CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kamini - Marly Gomont

Roy31
Roy31
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:22:54

Non non tout me dérange en lui que ce soit sa chanson, son mérite ou ce qu´il fait maintenant.
Va écouter du vrai hip hop et après on reparlera de la blague Kamini.
Pour faire plus simple Kamini est au rap ce que Simple Plan ou Good charlotte sont au rock, c´est deux groupes sont difficiles à tolérer non ?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:29:31

Déjà, le Kamini, j´ai jamais entendu sa chanson en entier. Si je le défend, c´est uniquement parce que s´en prendre à lui parce qu´il a réussi est crétin. Ca donne pas envie de réussir, franchement...

De deux, j´en ai rien à foutre, que cela soit du vrai hip-hop ou non ! C´est une parodie ! Une parodie ! C´est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?

Une parodie n´a pas à ressembler au genre qu´il caricature. Elle doit juste prendre les éléments le composant et les détourner, ou alors les adapté à un autre contexte.

Et puis, si tu veux que les petits rappeux du Net aille à la Star Ac´, t´as qu´à faire le buzz autour de leur MySpace, au lieu de te plaindre...

vj6
vj6
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:35:30

Ce que tu comprends pas Roy31, c´est qu´il à eu du succes avant de passé à la télé.

Maintenant, quand on n´est pas vraiment connu, qu´on ne souhaite pas vraiment être une star et qu´on te propose beaucoup d´argent, même pour faire une connerie, tu dis pas non. C´est sa le problème de la Star ACatastrophe.

Roy31
Roy31
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:36:30

Et tu ne comprends pas que ce ne soit pas normal qu´une parodie comme celle de Youn ou de Kamini est autant de succès ?? ? ( surtout que je ne vois absolument pas ce qui à de drôle dedans )

Je n´ai rien contre les artistes qui réussissent du moment qu´ils l´ont mérité ( Jay-z pour le rap par exemple ou Guns ´n´ roses pour le rock ) ce que toi tu as visiblement du mal à comprendre.

Et puis mes petits rappeux comme tu dis n´ont pas besoin d´aller faire les abrutis à la star ac pour me plaire ni pour avoir leur public.

vj6
vj6
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:38:42

Je ne souhaite pas parlé de Mikael Youn, je risque d´être impolis. :hap:

Moi, j´aime pas spécialement la chason de Kamini, j´suis pas très rap non plus. Mais si plus d´un million et demi l´apprécie, il est normal qu´il continue... Kamini ne prétent nullement être un grand rappeur engagé. Il n´y est pour rien si on a mis son clip sur internet, et encore moins s´il a du succes. C´est tout.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:41:16

Si tu t´en fiches de la Star Ac´ et de la reconnaissance du public de masse, pourquoi tu t´emportes tant devant le succès de Kamini, alors ? :hap:

Roy31
Roy31
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:44:47

Euh je ne vois pas en quoi j´ai dis que je m´en fichais j´ai dit que les bons rappeurs n´en avait pas besoin.
Et pourquoi défendre Kamini et pas Youn ? Ils se ressemblent au fond non ?

Roy31
Roy31
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:49:10

Et après ta remarque sur le topic de Simple plan Vj6 je pense que tu n´as plus de repproches à me faire. Tu vois toi tu n´aime pas simple plan ils sont commercials ce n´est pas du vrai rock blabla... Moi c´est pareil avec Kamini :hap:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:50:19

Youn, c´est une machine. Un type qui a eu son succès il y a 3 ans, et qui vivotte grâce à ça, en sortant un titre tout les 6 mois.

Kamini, lui, c´était juste un artisan qui a fait sa popotte tout seul, tranquille, sans prétention.

Si ton entêtement débile t´empêche de comprendre cette nuance, qui fait de Kamini un petit veinard ayant bien le droit de s´amuser et de faire de l´argent avec son délire, alors laisse un peu béton, et sors un peu de ton espèce de trip "true rap, pas médiatique, mais c´est dégueullasse qu´un autre soit connu à leur place. Mais ils sentent foute quand même, du succès"...

Roy31
Roy31
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:57:30

Ne t´en fais pas j´ai très bien compris la nuance et comme je l´ai dit plus haut cela ne me dérange pas que Kamini fasse une chanson pour déconner mais pas pour faire de l´argent facile.
De toute façon toi et moi on est pas sur la même longueur d´ondes ça ne sert à rien de continuer ce débat stérile.
Je pense aussi que si un groupe de ton genre musical préféré fesait une parodie de celui ci et en vendrait des milliers tu serais probablement tout aussi frustré que moi.

Squall159
Squall159
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:07:50

Arf Kamini, le cliché type des stars du net. Sa cartonne à fond pendant quelques mois, c´est surmediatisé et puis hop plus rien. Moi j´avais apprecié la première fois que j´ai vu sa chanson sur le net, mais maintenant je suis gavé par ce matracage. Et puis beacoup d´entres vous se plaignent qu´il est passé à la star academie, n´oubliez pas que c´est la maison de disque (universal pour TF1) qui choisi d´envoyer ses artistes.

vj6
vj6
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:24:07

Youn est commercial justemment, parsque ne me dites pas que des gens ´aiment´ réelement ce morceau. Simple Plan aussi est commercial.

Et c´est là qu´on est pas d´accord, pour moi Kamini n´est (n´était) pas commercial, et ne le souhaitait pas plus que ça du moins. Au début son titre c´était un délire entre pote et une demande à une maison de disque, pas la Star Ac´ et les nombreuse télé.

Dis moi, tu aimes Booba et Joey Star ?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:49:23

J´ai tout de même un soupçon de recul sur les choses.

Ca fait bien longtemps que je ne vexe pas quand quelqu´un se moque de quelque chose que j´aime. J´dois même dire que des fois, je vais chercher la moquerie de moi-même, surtout si, dans le cas présent, elle est faite par quelqu´un qui aime lui aussi ce qu´il caricature...

Et puis bon... Si tu arrêtais d´écouter Skyrock et de mâter TF1, il n´y aurait plus aucun problème...

Tu cherches la merde, comme on dit :-p (dans tous les sens du terme)

Squall159
Squall159
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:54:34

Dis moi, tu aimes Booba et Joey Star ?
:d) J´ignore si tu t´addresse à moi, mais en tout cas je pense que tu les cites car ils sont un peu comme Kamini. Booba par exemple était un très bon rappeur, je crois même qu´il avait des textes contre la musique de merde, et puis on le voit maintenant à la star ac. Idem pour Joeyy Starr qui est passé il y a quelques jours.

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:36:32

Roy31 Posté le 18 décembre 2006 à 18:25:49

Je suis désolé mais Kamini n´a rien d´un bon rappeur, qu´il fasse une vidéo décalée pour déconner je ne suis pas contre mais qu´il devienne célèbre et gagne de l´argent grâce à ça non ce n´est pas normal, il ne mérite pas son succès commercial. Mais ce qui m´énerve le plus c´est les gens qui ne connaissent rien au hip hop et qui l´acclame parcequ´il est " original ".

Tu es un rappeur frustré? un violoniste au rabais? ou tout simplement jaloux? Qui est tu pour dire qu´il ne mérite pas son succès? Il à fait son clip avec un camescope sans la "Besson Touch´", juste son pote derriere, il à fait un texte qui est ce qu´il est, mais il n´a jamais fait parler de lui, c´est ce genre d´"artiste" qui justement mérite, parce le public l´a "demandé" en voyant + d´1 millions de fois son clip sur le net!
Donc soit pas jaloux parce qu´il a réussi la ou tu as (peut-etre échoué!)

Roy31
Roy31
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:43:48

Lol moi frustré parceque je n´ai pas réussi ? Je ne cherche pas à faire carrière dans la musique désolé mais ton post est ridicule.
Mais il est vrai que je me suis emporté contre Kamini.Certains de mes reproches étaient stupides je suis désolé j´étais assez énervé. Mais je pense que l´on peut être d´accord sur le fait que Kamini est bien trop médiatisé par rapport à son talent ( bien qu´il ne démérite pas complètement et puis ce n´est pas vraiment de sa faute ).
Bref autant pour moi.

vj6
vj6
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:47:01

Je m´adressais à Roy31 qui semble ne pas aimé un artiste juste pasqu´il va à la Star Ac... Je voulais donc lui montré que même les grands rappeurs se laissent tentés par le diable, et par l´argent.

Roy31
Roy31
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:51:28

Booba et Joey starr ne sont pas des " grands rappeurs " ( bien qu´ils est fait tout deux de bonnes choses ) et je ne les apprécient pas particulièrement.
Pour mes posts de hier j´ai bien dit que je me suis emporté et qu´avec le recul j´admet que j´ai dit n´importe quoi.
Par contre ta question n´est pas très judicieuse le rap ne se résume pas à Joey starr et Booba :(

vj6
vj6
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:22:42

Bien sur que non, seulement se sont les seuls qui ont été à la Star Ac je crois...

Enfin, Sujet clos. :hap:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:34:14

" * Vj6 profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 17:59:38 avertir modérateur
* Déjà, Grand corps malade ne fait pas du rap, mais du Slam.

Ensuite qui es tu pour juger qu´une chanson est bien au mauvaise ?

Tu connais l´expression ´Chacun ses gouts´ ? C´est bien ce qui me semblais. :-)"

Et paradoxalement, il n´est qu´aussi intriguant que toi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment