CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les noirs ont crée la musique

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:05:53

et la vrai musique (metal ,punk ,...) ce ´est pas les noirs qui l´on inventé

RAP ~> une personne parlant dans un micro avec un pseudo fond musical en carton

R´n´B ~> pareil sauf que la personne chantonne et il y a un pseudo fond musical en mousse

Jazz ~> ahhhhh mes oreilles **va se suiscider**

metal ~>
-delirant (I-E-A-I-A-I-O de SOAD)
-realiste (on ne dit pas que tous est joyeux et heureux dans la vie a la ilona et autre),c´est surtout pour le hard rock ça
-il se passe quelquechose (on entend le gars chanter et la musique n´est pas un truc qui va a 2 a l´heure ou on s´endore a la premiere occasion)

pour le punk et autres c´est a peu pres pareil

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:06:35

Et le batteur de Suffocation.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:08:15

Ryuken :d) c´est bien, t´as aucun préjugés, j´adore. :)

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:08:23

]Ryuken[ Posté le 11 novembre 2006 à 20:05:53 et la vrai musique (metal ,punk ,...) ce ´est pas les noirs qui l´on inventé

R´n´B ~> pareil sauf que la personne chantonne et il y a un pseudo fond musical en mousse

metal ~>
-realiste (on ne dit pas que tous est joyeux et heureux dans la vie a la ilona et autre),c´est surtout pour le hard rock ça
-il se passe quelquechose (on entend le gars chanter et la musique n´est pas un truc qui va a 2 a l´heure ou on s´endore a la premiere occasion)

...

missnao
missnao
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:09:51

Mais ah ! Mais putain !! J´y crois pas !! !

]Ryuken[ Posté le 11 novembre 2006 à 20:05:53 et la vrai musique (metal ,punk ,...) ce ´est pas les noirs qui l´on inventé

metal ~>

Mais comment peut on dire ça !! !!!! "Jazz... va se suicider."

Bah ouais tiens, c´est une bonne idée, va te suicider pauv´ con. :nah:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:11:07

Nao + 10000000 :rire:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:12:17

Bah, il est jeune.

MeI-gibson
MeI-gibson
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:12:37

metal ~>

T´as vraiment des goûts de merde :-(

missnao
missnao
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:13:00

Ouais, jeune et con ça va ensemble, mais c´est pas une raison pour dire des conneries pareilles.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:21:14

je vais eclaircir mon rascisme :
mon pere travail en allemagne et serieusement si vous lui demandier 3 raison pour lesquelles il est devenu rasciste juste au moment ou il est alleer travailler en allemagne il vous repondrait qu´il aurait du mal a ne citer que trois raison 30 c´est plus pproche de ce qu´il peux dire

pour ma part je peux vous dire que je n´ai jamais vu de gens plus stupide profiteurs et debile que les allemands il peuvent vous hair vous insulté a longueur de journée et vous demander un autre jour de les aider a faire un truc qu´il n´arrive pas a faire seul et esperer que vous soyer sympa avec eux

je n´essai pas de vous montrer qu´il sont c** mais de vous dire pourquoi j´ai peut-etre 2.5 de moyenne en allemand et pourquoi quand je vois un allemand j´ai des envie meurtriere et n´essayer meme pas de vous imaginer ce que ça fais si il me parle et a plus forte raison si il me parle en allemand

il y a des tas de gens comme ça partout mais je n´ai jamais vu 1 allemand intelligent ou respectueux

ah oui la marraine a mon pere c´est suicider parce qu´elle avait un fils (un nain) et tout le monde se foutait de la gueule a son fils .

je pourrais continuer comme ça pendant des heures mais bon

je n´ai jamais dit que tous les noirs ecoutait de la m**** mais que je n´en connaissais pas et n´en avait jamais vu

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:23:27

je ne dis pas que le jazz c´est nul mais que je ne supporte pas (ça m´enerve c´est tout)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:24:22

"n´essayer meme pas de vous imaginer"

T´inquiète pas, on essayera pas.

Parce qu´on s´en fout complétement de tes raisons, en fait.

Cathedral
Cathedral
Niveau 3
11 novembre 2006 à 20:24:57

Ryuken, jeune tu es si misérable, si risible, si affreusement peu cultivé, si intellectuellement faible...

Le seul cas où il serait légitime d´employé le terme "vrai musique", serait le cas de la musique classique. Et parler d´artiste en citant soad, c´est une vaste plaisenterie.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:27:33

la musique classique c´est vrai que c´est plus ce que l´on pourrait appeler de la vrai musique mais c´est lassant il ne se passe rien c´est comme un film ou on verrai un homme traverser une rue

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:31:27

citer soad c´est vrai que c´etait un peu stupide mais ne me juger pas sur mon rascisme il ne m´a jamais reelement poser probleme j´arrive a me retenir mais c´est comme si a chaque fois que vous voyer quelqu´unvous ne voyer plus qu´une personne qui doit mourrir

Cathedral
Cathedral
Niveau 3
11 novembre 2006 à 20:31:58

Ryuken, on voit que tu parles en connaissance de cause.

Allez, un deuxième coup, pour la route:

"Ryuken, jeune tu es si misérable, si risible, si affreusement peu cultivé, si intellectuellement faible..."

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:35:29

Il n´y a pas de raison valable, mein klein.

De tels préjugés infâmes ne sont aucunement acceptables, que ce soit pour les Noirs, les Allemands, ou n´importe qui.

Souhaiter la mort d´une population...

Tout le monde est confronté à ce genre de "problème". Pourtant, tout le monde n´est pas raciste.

Doit-on y voir une preuve de débilité ?

Possible.

En tout cas, évite de nous sortir des arguments aussi pourraves que :

^
:d) Même hors contexte "message à deux francs", ça me fait doucement marrer de parler ainsi du Metal...

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:35:46

Depuis quand les allemands représente une race ?

Décidemment Ryuken, tu es si misérable, si risible, si affreusement peu cultivé, si intellectuellement faible...

topec
topec
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:36:20

calmez vous les enfants, tenez un bescherelle chacun pour vous amuser

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:37:40

vous ne pouvez pas comprendre c´est comme si vous essayer de faire comprendre a un chien a parler ce n´est pas possible car ilne peut pas parler pour lui c´est impossible vous ne vivez pas la ou je vis (en lorraine) certe c´etait un territoire allemand il y a pas tres longtemps mais explique moi pourquoi quand il viennent acheter dans un magasin en france il parle allemand et que lorsque nous allons en allemagne la faut faire gaffe un mot français et tout de suite il pete un plomb il ne comprenne plus rien

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment