CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche : metalica

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:22:47
  • Necroblaspheme profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 17:44:52
* En attendant, Metallica est un des groupes de "metal" les plus surestimés de tous les temps.

Leur succès vient en grande partie du "metal" dans le nom du groupe.

Leurs deux premiers albums ne sont pas mauvais, mais il y a eu mieux dans le thrash.

:d) De toute façon y´a toujours mieu alors.... :sleep:

sarfgot
sarfgot
Niveau 6
16 novembre 2006 à 15:27:07

auron-top Posté le 16 novembre 2006 à 13:03:05 Peut être que Metallica a été surestimé mais je ne pense pas que le fait qu´il y ait "métal" dans le nom soit une raison valable

Leur 4premiers albums sont vraiment génial, après c´est vrai que le reste...

HUMHUM ... les 4 premiers albums sont GENIAUX ... lol

sinon necroblaspheme c´est clair que tu as tort sur ce point ... Si ils ont autant vendus c´est que sa en valait la peine ... et puis ils avaient le meilleur bassiste de tout les temps à cette époque ... Rien que sa sa y joue énormément parce qu´en concert avec Cliff ... wahou

vomit
vomit
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:32:47

Necro tu aimes Cannibal Corpse n´est ce pas? Et pourtant c´est vachement cliché. Ils utilisent le gore pour vendre. (attention j´aime bien Cannibal Corpse). Je pense que tu bloques sur leur image, et tu vas pas plus loin.

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 novembre 2006 à 18:31:27

« Leur succès vient en grande partie du "metal" dans le nom du groupe. »

pas complètement faux, le nom « Metallica », ça fait un peu « groupe suprême du metal » ...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:40:12

arreter de dire tous que les 4 premiers albums sont géniaux l´album load est franchement beaucoups mieux que les autres aussi y´a quand meme pas mal de bon riff aussi dans celui la

j´arrete pas de le répêter

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:01:13

Ce qu´on aime à Master of Puppets ?

Des morceaux qui se renouvellent tous, en eux-memes sur certains, des riffs excellents (un grand nombre dans la bible du riff s´il y en avait une), des solos parmis les meilleurs de Hammett (sa période 84-88 est un régal, à écouter et à jouer), le dernier témoignage du talent de Cliff Burton, puis un disque taillé pour le Live!

Mais comme dit, si en écoutant Metallica tu ne sens pas une poussée d´adrénaline t´obligeant à reprendre en choeur les hymnes du groupes, tu comprendras jamais cette Musique. Mais c´est pas bien grave, on est assez nombreux à écouter =)

(ou comment tourner la meilleure phrase du film Metal: A Headbanger´s journey à la sauce Metallica :p).

auron-top
auron-top
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:14:05

Je suis un boulet! lol

sarfgot Posté le 16 novembre 2006 à 15:27:07 auron-top Posté le 16 novembre 2006 à 13:03:05 Peut être que Metallica a été surestimé mais je ne pense pas que le fait qu´il y ait "métal" dans le nom soit une raison valable

Leur 4premiers albums sont vraiment génial, après c´est vrai que le reste...

HUMHUM ... les 4 premiers albums sont GENIAUX ... lol

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:25:25

Mais comme dit, si en écoutant Metallica tu ne sens pas une poussée d´adrénaline t´obligeant à reprendre en choeur les hymnes du groupes
:d) Necro disait qu´ils ont trouvé comment vendre, je trouve que leur reffrain accrocheurs en font parti. Tous ces refrains, ils ont vraiment un truc

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:30:27

The Call of Ktulu :content:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:43:05

MAAAASSTTERrrr MAAAsssttterrrr

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAASSTTEEEEEEEEERRRRRrrr

tutututututututututut lalalalalala :content:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:15:17

Bon personnellement je trouve en effet Master Of Puppets légèrement surestimé ; certes, c´est un excellent album, mais non, ce n´est pas le chef d´oeuvre de Metallica. Je trouve Ride The Lightning bien meilleur ...

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:16:18

http://www.youtube.com/watch?v=hZMB04yVmNY

:content:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:35:21

Y´a rien à faire, ils ont quand même faits quelques bonnes chansons :content:

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:02:05

Necroblaspheme Posté le 15 novembre 2006 à 20:58:57 roi-sorcier67
Posté le 15 novembre 2006 à 20:56:52
On ne peut pas nier que Master Of Puppets soit un excellent album!

-> Bien sûr que si… quand on a minimum de culture metal et un minimum d´intérêt dans cette musique.

---------------------------------------

Ou alors quand on croît détenir la verité absolue parce qu´on posséde cette dite culture :sarcastic:

Parle pas de c´que t´aimes pas c´est tout, si tu penses que MoP est un mauvais album, je t´invite à produire des maintenant avec un groupe d´amis que tu ne manqueras pas de réunir, de faire 8 chansons dont 1 instrumentale, et ce avec des paroles et de la musique bien meilleur que celle contenue au préalable dans Master Of Puppets :ok:

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:03:24

pierodactil Posté le 16 novembre 2006 à 18:40:12 arreter de dire tous que les 4 premiers albums sont géniaux l´album load est franchement beaucoups mieux que les autres aussi y´a quand meme pas mal de bon riff aussi dans celui la

j´arrete pas de le répêter

----------------------------------------------

+1 c´est d´ailleurs mon préferé de tous :ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:56:24

Load est un peu chiant quand même...

Ou alors quand on croît détenir la verité absolue parce qu´on posséde cette dite culture

Parle pas de c´que t´aimes pas c´est tout, si tu penses que MoP est un mauvais album, je t´invite à produire des maintenant avec un groupe d´amis que tu ne manqueras pas de réunir, de faire 8 chansons dont 1 instrumentale, et ce avec des paroles et de la musique bien meilleur que celle contenue au préalable dans Master Of Puppets

- Il va te dire qu´il connaît des groupes qui sont meilleurs.

_Stormbringer_
_Stormbringer_
Niveau 2
17 novembre 2006 à 14:03:40

Après avoir lut le topic, j´ai remarqué, qu´on a pas le droit de critiquer Metallica ou de dire qu´on aime pas Metallica (ou c´est une impression que j´ai). Bref moi, je rejoins l´avis de Necroblaspheme, que Metallica est un groupe tres surestimé et que je trouve plusieurs groupe thrash meilleur que Metallica.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:00:09

anthrax....

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:15:47
  • auron-top profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 07:56:24 avertir modérateur
* Load est un peu chiant quand même...

Ou alors quand on croît détenir la verité absolue parce qu´on posséde cette dite culture

Parle pas de c´que t´aimes pas c´est tout, si tu penses que MoP est un mauvais album, je t´invite à produire des maintenant avec un groupe d´amis que tu ne manqueras pas de réunir, de faire 8 chansons dont 1 instrumentale, et ce avec des paroles et de la musique bien meilleur que celle contenue au préalable dans Master Of Puppets

- Il va te dire qu´il connaît des groupes qui sont meilleurs.

tu veux que jte montre mais compo peut etre je fais bien mieux que metallica :oui:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:32:35

http://media.putfile.com/premier-compo

c´était ma toute premiere compo :content:

je connaissai encore rien du tous a guitar pro et tous héhé...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma