En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dan Swanö, ce dieu ^^
Tourte
Niveau 2
09 novembre 2006 à 02:40:46
J´ouvre un topic qui, je pense, est une cruelle absence sur ce forum. Dan Swanö est tout simplement un dieu de la musique tous genres confondus. Qu´en pensez-vous ^_^ ?
Necroblaspheme
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:00:13
Ouais, il est vraiment bon, et sous-estimé.
Son travail sur les Crimson I et II de Edge Of Sanity m´a initié à son oeuvre, et c´est beau.
Captain-Dorff
Niveau 10
09 novembre 2006 à 04:02:26
J´aime bien moi aussi. Mais je trouve simplement que ses différent albums se ressemblent un peu trop. J´ai Purgatoy Afterglow et Crimson II de EOS et j´ai aussi écouté de ses albums solo et bon c´est bon mais j´ai eu vite fait le tour et j´en écoute pas souvent. Reste que je respecte aussi ce type pour son côté producteur et tout ses side-projects comme Bloodbath.
Everlasting
Niveau 22
09 novembre 2006 à 11:01:22
Des artistes aussi complets sont toujours très impressionnants, j´ai beaucoup de respect pour lui à défaut de réellement le connaitre. Je plussoie quand même fortement pour les deux Crimson cités par Necro qui sont une référence. Je sais qu´il sera présent comme invité sur le prochain Winds, j´attends de voir ça avec impatience