Voilà donc tout d´abord je vous préviens ce n´est pas vraiment un HS mais lisez jusqu´au bout pour comprendre (au passage
si un topic similaire a déjà été créer....)
Voilà, pour une fois écoutant mes cours de français nous avons fait en cours le "parcours d"un livre depuis sa création jusqu´à sa publication"...
Donc en résumé l´auteur écrit son livre et l´envoi dans (plusieurs) maison d´édition ou tout un système permet de ne pas avoir des livres trop pourris (passage devant des lecteurs une première fois puis chez le chef etc...) et donc tout est assez long et surtout on ne laisse pas tout passé...
Donc en fait, pourquoi dans la musique ne fait-on pas ce genre de chose ? ou si elle y sont pourquoi pas plus "serré" c´est à dire pourquoi beaucoup de musique sont des déchets musicaux et on les laisses tout de même passé, je parle avant tout des trucs chantés par des personnes sans aucun mérites (soit parce qu´on leur fait tout soit parce que leur voix sont trafiqué à mort...) ?
Je pense avant tout au remixeur de remixe provenant d´autres remixes,au pingoo crazy frog et consort... au popstar ne vivant que 1 an avec deux albums et n les revoit plus (ils finissent dans des vieilles émissions par exemple)...
Pourquoi ne pourrait-on pas limiter la musique au vrai artiste, qui ont un vrai talent et potentiel... et que ceux qui vivent grâce au net soit enfin sur les ondes et que ceux qui sont sur les ondes finissent par ne plus être écouté même sur le net.... ?
Vous allez me dire "la musique ça dépends des goûts et tes goûts ne sont pas universels" je dirai oui mais pour les livres aussi et au moins on ne gâcherai pas la chance d´artiste compétents... qui savent chanté, dansé, rire et pleuré (bon je sais pas ce que c´est deux derniers foutent dans ma phrase tant pis)...
Alors vos avis sur une question inutile d´un topic inutile d´un gars inutile une matinée somme toutes ordinaire ?
(bon et si ça vous plaît pas laissez couler mais sinon débattons dans le calme intelligement et pas de "ouai faut supprimé le rap/métal alors" )