CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M6 - Aymeric, l'ado rebel

Damager
Damager
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:30:17

Je me souviens de ce reportage. Je m´était bien marré... ce grand con de 15 ans, mais faisant plus, ce qui lui donnait un air encore plus ridicule avec ses t-shirt Slipknot et Manson et qui disait à sa mère qu´il avait fais son lit alors qu´en fait, non.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:03:38

roooo le ouf il fait pas son lit !

witay
witay
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:38:37

MDR ! On se marre bien sur ce forum :-)

dzz1
dzz1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:38:27

simonosaurus
Posté le 11 novembre 2006 à 17:35:28
ouais pourquoi pas une émission sur les fans de rnb qui considèrent la femme comme un masturbateur ? ou une émission sur les mecs des banlieues qui ont décidé de bruler des nanas de 27 ans pour se faire entendre ?

Le gros cliché :rire: :rire:

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:39:51

Parce qu´il n´y a pas de clichés dans les emissions sur le black metal ou sur le metal en général ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:38:35

Nan, je t´arréte de suite, pour la ménagère de mois de 50 ans, parler de métal autres que Manson, c´est naze.

Qui irait passer du Slayer a une heure de grande écoute? :fou:

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:41:12

Mince, j´ai dit pas que Slayer était du black...
Pardon, je suis fatigué...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:57:27

dexx Posté le 11 novembre 2006 à 18:14:55 je rappelle quand meme que le pen à l´intention de proscrire les "mauvaises idées transmises par le rap et la techno" (je l´ai vu dans un quotidien)... et sachant que ce dernier gagne des points ds les sondages et est plus populaire (tjrs d´après les sondages) qu´en 2002 avant les élections...

Il a également l´intention de proscrire les mauvaises idées transmises par... le metal.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:01:45

Extrait du programme du FN :

13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques

L’apprentissage du chant choral, musique de l’âme, selon Saint François d’Assise, de la musique instrumentale et de la danse, sera encouragé à partir du plus jeune âge. Les salles de concerts et les conservatoires seront développés en province. Les lycées et les universités seront invités à organiser des concerts dans leurs locaux. Musiciens et chefs d’orchestre français se verront offrir les meilleures possibilités d’exercer leurs talents en France.

Les aides de l’État aux opéras seront équitablement réparties entre les grandes institutions parisiennes et les orchestres de province, des troupes de chanteurs étant reconstituées pour disposer d’un vivier de talents nationaux. Une place sur la scène lyrique sera faite à l’opérette qui a un véritable public, mais n’a pas actuellement l’heur de plaire à la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:09:19

"Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales"

XMPRFGLSQPFSL !! !

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:11:41

Tiens, d´ailleurs ils parlent pas de tout ce qui est rock/punk/metal/hardcore ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:25:19

Ce n´est pas un mal de promouvoir et de subventionner la culture musicale... la France en aurait bien besoin. Mais de TOUTES les cultures musicales.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:27:32

J´imagine d´ailleurs que la promotion de la musique contemporaine ne fait pas partie de son programme... ni de sa culture musicale d´ailleurs, qui doit se limiter à Carmina Burana et aux compiles classiques... il sera surtout content d´entendre des charmants bambins chanter en choeur la Marseillaise...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:50:59

" * dzz1 profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 23:38:27 avertir modérateur
* simonosaurus
Posté le 11 novembre 2006 à 17:35:28
ouais pourquoi pas une émission sur les fans de rnb qui considèrent la femme comme un masturbateur ? ou une émission sur les mecs des banlieues qui ont décidé de bruler des nanas de 27 ans pour se faire entendre ?

Le gros cliché :rire: :rire: "

hahahaha
pour la nana de 27 ans, c´est pas un cliché, c´est arrivé il y a quelques jours
et pour le rnb, allume la télé et mets les chaines musicales et regarde par toi meme

dédicace spéciale aux fans de tribal king...

sarfgot
sarfgot
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:59:11

Attention, la menagere chretienne de 50ans craint les metalleux ("satanistes") parce qu´il peuvent tuer (cf : le prêtre dans l´emission sur M6 l´autre jour) ...

Euh, vous les chrétiens, vous avez tuer combien de millions de personnes pendant les croisades et tout?? C´est pas vous qui avez créer l´obscurantisme??

eh eh, cacher la vérité au peuple sur nos origines, ne pas admettre la science ... dur dur quand on est cretein, pardon, chretien...

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:41:11

Je vois pas vraiment le rapport entre religion et metal, même si on rapproche trops souvent metal et satanistes...
Je vois pas non plus le rapport avec les croisades. Tu dis des millions de morts pendant les croisades, je pense que tu exageres un peu. En plus les croisés n´ont pas tappé sur la gueule du peuple hein !! Ils avaient une armée en face d´eux et ils n´ont jamais fais de massacre...

sarfgot
sarfgot
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:46:16

ah, un obscurantiste révisionniste ?? ??

Metal et satanisme c´est tout le temps relié par les medias. et comme le satanisme c´est le contraire du christianisme, metal et religion sont relié. pourquoi on parle de blspheme ?? ?
et puis quand le pretre va dans l´église montrer un clip de Manson ... la religion est quand même bien présente bordel ...
Les croisés n´ont pas tappé sur la gueule du peuple ... et dans la religion, y´a pas eu de massacre ?? ? pourquoi ont dit que la bible est le livre le plus violent qui soit ?? ??

Shady-Soldier
Shady-Soldier
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:36:30

Rest-In-Peace Posté le 11 novembre 2006 à 17:11:36 Mercredi soir - 22h50 - le 15 novembre.

Emission : Il faut que ça change

REDIFFUSION

Depuis quelques mois, Aymeric, 15 ans, a entamé sa crise d´adloescence : désormais tout d enoir vétu, il arbore des tee-shirts aux slogans provocateurs. Ce fan de Marilyn Manson s´enferme dans sa chambre sitôt qu´il est de retour à la maison pour écouter sa musique à fond. Il ne respecte aucune règle.

Mesdames et messieurs, ce reportage est culte de chez culte.

Ne manquez pas les scène CULTES :

- Aymeric fumant dans ce chambre.
- Aymeric écrivant un énorme "FUCK" sur un tableau
- Aymeric se jetant dans les buissons
- Aymeric tout fier de nettoyer une voiture (travail imposé pa rle psy)
- Aymeric montrant au psy son t-shirt slipknot
etc

NE LE MANQUEZ PAS.

mouahahahaha encore un ptit ado sans identité qui veut sla jouer le rebelle mdr je raterai pas

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
12 novembre 2006 à 14:15:58

Je ne suis pas chretien, je n´ai jamais lu la bible ( honte à moi) et je ne cherche en aucun cas à defendre cette religion, c´est juste qu´il me semble que les croisades restent un exemple vraiment mauvais de ce que tu cherches à demontrer, et que ta haine certaine envers les chrétiens peut largement et tres certainement etre reporter vers TOUTES les religions. JE suis peut etre un obscurantiste, mais je m´en tape royal... Tout ce que je sais cest que les croisades ne sont certainement pas ce que tu penses vu la brassage culturel que ca a apporté pour les deux peuples.

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
12 novembre 2006 à 14:20:04

Et pis non jen e vois pas en quoi je serait obscurantiste...
De plus, le metal ne devrait pas etre rapproché a la religion, j´ai jamais pretendu que cela n´a jamais été fait. On ne parle jamais de religion dans la varietoche... je vois pas pourquoi on le ferai pour le metal, si ce n´ai pour abaisser ce style...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma