CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk/Oi!

[Oi-oi-oi]
[Oi-oi-oi]
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:48:25

Ah bon?
Moi j´ ai entendu qu´ il avait été annulé au dernier moment car un des membres de Exploited ne pouvait pas passer la douane ou un truc comme ça, je crois que j´ me souviens vaguement du site où ils disaient ça, j´ vais regarder plus en profondeur :ok:

[Oi-oi-oi]
[Oi-oi-oi]
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:52:50

voilà j´ ai retrouvé le site :d)
http://www.chez.com/lenfer/
voilà ce qu´ ils disent(partie Interviews-reports):

Annulation d´un spectacle punk - Émeute au centre-ville de Montréal. Le 14 octobre 2003.

L´annulation d´un concert punk au Medley a tourné au vinaigre, mardi soir, au centre-ville de Montréal. Des centaines de jeunes, frustrés, ont fracassé les vitres de la salle de spectacle avant de sortir dans la rue pour s´en prendre à des voitures stationnées dans le secteur des rues René-Lévesque et Saint-Denis.
L´escouade anti-émeute de la police de Montréal s´est rendue sur place pour disperser la foule. La police a procédé à quelques arrestations.
Les jeunes se sont par la suite dirigés vers l´est de la ville et ont fracassé et pillé plusieurs commerces de la rue Sainte-Catherine, dont le disquaire Archambault et une succursale de la Société des alcools.
Le spectacle punk mettant en vedette les groupes The Exploited et Total Chaos aurait été annulé parce que deux membres des Exploited ont été refoulés à la douane après avoir été reconnus coupables d´offenses aux États-Unis.

Des centaines de spectateurs furieux de ne pas assister au spectacle ont renversé et incendié une dizaine de voitures devant le bar Le Medley, à l´intersection de la rue Saint-Denis et du boulevard René-Lévesque. Ils ont aussi fracassé les vitres de l´établissement et des commerces voisins. L´escouade anti-émeute et les pompiers de Montréal ont été appelés sur les lieux pour contrôler la situation.
Le spectacle devait mettre en vedettes Total Chaos et The Exploited. Des informations laissent entendre que le spectacle aurait été annulé parce que certains des musiciens de The Exploited se seraient vu refuser l´entrée au Canada.
Des employés du bar Le Medley ainsi qu´un policier ont été blessés lors des actes de vandalisme. Les magasins Archambault et Jacob, situés sur la rue Sainte-Catherine, auraient également été la cible des émeutiers. On a dû procéder à la fermeture complète du boulevard René-Lévesque dans ce secteur.
La police de Montréal a dressé un bilan de l´émeute survenue, vers 20 heures mardi soir. Quelque sept personnes ont été arrêtées, dont une jeune fille qui sera accusée d´agression armée. Cette dernière a blessé un policier en lui lançant un objet. Les policiers et pompiers ont pu contrôler la situation et rétablir le calme vers 22 heures. Le porte-parole de la police de Montréal a souligné le fait qu´on aurait dû avertir les forces policières de la tenue d´un tel spectacle, de même que du type de clientèle attendue.
Le bilan de l´émeute se résume ainsi :
quelque huit véhicules incendiés (perte totale); quarante-deux autres véhicules endommagés; quatorze commerces vandalisés dont Archambault et une succursale de la SAQ; trois policiers blessés; trois agents de sécurité du Medley molestés; sept arrestations.

Émeute à Montréal : la police fait le point.

La police de Montreal a rencontré les journalistes tôt ce matin pour faire le point sur l´émeute qui a éclaté, la nuit dernière, au centre-ville de Montréal.
En tout, la police a procédé à sept arrestations. Six personnes, dont un mineur, feront face à des accusations de méfait et de trouble de la paix publique. Une jeune femme sera par ailleurs accusée d´agression armée contre un policier.
Environ 400 personnes ont pris part à l´émeute. Une quarantaine de véhicules et plusieurs commerces ont été saccagés.
Deux agents de sécurité et trois policiers ont été blessés légèrement dans les événements. Les actes de vandalisme ont éclaté après l´annonce de l´annulation d´un concert punk au Medley.
Les personnes arrêtées comparaîtront aujourd´hui.

Le Medley se défend d´avoir trop attendu avant d´avertir les policiers. Le propriétaire du bar Le Medley se défend d´avoir trop attendu pour avertir les policiers de l´annulation d´un spectacle punk.
Les membres du groupe The Exploited ont été refoulés à la frontière à cause de démêlés avec les autorités judiciaires. Leur absence a déchaîné la colère des jeunes présents et a provoqué une violente émeute dans les rues du Quartier latin.
Le propriétaire du Medley, Paul Matte, soutient avoir informé les policiers vers 19h30. Selon lui, c´est le promoteur avec qui il faisait affaire qui est à blâmer pour avoir donné des informations erronées.
Les policiers affirment de leur côté qu´une vingtaine d´agents sont arrivés sur les lieux rapidement et qu´ils ont été appuyés par l´escouade anti-émeute dans des délais raisonnables.
Le bilan policier dressé ce matin fait état de 42 véhicules de citoyens endommagés, dont huit incendiés, alors que trois véhicules du service de police et 11 commerces ont été vandalisés.
Trois policiers et deux agents de sécurité ont subi des blessures mineures.

mistfits
mistfits
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:46:51

Ah ouais violent quand même :bave:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:03:02

A fond. Mais je suis presque sur que les Exploited ont quand même finis par jouer. C´était peut-être uen autre date, enfin sûrement même.

mistfits
mistfits
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:05:14

Comme par hasard, un disquaire et un marchand d´alcool :rire2:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:08:26

j´ai tout lu!!!(j´ai mal a la tete...)

on voit presque tout ce qui est dit sur cette video^^

Telroth
Telroth
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:05:23

Parlons du oi! espagnole moi je connais des groupes comme oi! the arrace,opcio k-95,noise & oi!,zalgarriana,suspenders c´est du tout bon.Quelqu´un en connais d´autres?

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:09:24

Ptin moi qui croyais que mon topic était tombé dans les abimes du forum avec ses 50 méssages^^

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:36:26

Sinon,violent la vidéo de the exploited,j´avais vu un truc dans le genre mais je me rappele plus du nom de la vidéo ni du groupe(c´était un groupe français,et on les voyait chouer sur un truc genre char de carnaval qui avancait en pleine rue.)

[Oi-oi-oi]
[Oi-oi-oi]
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:56:16

Y´ en a une chiée des vidéos comme ça... y´ en a une autre que j´ aime beaucoup c´ est une de Conflict, en fait c´ est la vidéo de Carlo Giulani :d)
http://youtube.com/watch?v=CGgtH2hjxi0
Et puis sinon pour répondre à Telroth, j´ ai découvert un groupe de punk espagnol y´ a pas longtemps, Cop on fire, ça claque bien :ok:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:19:23

Elle claque bien aussi celle de Conflict.
C´est qui Carlo Giuliani?

CRS SS CRS SS CRS SS...^^

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:54:21

:up:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:23:24

http://www.grolschbusters.nl/

Groupe de punk flamand,très bon je trouve.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:15:24

Telroth Posté le 11 novembre 2006 à 18:05:23 Parlons du oi! espagnole moi je connais des groupes comme oi! the arrace,opcio k-95,noise & oi!,zalgarriana,suspenders c´est du tout bon.Quelqu´un en connais d´autres?
Mais le groupe Oi! espagnol c´est quand même feu Decibelios.

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:45:41

Tiens salut wakekorn :)

En Oi espagnol j´y connais kedhal, a part peut etre los fastidios vaguement mais c´est pas de la Oi je crois ?

[Oi-oi-oi]
[Oi-oi-oi]
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:11:40

Los fastidios sont italiens je crois.
et Carlos Giulani, bah c´ est lui quoi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlo_Giuliani

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:14:55

Erf, oui peut-etre qu´ils sont italiens, je crois bien même ^^

J´ai dit vaguement hein :P

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:07:16

Hey Oi,lost fastidios étaient à sortie23 nan?

[Oi-oi-oi]
[Oi-oi-oi]
Niveau 5
13 novembre 2006 à 16:42:01

nan

mistfits
mistfits
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:38:14

J´ai découvert un super groupe de HxC :content:

Blood for blood, quelqu´un connait ?

Sous forums