CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le dr.dre

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:56:26

Chronic 2001 est le premier album Rap que j´ai acheté et en effet, il est vraiment très bon, même si ça fait longtemps que je l´ai pas écouté. The Next Episode est une chanson CULTE niveau Rap.

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:57:40

oui +1,

Je me souviens avoir lu dans "the source",the game avoir la larme a l´oeil quand dre lui a sorti"this is a we do" ou busta rhymes completement sur le cul pour son dernier album"the big bang"

sinon timbaland j´aime bien aussi

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
02 novembre 2006 à 16:59:52

Houla edwin007 tu me donne un titre de chanson anglaise d´un rappeur que je n´apprécie pas donc à mon avis je vais te répondre non je ne la connais pas mais même si cette chanson est belle ce type n´en reste pas moins une daube à mes yeux.
C´est un peu comme ce que représente Booba du rap français car même si c´est une pure référence et une révolution avec Lunatic ce qu´il fait et ce qu´il est ça ce définit en un mot de 5 lettres.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:01:07

edwin :d) rock (progressif, neo-progressif, post-rock, indépendant, pop/rock, ...), metal (progressif, experimental, death, power, ...), electro, musiques folkloriques, rap.

Donc ca va de Opeth, Emilie Simon, Pink Floyd aux Chieftains, Dalëk, le Klub des Loosers, Yann Tiersen, Mc Solaar, The Corrs, etc...

Content ?

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:02:55

+1,moi je qualifie puff daddy comme rapeur "dancefloor" ,cad,monsieur et madamme tout le monde ecoute du puff daddy,commercial a 500%...

et lunatic j´adore mais impossible de mater la gueule de booba son rap pue la merde,il se prend pour 50 cent,un vrai torchon ce gars

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:05:06

dwin :d) rock (progressif, neo-progressif, post-rock, indépendant, pop/rock, ...), metal (progressif, experimental, death, power, ...), electro, musiques folkloriques, rap.

Donc ca va de Opeth, Emilie Simon, Pink Floyd aux Chieftains, Dalëk, le Klub des Loosers, Yann Tiersen, Mc Solaar, The Corrs, etc...

Content ?

ben voila...mc solaar cartonne je te conseille si tu l´as pas "qui seme le vent recolte le tempo",un classique

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:05:32

Ouais mais Puff Daddy au moins, il est relativement simple et n´abuse pas d´artifices à la 50cent ou Booba. Perso c´est ce qui m´a donné envie d´écouter sa musique. Un mec pété de thunes qui ne se la pète pas, ça j´aime. Et puis les quelques chansons que j´ai écoutés de lui étaient pas si mal que ça.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:06:57

edwin :d) ouais t´inquiètes pas, celui là je l´ai. :-)
L´albume de Dr. Dre, c´est "Chronic 2001" ou "2001" tout court ?

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:07:56

oui c´est ce que je pense aussi...on peut dire que si tu n´aimes pas trop le rap et que tu veux faire un saut dans cette culture,ben puff est la lol...

mais je digere tj pas l´affaire death row/bad boy

la mort de 2pac/big c´est triste pour le hiphop

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:08:16

Les 2, mais sur la pochette c´est juste "2001".

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:09:32

Ok merci. J´vais essayer d´écouter ça.

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:10:05

chronic 2001

mais as tu acheté chronic de 1992??,je te conseille le dual disc avec le classique de 92 et les clip qui vont avec,tu vas voir c´est street a fond l´univers du g-funk est la...

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:10:28

Le truc dommage avec Booba c´est qu´avec son expérience il pourrait faire des choses gigantesques (comme Kool Shen) mais au lieu de ça ses 3 albums on un seul et unique théme "lui" et c´est super dommage car parfois j´apprécie ses lyrics comme dans "couleur ébéne" "pitbull" "avant de partir" "au bout des réves" "je me souviens" mais ça reste toujours pareil et c´est vraiment aussi du rap-kébab (mais bon sa m´empéche pas d´écouter des heures Booba ou 50 Cent).

Sinon AnoraK mais laisse tomber tes références de rap avec Le Klub des Loosers et MC Solaar XD écoute Tandem ou IAM sa t´apprendra des trucs sur l´histoire du rap.

Et pour en revenir à Booba il y a un rappeur qui est resté dans son ombre un certain temps et qui est dans ce même style c´est Nessbeal mais contrairement à Booba j´adore vraiment sa poésie à lui.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:12:10

yenmenby :d) je sais que le Klub des Loosers c´est pas considéré comme du rap, mais j´em fout. :o))
Puis c´est bon, je connais un peu IAM aussi, hein.

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:12:52

oups la on s´ecarte,le rap francais moi c´est tres limité

°fonky family
°ntm
°iam
°lunatic

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:15:54

Les anciens en fait^^ y´a du trés bon qui sort pourtant c´est vraiment beau ces temps si le rap français avec Oxmo Puccino, Joeystarr, Keny Arkana, Bouchées Doubles, Médine...

En parlant de gars qui ne sont pas considérés comme du rap mais en faisant quand même vous avez pas vus au grand journal sur canal4 le premier rappeur homo "Joe Gay Star" ? mais franchement je sais pas ce que vous en pensez mais c´est vraiment à dauber ce type je vous jure.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:16:04

Nan mais c´est bon, vous pouvez reparler de Dr. Dre. :-)
Moi, je m´en vais... "acheter" quelques trucs. :o))

venthyIator
venthyIator
Niveau 1
02 novembre 2006 à 17:16:04

anorak si tu la fermer sale plouc???

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:17:13

par contre pour ceux qui veulent voila une petite liste d´album "classique rap us" pour moi!!

°nas>>illmatic
°dr dre >>chronic(92)
°2pac>>tous
°dmx>>it´s dark and it shell
°eminem>>marshall matters lp
°notorious big>>ready to die

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:19:17

En parlant de gars qui ne sont pas considérés comme du rap mais en faisant quand même vous avez pas vus au grand journal sur canal4 le premier rappeur homo "Joe Gay Star" ? mais franchement je sais pas ce que vous en pensez mais c´est vraiment à dauber ce type je vous jure.

Avec assasin et iam,ntm est un pillier du rap francais,et ntm c´est kool shen...et joey stars donc respect!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment