Salut, je suis désolé de vous déranger mais j´aurais besoin d´aide svp car hier matin avant de partir au lycée j´ai vu un clip et la musique me paraissait pas mal mais c´est surtout le clip que j´ai aimé.
Le problème c´est que je ne connais ni le nom de l´artiste ni le titre de la chanson alors j´ai penser que vous pourriez peut-être m´aider si je décris le clip.
Alors voilà il y a la chanteur bien sur qui est surement dans une bijouterie et il se déroule un cambriolage.Il y a aussi une emuf c´est une figurante, elle se fait attacher les main et plaquer contre le sol comme le chanteur.
Vers la fin du clip les forces spéciales arrivent et ba à ca part en vrille j´ai pas trop compris donc j´aimerais voir le clip pour comprendre la fin.
Si je ne me trompe pas on voit à la fin du clip le chanteur allongé seul au milieu de la pièce (je crois qu´il est mort).
Ya un des braqueur qui se prend une balle aussi, enfin voilà c´est tout ce que je peux dire.
Si qk connait ce clip et le nom de la chanson ou de l´artiste ca me serait utile
Le clip est assez récent je pense.
Merci par avance pour vos messages