CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rammstein - Volkerball

uchaud
uchaud
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:50:06

Prevu pour le 20 novembre , il s´agira du second DVD live du groupe , apres le Live Aus Berlin ( 1999 ) .

Trois editions sont prevus :

- La premiere , la moins chere ( entre 20 et 30 euros selon les sources ) , contiendra un DVD live ainsi qu´un CD audio de 75 minutes .

- La seconde , l´edition speciale , contiendra un second DVD ( ce qui nous envoit a 3 disques ) contenant deux documentaires : Anaconda Im Netz , documentaire de 60 minutes sur les coulisses de la tournee , et un making of de l´album Reise Reise . D´une duree de 25 minutes , ce reportage a ete filme et monte par Paul Landers .

- Enfin , la troisieme edition , la plus complete , contiendra les deux DVD , ainsi que deux CD audio ( et non plus un ) contenant le concert de Nimes en entier .

De plus , les disques seront accompagnes d´un livre de photos de 190 pages . Prises par le français Frederic Batier , elles mettront l´accent sur les fans et l´ambiance qui regnait dans les concerts .

Source :
http://www.planetrammstein.com/index.php

Pour le moment , je n´ai trouve aucun site qui propose une precommande : si vous en trouvez un , faites moi signe :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 novembre 2006 à 11:16:45

Tu sais pas chercher alors, la plupart des sites de vente par correspondance ont mis le DVD en pré-co y´a un bon moment ^^

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:21:42

les deux dernier album de rammstein sont décenvant ca devient de la soupe par rapport aux trois premiers

Wesker26490
Wesker26490
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:37:16

n´importe quoi! il faut apprendre a evoluer mon petit...
il ne sont plus tout jeune!
et je trouve reise reise et rosenrot excellent,les morceaux sont plus posés!
plus apronfondis...non pas que je n´aime pas les 3 premiers je prefere néanmoins les derniers!
et pour des raison inconus la date de sortie de l´édition limitée est repoussée au 21

morphie
morphie
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:40:54

"il faut apprendre a evoluer mon petit..."

Evite d´employer ce ton condescendant surtout si tu n´as que 16 ans.

Reise Reise peut-être considéré comme un album de qualité, mais Rosenrot est loin d´être aprofondit. Il a été fait à la va vite, d´ailleur largement critiqué par toute la presse musical. Les titres sont fades, plat et formaté. Digne de mtv.

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
13 novembre 2006 à 20:50:07

Je suis d´accord avec Morphie. Je n´ai rien comme Rammstein, j´aime ce groupe et je ne suis pas un adept du "c´était mieux avant". Cependant, Rosenrot m´a vraiment déçu même si je ne m´attendais pas à un grand album. En tout cas, je suis persuadé que le groupe se reprendra.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:51:48

Pour info le DVD est sortie le 17 novembre et je l´ai !!
Franchement il est fabuleux, le son est grandiose et la qualité de l´image, magnifique et magique...
On en prend plein les mirettes, et on se crois vraiment dans le concert !!
J´ai pris la version spéciale qui contient 2 DVD et 1 CD musicale pour le prix atrocement cher de... 28 euros.
La version simple coute 20 euros et n´apporte vraiment rien, et je vous le dis pour 8 euros de plus autant prendre la version spéciale (qui est bien plus complète)
Par contre je ne sais pas si vous le savez mais la version collector ne sort (malheureusement) qu´en Allemagne au prix de 50 euros, il me semble.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:57:43

Cerise sur le gateau, le reportage "anaconda im metz" qui ne devait être que sur le DVD collector est présent sur le DVD édition spéciale !!
En Allemagne le reportage n´est présent que sur le DVD édition collector, une petite consolation en somme...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma