Moi j´ai commencer par smells like teens spirit puis les deux de metallica sur master, puis orion (le premier) puis no leaf clover.... maintenant je préfère les faire moi même, ils sont pas aussi beau et recherché mais quand je trouve un truc bon je suis content...
Bon je viens de lires les critiques de malmsteem...
Et je pense tout simplement que c´est un con... comment ça un chef-d´oeuvre eruption ? techniquement okay mais pour le reste c´est shred only donc pas super niveau émo...
Ensuite si ce gars ne peut pas comprendre que des gens font de la musique pour le plaisir, si il ne peut pas comprendre que la musique est une passion et que tout le monde n´as pas envie de jouer pro, carré etc, je cite: "Ce qui n´ont pas de don n´ont pas à emcombrer le terrain de leur merde" alors là je crois qui peut plutôt allez se pendre, quoi il est tout seul sur son terrain ? la guitare c´est juste pour lui ?
Non
mais la ça m´énerve, c´est vraiment un sacré connard, faudrait qu´il remette les pieds sur terre quand j´écoute ça :
http://www.youtube.com/watch?v=1jUaaL4ZfDw
je me dis qu´il devrait fermer sa grande gueule, c´est quoi ça, de la musique ? ya 2 ou 3 secondes par solo qui sont bien le reste c´est un enchaînement d´une centaine de note en une mesure, mais la musique c´est pas savoir faire toutes les techniques du monde la musique c´est jouer quelque chose d´audible, quelques chose qui te plaît, et qui a un sens, bref je préfère mille fois un solo qui soit lent qu´un putain de solo ou l´on renchérit juste avec un bends par ci un bends par là...
Un gars qui comprends pas que la musique peut être une passion ne devrait même pas jouer...
Bref voilà mon coup de gueule, les pros malmsteem pourront me critiquer autant qu´ils veulent en me sortant des trucs du genre "et toi tu sais même pas jouer !" je m´en fout, je joue des trucs qui me plaîsent et qui ont un sens et je respecte les autres guitaristes... Lui il peut aussi aimer ce qu´il fait si il n´a pas un minimum de respect pour les autres il ne mérite rien...