CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hardcore] Radium - Hellfish

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:52:36

Salut à tous !

Est-ce que certains d´entres vous connaissent ou voire sont fans de musique hardcore du genre Radium et Hellfish ?

Je demande cela car je m´interesse de près à ces DJ hardcore et j´aimerais avoir un peu toutes leurs musiques, malheureusement c´est plutôt difficile à trouver..

Sur Youtube j´ai pu trouver 2 vidéos du Decibelio, festival qui a l´air fort sympatique ^^ Mais j´aimerais connaître le titre de ces 2 chansons, donc si ça vous dit quelque chose, n´hésitez pas à me dire ce que vous savez :ok:

Radium :d)
http://www.youtube.com/watch?v=Hn586iOQxZc&mode=related&search=

Hellfish :d)
http://www.youtube.com/watch?v=7gmX54YXjWo&mode=related&search=

Voilà donc si vous connaissez ces chansons ou quelque chose qui pourrait m´aider sur ces 2 DJ hardcore, dites les moi :ok:
Si ce n´est pas le cas, appréciez la zik, et peut-être cela fera de nouveaux fans :-d

Goth666
Goth666
Niveau 14
06 novembre 2006 à 23:05:56

je suis très branché techno, trance, progressive, jumpstyle etc

le hardcore par contre . . . meme si j´aime certain (genre a néophyte, makina et des truc du genre) dans ce style ca va

mais t´es lien mmmh comme ca ca va encore, mais si jdevai etre a 2mettre de lui jcrois que jtiendrai pas 1heure avec toutes les bass :x

elymuff
elymuff
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:20:44

tout d´abord sache que Radium a fait partie d´un duo nommé Micropoint avec un autre dj, Al core (sont tous les 2 français), et que les chansons sous le pseudonyme de Micropoint sont LAAAAARGEMENT mieux que celles faites par Radium tout seul!
Al core quand à lui fait de bons trucs encore maintenant, il à d´ailleur sorti un album ya pas si longtemp qu´est trés sympa!

Hellfish est anglais et fait beaucoup de soirées hardcore/breakcore un peu partout dans le monde en fait.
J´aime bien ce qu´il fait, c´est plutot orienté indus mais ya de trés bonnes choses!

Euh par contre, si tu pouvais m´aider avec youtube, j´ai jamais réussi (et jamais vraiment cherché à savoir) comment ça fonctionne :s

jte dirais (si je le sais!) quelles sont ces chansons :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:49:27

Micropoint c´est dla bombe :ok: mais radium seul est pas trop mal !! ! enfin moi je prefere qd même tout ce qui est gabber, extreme terror et speedcore !

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:10:06

goth666 :d) Wai c´est vrai qu´il vaut mieux pas rester à côté des basses toute la soirée ^^ Mais bon, si t´es dans le milieu ou dans le fond de la salle j´pense que ça doit être pas mal quand même :-d

elymuff :d) Ouais j´ai entendu parler de micropoint mais j´arrive pas à télécharger (bouh c´est pas bien de télécharger :hum: ) des ziks à eux.. ´fin j´en trouve pas quoi ^^´

Quant à youtube euh ya pas grand chose à faire fonctionner, normalement tu cliques sur le lien et paf, la vidéo s´envoie toute seule et en quelques secondes, tu peux apprécier la zik ^^

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:13:23

Pour du son, des news et ds infos teuf :

www.electroziq.com

foubidou
foubidou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:36:51

Alors :

Radium/Micropoint : Bah t´as neurophonique qui est absolument génial, en particulier "Data cops".

Sinon le mieux c´est quand même d´écouter des sets en entier...

Hellfish : Déjà c´est plus de la hardtek (à la limite de l´industriel) que du hardcore à mon avis.

Je l´ai vu en live, c´était assez moyen, mais ses prods sont très bonnes. Je te conseille "bastard sonz of rave" en duo avec The producer.

---
"genre a néophyte, makina et des truc du genre"

Ca m´a l´air d´être plutôt du gabber que du hardcore à la MP.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:30:16

mdr origa, tu aime le extreme terror... Jconnais le terror mais pas le extreme terror. Extreme terror c dj skinhead ki a fait une zik pas terror pour 2 sous ^^ Tu sais, le terrorcore, c´est super bourrin...rine à avoir avec le gabber, et encore moin extreme terror de dj skinhead. Apres ptet que jme plante, mais jvois ça comme ça.

Radium j´aime bien, ya de la patate assez sympa sur son album et ds les soirées qu´il fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma