Le truc, c'est qu'au bout de 8 mois de guitare, on n'est qu'un novice et que dire Hey Joe est super simple, c'est juste une grosse connerie et qu'on aurait mieux fait de se taire. Moi, à 8 mois de guitare, je ne me permettais pas de juger de la qualité et de la difficulté des morceaux, vu que je savais que j'étais qu'un débutant encore, et même encore après 6 ans de gratte, j'évite si je peux ces constatations hâtives. Alors qu'il se sente grand parce qu'il arrive à sortir l'intro de Hey Joe, ok, mais dans ce cas-là, qu'il profane pas un grand comme Jimi 
C'est pas une insulte, mais j'ai des potes comme lui qui viennent de commencer et qui se permettent des jugements sur ce qu'ils viennent à peine d'appréhender. Il faut juste les remettre à leur place, c'est tout
"Certes les variations présentes dans ce morceau peuvent être complexes, mais cette phrase me semble un peu exagérée, écoute South Saturn Delta par exemple Hey Joe te semblera bien plus facile, et là je ne parle que des questions d'harmonie"
Disons que je m'étais un peu importé, c'est vrai. Je ne connais pas ta chanson citée mais bon, j'imagine en effet que Hey Joe est certainement pas la plus dure (Hendrix ne se serait pas arrêté à ça, j'imagine
)