Je joue de la basse et un peu de guitare électrique, mais aussi un petit peu de synthé, et autrement des vocals, mais la c´est pas vraiment instru ( en plus en général c´est des growls
)
Ca fait un peu plus de deux ans que je fais de la basse, ce que je sais jouer euuh bah en général c´est plutot des compos mais on va dire qu´en ce moment ca va etre des trucs comme Bullet Ride de In flames mais je me régale a jouer des morceaux assez feeling / groovy Pink Panther des skatalites est un régal a faire sonner a la basse ! A part ca je commence a me débrouiller pas trop mal dans le slap, m´enfin je prefere quand meme faire groover le tout en jeu buté.
A la guitare, ca fait un an que j´en fait, et quand je l´ai entre mes mains c´est pour jouer du power chord ou des barrés ! Non, plus sérieusement je ne suis vraiment pas technique c´est pour m´amuser, en gros je joue des morceaux a la offspring / taking back sunday, nirvana, les trucs "tout con" quoi , mais ca m´amuse et c´est l´essentiel.
Et pour le synthé j´en ai fait tres peu durant toute ma vie, j´ai un niveau plus qu´éxécrable, donc lorsque je me met sur un clavier / piano c´est tout simplement pour jouer des accords bidons, ou alors des petites mélodies mais bon, c´est vraiment pas extraordinaire . Je m´amuse a jouer (enfin je rafistole ) Christian Woman de Type O negative d´ailleurs sur le clavier !