m´associer au culte ridicule et hypocrite de Metallica fait de moi un troll.

C´est intéressant de voir comment vous jugez ceux qui diffèrent de vos conventions musicales.

:d) c est sur que lire "c est de la merde" a chaque fois que quelq un parle du groupe qu il aime c est tres interessant :sarcastic:

1. titi123_11 profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 09:15:13 avertir modérateur
  3. chacun a sa liberté d´expression je suis d´accord, tu a le droit de ne pas aimer, mais quand tu jouera ( desole je ne sais pas si tu joue de la musique ) aussi bien avec un groupe et que tu deviendra aussi celebre, peut etre que tu aura les moyens de les critiquer ! vous ce que vous voyez c´est les chansons c´est tout, il faut conanitre aussi la vie d´un groupe avant de pouvoir ne seraisce que dire des conneries, ( paix a cliff ) mais ca tout le monde s´en fous, c´est comme avec St-anger, il y a 3 conanrd qui ont dit qu´il n´etait pas bien et hop la, l´effet mouton, tout le monde suit et tout le monde dit : St-anger c´est un album naze alors tout de suite je dit : arguments ?

il arrive pafois que j´ai de bonnes arguments en retours mais tres rare ou alors encore l´effet mouton : lui il a dit ca, donc il a raison je dit la meme chose !

faites vous vos propre conviction et quand si un jour vous avez la qualité d´un groupe comme metallica, d´un guitariste comme kurk ou james, d´un batteur comme lars ou dans bassiste comme robert par exmple ( tres critiqué aussi mais pourquoi ?! ) et bien la venez critiquer !

( ceci est ma liberte d´expressions ! )

:d) d accord avec toi sauf que meme si il joue "mieux" il n a pas le droit de critique de telle sorte que "c est de la merde" d ailleurs je vous met au defi: si vous jouez from the inside en guitare ou en batterie et que ca passe j arreterai

_Stormbringer_
_Stormbringer_
Niveau 2
18 novembre 2006 à 10:41:51

Ton argument n´a aucun bon sens. Vue qu´on sais pas jouer d´instrument, on a pas le droit de critiquer leur musique. Wow, c´est l´un des pires arguments que j´ai attendu de ma vie. Donc, on a pas le droit de critiquer un groupe célèbre, je m´excuse, mais en tant que auditeur et consomateur, j´ai le droit de critiquer leur musique.

Si on suis ton argument, on n´a pas le droit de critiquer un auteur célèbre, on pas le droit de critiquer un acteur célèbre, on a pas le droit de critiquer un sportif célèbre, ect. Je m´excuse mais c´est un argument de fanboy.

Pensse pas que c´est 3 "connards" (comme tu dit) sur le net qui on dit que St.Anger est mauvais que tout le monde vont suivre. Sinon, tout les albums auraient de mauvaises critiques. Je pourrais dire le contraire sur les fanboys du groupe, que le groupe ferrais n´importe quoi sur un CD, ils leurs donneraient de bonne critique.

J´ai jamais insulté les membres du groupe, je critique juste leur musique et c´est un droit comme de donner de bonne critique a leur musique. Si t´arrive pas a comprendre sa, aussi bien d´arreter de venir sur musique. Chaqu´un a ses gouts, chacun a le droit d´exprimer se qu´il aime et qu´il aime pas. Même si la chose qu´il critique (ici je parle pas seulement de musique) est ultra-populaire.

swing10
swing10
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:59:48

ah oui et t ecoutes quoi toi ?? ? dis le moi et tu verras comme c est chiant de lire "c est de la merde" a tout bout de champs surtout quand c est des groupe que t aime imagine tu fais un topic pour parler de sum41 et tout le monde te sort "c est de la merde" c est de la critique et bien si tu critique comme ca t es vraiment con faut un peu etre constructif dans vos critique par exemple si je compare my december a a place for my head (de linkin park) je me dis que c est pas assez fort et pourtant je commence pas a geuler " my december c est de la merde for ever" faut un peu arreter d en merder le monde regarde ce topic il demandait un titre de metalica et voila qu on en viens a "c est de la merde" et au arrete de critiquer comme ca faut un peu foutre la paix au gens ceux qui n aime pas metalica pourquoi venir sur un topic qui parle de metalica???

_Stormbringer_
_Stormbringer_
Niveau 2
18 novembre 2006 à 11:18:24

Ou tu as lut que j´ai dit que c´était de la merde Metallica, je te mets au défi de trouvé dans mes posts, le mot merde et Metallica réunni. Mais c´est les fans qui ont commencé le débat sur le topic. Necroblaspheme a répondu correctement au sujet du topic et a rajouter une opinion sut le groupe, pourquoi alors rire de lui. Explique moi sa!

Anyway, le topic a viré en débat de Metallica. J´ai dit mon point vue sur le groupe (qu´il y a des groupes meilleurs que celui-ci). Si tu est pas capable de respecter sa, viens pas sur les forum. Le but premier des forums c´est de discuter et de partager ses opinions.

Dernière chose, tu peux dire se que j´écoute "c´est de la merde" (dans tes termes). Sa changeras pas mes goûts pour autant, j´écoute de la musique pour moi-même et non pour faire plaisir aux autres.

Tu serais surpris d´appendre que j´adore certaine pièces de Metallica (One, Seek and Destroy, the Unforgiven, Orion). Déja en me traitant de con, sur des choses que j´ai pas dit, je m´excuse mais c´est vraiment crétin. Pour moi, la musique est une question de se que je récent quand j´écoute celle-ci, hors Metallica me fait ni chaud ni froid.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:23:27

Voilà. Marre du fanatisme envers Metallica, une légende n´est pas intouchable, et surtout celle-ci: une discographie à moitié-correcte.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:50:41

Amster +1

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:39:00

je pense qu´on ne peut pas critiquer des gens pareille, des gens qui sont au dessus de nous ( pas forcement humainement mais musicalement ) je suis sur que certaine personne ne suporterais pas que je dise : hendrix ? c´est de la daube ! de l merde, il sait rien faire !

donc je nuance bien sur et ca donne plutot ca : hendrix ? non je n´accroche pas, je n´aime pas !

tu vois la nuance ? par contre je peux aller critiquer un pote amoi qui ne sait pas jouer de la gratte et lui dire : t naze arrette a gratte

tout est question de nuance voila tout !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:09:01

Tu peux penser ce que tu veux de n´importe qui, même de musiciens que j´aime, à mes yeux ça n´importe pas. Le problème dans l´histoire, c´est que certains fans aveuglés n´acceptent pas ça.

_Stormbringer_
_Stormbringer_
Niveau 2
18 novembre 2006 à 15:20:18

Même s´ils sont meilleurs que nous, on peut critiquer leur musique, leur création. Que sa soit n´importe lequel groupes, légendes peut-importe, on a le droit de pas aimé l´oeuvre de quelqu´un et de la critiquer.

La musique c´est de l´art, c´est comme la peinture, le théatre. L´opinion va varié d´une personne a une autre. C´est pas parce que c´est des légendes que leur oeuvres est parfaite et qu´il faut absolument aimé et adoré. C´est sa que les fan hardcore du groupe (ou de plusieurs groupes) ne comprenne pas.

C´est comme les fanboy de sony, nintendo ou microsoft. Avec eux on peut pas critiquer leurs consoles.

Dans ton exemple, sa me dérange pas que quelqu´un dise sa (avec Hendrix). Car comme je l´ai dit, j´écoute pas de la musique pour faire plaisir aux autres, mais pour mon plaisir. Ils ont le droit de critiquer se que j´écoute et les groupes, sa me dérange pas, c´est leur droit et je respect leurs opinions.

vomit
vomit
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:46:06

Arretés avec vos "fan". Je suis pas du tous fan. On peux les critiquer, Ils ont fait beauoup de merde. Mais dire y´a mieux c´est complètement con. Et j´suis désoler, mais que le vouliez ou non, ce groupe est énorme, à fait des choses énormes et c´est comme ca.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
19 novembre 2006 à 14:29:30

http://youtube.com/watch?v=N1HkL4HpRs8&mode=related&search=

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries