moonblood Posté le 28 octobre 2006 à 15:00:24 On le sait que Celtic Frost est autant pionner que Celtic Frost... mais bon merci quand meme
Ca va tu m´a comprit?...
Everlasting Posté le 28 octobre 2006 à 15:00:43
Lordsolis: Ton discours sur l´âge ne tient pas la route, ce qui reflète bien ta propre immaturité. Black metal = satanisme? quelle immense bêtise. Le black metal est un genre musical, pas une idéologie.
LOL?
C´est marrant mon discours sur l´age ne tient pas la route mais tu ne dit pas d´argument, tu me traite d´immature pour une raisond que j´ignore... C´est vrai que ça te rend plus mature que moi...
Le black metal est un genre musical, pas une idéologie? deja tu me sors que Bathory n´a rien à voir avec Venom, alors là je peux deja rire.
Ensuite, je crois que tu n´y connais pas grand chose en Black metal.
Le black metal = satanisme, c´est aussi simple que ça, la definition a dérivé après que des gamins aient vues "True norwegian black metal" sur la pochette de Transylvanian hunger de Darkthrone c´est tout, tous les metalleux qui s´y connaissent te le diront.
Je ne vois meme pas pourquoi je perd mon temps avec un gamin qui parle d´un sujet qu´il ne connait pas.