CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les noirs ont crée la musique

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:39:47

J´habite en Alsace, je crois que je connais mieux les allemands que toi petit frustré.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:40:59

les allemand ne sont pas une race a part (les humain et les chien et les chat csont des races differente) mais leur culture est pitoyable

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:41:43

Il y a donc 3 Allemands en Allemagne :hap:

Ils tienent tous une boutique outre-Rhin, et ils viennent tous faire leur course, aussi :hap:

C´est génial toute cette culture ! On se croirait dans "le Dessous des Cartes" !

MeI-gibson
MeI-gibson
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:41:46

Lol :)

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:42:56

]Ryuken[ Posté le 11 novembre 2006 à 20:40:59 les allemand ne sont pas une race a part (les humain et les chien et les chat csont des races differente) mais leur culture est pitoyable

:d) pas plus que la tienne. Et dans ce cas on ne parle pas de raCisme (pas de "sc" stp), mais de xénophobie.

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:43:52

Et les chats et les chiens sont des ESPECES différents (oui je suis pintilleux et alors ?)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:44:15

la lorraine a une frontiere commune avec l´allemagne et voit-tu de mon village j´ai peut-etre 2 km a faire pour etre en allemagne sans compter que mon village est "infester" d´allemand

en faite mon pere connait un allemand qui a honte d´etre allemand il y a donc peut-etre un allemand intelligent en fin de compte

moonblood
moonblood
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:45:28

Ah on n´aime pas les Juifs? J´en attendais pas moins d´un neo metalleux de 14 ans.

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:46:12

Bon écoute, tu me tapes sur le système toi, desormais je m´abstiendrais de venir te répondre sur ce topic ridicule.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:48:36

Ah, au fait :

Es-tu une entité intelligente et indépendante ?

Parce que depuis tout à l´air, c´est "mon père ceci", mon père connait", "mon père a vu"...

Cesse un peu de raconter la petite vie de ton paternel.

Vis ta vie. Et apprend par toi-même, plutôt que d´écouter ton père déblatérer des stupidités le midi en matant Pernault et "Attention à la Marche"...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:49:56
  • Cathedral profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 20:00:10 avertir modérateur
* Faut dire que les musiques violentes comme le Metal sont peu répandues chez les personnes noires. Il n´y a qu´à regarder les différents groupes, seuls quelques rares comme Sepultura ont un membre noir.

musiques violentes comme le metal

attend ta jamais écouter les truc de beethoven comme les instruments ce déchaine des fois

faut arreter de dire toujours que le metal c violent

dans toute les musique on peu trouver de la violence dans les compos

et moi je vous dit que ce soit dans le metal ou le hardrock, je suis sur qu´on peu y retrouve les plus belle compo et les plus belle melodie que l´on ne trouveras jamais ailleur
en général dans ce style de musique la,il y´a de tres bon musicien

moonblood
moonblood
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:52:32

Blasphemy ont un noir aussi...

Cathedral
Cathedral
Niveau 3
11 novembre 2006 à 20:53:49

Pierodactil --> Je sais très bien que la violence n´existe pas uniquement dans le Metal, mais c´est là où elle est la plus fragrante. La musique est effectivement un excellent exemple.

Tout dépend du genre de Metal pour ce qui est de la mélodie et des compos. Pour du Metal Neo Classique ou du Metal Progressif par exemple, oui mais pour du Brutal Death, non (j´ai pris deux extrèmes).

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:53:55

vois-tu mon pere m´as fait entendre les allemand par la suite j´ai regarder autour de moi les allemand et je me suis rendu compte d´une chose qu´il avait raison sur toute la ligne

de plus la ou travail mon pere (et oui encore lui) il ont un bon truc pour la securité au lieu de perdre 2 minute a eteindre une machine eux il la laisse allumer comme ça il sont heureu et peuvent partir 5 min plus tot a peu pres (cette machine a tué 2 ou 3 personnes ) tu comprend mieux

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:56:58

Et dans tout ça, j´ai raté mon steak...

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:57:34

je tien a preciser que je n´ecoute pas de death metal (ou tres peu) ecouter WATCHA la violence est tres flagrante et oui le passage le plus violent c´est quand il dit la planete qui deconne

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:58:56

RAP = M****

mais

Marilyn Manson = encore plus de la M****

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:59:54

Ah.

Donc, tous les allemands bossent avec ton père, apparemment, vu que tu arrive à généraliser une nation entère pour un cas particulier.

A moins que tu t´appelle Angela Merkel Jr (même si j´vois pas trop quelle machine elle pourrait ou non éteindre :o)) ), j´vois pas trop le rapport.

Mais continu,on va peut-être y ariver, à démontrer que les Allemands, pour une raison purement géographique, semblerait-il (ben oui, les gens qui habite 2 km plus loin, c´est des malins. C´est pas une question de population, mais de frontière), sont des salopiauds.

Allez, la France t´écoute (et rit sous cape).

Shady-Soldier
Shady-Soldier
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:59:57

]Ryuken[ Posté le 11 novembre 2006 à 20:58:56 RAP = M****

mais

Marilyn Manson = encore plus de la M****

et Britney Spears= trop bien

mais

K- Maro= Génial

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:00:47

le satanisme aussi c´est de a connerie surtout les crétins qui se disent satanique et qui n´ont jamais participer a une messe noire ou autre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment