CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'ecoutez-vous en dehors du metal?

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:39:42

Voila...
Mettez tout ce que vous ecoutez en dehors des metallica,guns roses,ou autres types de doom metal,death metal,black,etc...... :D Je voudrais bien savoir si il ya des ecletiques sur le forum ! :)

Moi j´aime bien le funk ,et le jazz aussi ! Marcus miller,les claypool,bireli lagrene,victor wooten,steve smith,tom waits ,secret chiefs,frank zappa,oysterhead,shiina ringo....Et vous? :)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:47:24

Beaucoup d´OST, du hip hop plutôt déviant, un peu de classique, quelques chanteurs engagés, et pas mal de bizzareries (Secret Chiefs 3, Fantômas, Kayo Dot)...

neo5988
neo5988
Niveau 7
13 novembre 2006 à 18:47:48

enormément,énormémen,enormémen de ska,sous toutes ses coutures.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:49:45

Des chansons nanardes.

Qu´est-ce qu´une chansons nanarde ?

C´est une chason, qui, même si elle n´a pas les critères dit "de qualité" (tout est relatif) te fait trippé quand même, mais avec un second degré pas croyable.

Tu ris de la chanson. Elle t´éclate. Ca te fait marrer bêtement. De par les paroles, de par les instrus...

C´est un truc pour les gens qui se prennent pas au sérieux, bien sûr (contrairement à certains, qui voient dans la Musique quelque chose de sacré, au lieu d´y voir un divertissement).

De ce fait, il y a plusieurs styles qui se mélangent.

Y´a du générique d´animé, du Backstreets Boys, du New Kids on The Block, du Patenaire Particulier, du Linkin Park, They Might Be Giants, Survivor, Europe, Loituma, Les Mules, Village People, Twisted Sister, Haddaway...

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
13 novembre 2006 à 18:51:00

quel culture :hum:

Damager
Damager
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:51:41

De la Polka mongole expérimentale ! :content:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:52:53

Marilyn_03 :d) C´est en sorte de l´humour musical un peu?Est-ce que tu as deux trois bon titres bidonnant à me conseiller? :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:54:00

Marilyn :d) Je m´insurge ! T´as même pas citée Philippe Risoli ! :o))

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:59:09

MMoi , j´écoute de moin en moin de metal extreme , pi j´écoute plus de trip hop , pi j´essai de découvrir de nouvelle horizons =D , pi beaucoup de muse et emilie simon

Dindonslayer
Dindonslayer
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:00:26

Voir ma CDV :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:00:57

Dark-Diggory :d) un fan d´Emilie Simon en plus, youkiiiiiiie ! :fete: :o))

Désolé, mais on en croise assez peu sur ce forum apparement. :doute:

Emilie :coeur:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:01:45

Tout dépend de ton niveau d´humour. :)

Si tu as beaucoup de recul, tu peux t´amuser avec une chanson dramatique d´ Hélène Ségara, par exemple :o))

Mais, autre exemple : Kyo, malgré un fort potentiel nanar, ne me fait pas tellement trippé :( Et Lorie, juste quelques titres.

Comme quoi...

Donc, je ne peux pas te conseillé de titres en particulier. De même, un titre humoristique (parodie, ou autre), n´est pas un titre nanar :( Il faut rire de la chanson, pas avec la chanson.

Mais pour de la musique foireuse, va voir sur Bide-et-musique :o)) :ok:

:d) Par contre, je cherche "Je te Survivrai" de Jean-Pierre François (?) et "Mais vous êtes fou" de Benny B. Si quelqu´un les a, qu´il pense à moi :)

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:04:03

En ce moment, beaucoup de Suprême MRAP. :content:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:05:11

Emerpus- :d) Tu serais pas bassiste? Parce que vu que tu as cité Marcus Miller, Victor Wooten, Les Claypool...

De mon côté, pas mal de reggae (Bob Marley And The Wailers, Jimmy Cliff, Patrice); de chansons française à texte (Aldebert, les Wriggles, Benabar, Brassens, Brel, Tryo, etc...); des chansons accoustiques assez cool (Jack Johnson en fait, mais je sais pas comment définir ^^);un peu de jazz (Jaco Pastorius, Marcus Miller, Wooten); aussi un peu de funk (bon je connais vraiment pas grand chose, juste quelque chansons que j´aime bien); j´ai quelques chansons de Dub aussi. Puis sinon, j´aime bien Manau (et le projet solo du chanteur Martial), mais je sais pas où classer, plus chansons à textes ou rap, parce que je trouve pas ça vraiment rap, comparé a ce que je connais du rap (c´est à dire vraiment pas grand chose, ce qui passe à la radio, donc voilà quoi...).

Et voilà, ça doit être tout, vu que tu demandais ce qu´on écoutait autre que metal-rock (d´ailleurs tout le monde n´écoutes pas que de ça :) )

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:12:18

Oki,oui sinon je suis bassiste ^^
mais sinon je sais bien que tout le monde n´ecoute pas ca mais bon.
Une fois j´ai vu un groupe de jeunes qui avaient environ 16-17 ans.Ils etaient habillés en noir complet,look skater,plus pleins de patchs sur leurs sacs,patch korn,slipknot,etc...Et j´ai vraiment trouvé ca plus que ridicule.
A leurs ages,ecouter encore ca,je trouve ca musicalement incultivé.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:16:05

Moi aussi je suis bassiste, je te salue cher confrère!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:17:08

Je suis aussi bassiste! :-p

Sinon pour ce que tu dis sur le groupe de jeune que t´as vu, je te rejoint sur cette avis. J´en vois tout le temps au lycée, et ça... "m´étonne". Au début, j´ai commencé a m´interesser au rock et metal avec des groupes comme Green Day Linkin Park (parce que passage radio), et tout les groupes pop-punks comme Blink, Sum 41, Offspring. Puis je me suis mis à m´interesser à d´autre groupe, j´ai découvert que y´avait pas que le rock et le metal dans la vie, et voilà. C´est en partie grâce à mon premier prof de basse, qui était à fond dans le jazz, et qui m´a fait m´interesser à pleins d´autre styles.

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:18:22
  1. Emerpus- profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 19:12:18 avertir modérateur
  3. Oki,oui sinon je suis bassiste ^^

mais sinon je sais bien que tout le monde n´ecoute pas ca mais bon.
Une fois j´ai vu un groupe de jeunes qui avaient environ 16-17 ans.Ils etaient habillés en noir complet,look skater,plus pleins de patchs sur leurs sacs,patch korn,slipknot,etc...Et j´ai vraiment trouvé ca plus que ridicule.
A leurs ages,ecouter encore ca,je trouve ca musicalement incultivé.

:d) Tout les clichés réunis... :-(

Sinon j´écoute beaucoup de Reggae...

Dindonslayer
Dindonslayer
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:20:44

Dirais-tu cela en tant que fan d´Enhancer? :noel:

Slype13
Slype13
Niveau 6
13 novembre 2006 à 20:00:36

Moi j´ecoute ca :