moonblood Posté le 02 novembre 2006 à 12:34:35 Euh je m´y connais pas en grind mais Devourment pour les US c´est bon non?
-brutal death...
Haemorrage aussi pour l´espagne
-deja dit
MrAmsterdam Posté le 02 novembre 2006 à 12:37:46 Youpi, un début, ça va pourrir ton topic
-hein
?
Généralement, avec l´âge vient la maturité, et on surpasse facilement les propos d´autrui.
-non mais t´est c** ou tu le fait expres?je ne me vexe en rien pour les propos d´autrui y compris insulte(au contraire sa me fait rire et me sens en aucun cas concerné).mais qu´un mongole seme le doute dans mes paroles je n´apprecie pas tout comme d´autre n´aime pas le mensonge...etc dsl t´est HS mon gros
Bravo pour ce cassage, et tu te bases sur quoi? Rien du tout, dommage hein, c´est de la provocation facile et gratuite, j´te félicite.
-encore HS je te suis simplement dans ta demarche=
"Hihi, je n´y connais rien en grind c´est vrai,
Je ne vais pas me forger une culture grind si le genre ne m´interesse pas."
SA VEUT DIRE SE QUE SA VEUT DIRE!!
comme dirait l´autre:jtai cassé...
Dommage, je n´écoute rien d´autre que du metal
-oh tiens comme moi,sauf que pour moi sa fait 7ans bientot 8...depuis que j´ai 15ans et a l´epoque le neo metal n´etait pas autant present
Mouvement mort, oui, mais il y´a eu une belle floraison durant les 80s.
-merci je sais,les 2 groupes que je prefere ont leur meilleur periode a ce moment la
Et pour info, connaître Sodom, Slayer et Metallica, c´est pas avoir un beau répértoire en thrash
(Excuse, je me suis permis d´utiliser ta provocation gratuite dont tu te sers quand tu es à court d´arguments, c´est-à-dire toujours)
-dsl mais ton imitation fait peine a voir,et j´ai enormement d´argumentation seulement avec les energumene d´ici je les laisse au placard pour cette carapace d´humoir noir et sarcastique
Dommage pour toi, j´ai une passion pour le brutal black
-ah pour marduk et immortal...
Ahah, d´où vient cette répartie? Si tu veux vraiment me toucher par des mots, essaie de faire original et n´utilise pas des expressions bien trop usitées.
-qu´est qui dit lui...
Non, tu m´as clairement dit que je n´y connaissais rien
-si tu relis bien...non donc t´est parano
Bon appétit.
-idem,tu remarquera malgre tout je suis plutot respectueux