CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Guitare] Votre premier solo ?

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:12:57

Moi ct celui de smell like teen spirit

juventino60
juventino60
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:15:11

califonication des red hot tres simple et cool a jouer :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:34:11

Ansem :d) +1 :) Quand j´écoute Malmsteen, c´est clair que c´est impressionnant, le problème c´est que ça va bien 2 minutes, mais pendant 5 minutes, non c´est pas possible... Y´a un peu de musicalité au début, mais à force, y´en a plus du tout et ça se résume à une démonstration technique plus qu´à une chanson. En gros, pour ce que j´ai entendu de Malmsteen pour le moment, c´est Eruption de Van Halen, mais pour toutes ses chansons.

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:39:07

Il faut savoir que Malmsteen a une excellent oreille, c´est la raison pour laquelle la moindre chose fausse l´enerve en haut point. Sinon, je trouve ses mélodies merveilleuses qu´il joue rapidement ou lentement (ben oui, il joue aussi lentement).
Ah, et j´adore le style mélodique de Frusciante :) Par contre, certains de ses soli en live ... Ca varie plus ou moins.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:39:12

D´ailleurs, et ça va p´tete pas faire plaisir à tout le monde en disant ça, mais sur mon PC, quand je mets Comfortably Numb, Shine On You Crazy Diamond ou Stairway To Heaven, j´arrête presque tout ce que je fais, et j´écoute. Alors que Malmsteen, c´est prenant au début, mais à force ça fait musique de fond, sans qu´on y prête attention et qu´on remarque une différence quelque soit le moment du morceau...

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:40:34

Que ce soit pour toutes les chansons, elles passent en musique de fond, alors pour moi le probleme est réglé ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:41:05

Mais bon après j´essaierai de voir autre chose que les vidéos Youtube en live mais plutôt quelques unes de ses productions studios, mais bon pour l´instant, ça m´a pas fait grand effet...

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:44:07

Ben si t´aimes pas, t´aimes pas, hein, on va pas en chier des casseroles pour autant.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:45:11

Ben en réalité, si je disais ça, c´était plus pour en débattre mais bon...

Ansem
Ansem
Niveau 16
29 octobre 2006 à 00:30:26

ouais m´enfin perso je suis fixé.

Je n´aime pas et n´aimeras jamais malmsteen c´est un fait !

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:43:50

Malmsteen, c´est parfois carrément trippant à écouter. Ce qui ne fait aucun doute, c´est que c´est certainement le guitariste le plus doué de sa génération, qu´on aime ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 01:35:54

"Il faut savoir que Malmsteen a une excellent oreille, c´est la raison pour laquelle la moindre chose fausse l´enerve en haut point."

C´est exact, ce gars est reputé pour sa tres grande precision, pour lui un bend faux est une heresie.

Apres meilleur de sa generation... tout depend des criteres hein. Johnson aussi peut pretendre au tire, et satriani, et vai, et godin... Tout depend des criteres...

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:30:49

mon premier que jai vraiment bossé car jadore la chanson cest celui (ceux, en fait yen a 2 ^^) de "Icould have lied" des red hots chili peppers. pas dur essaye

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:28:14

Ansem :d) Ben j´suis désolé, mais la vidéo des RHCP me laisse de marbre. J´vois pas où tu vois de l´émotion là, j´préfère manger un gros solo du gros Malmsteen. Après j´irais pas le défendre, c´est vrai qu´à long terme c´est lourd, mais y´a rien à trouver chez les Red Hot...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:38:57

"Mon rêve serait de parvenir à reproduire un solo de Malmsteen, ou celui de Daron Malakian dans la chanson Psycho(de System)"

Ca fait un peu genre "Je rêve de manger dans un grand restau côté 5 étoiles, ou alors dans un McDo, j´hésite"

Essayez celui de Seek and Destroy, il est jouissif

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:41:31

"Apres meilleur de sa generation... tout depend des criteres hein. Johnson aussi peut pretendre au titre"

D´après ce que j´ai lu, Johnson est capable de reconnaître la pile utilisée dans un effet, rien qu´a l´oreille...Mouais, moi je regarde, ca va plus vite

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:19:43

moi je me souviens que mon prof m´avait donné le solo d´un autre mon de telephone comme premier solo il est pas hyper dur je suis en train de voir Hey Joe mais je trouve que dans c´est pas le solo le plus dur et le plus interessant ^^ après moi les solos j´ai souvetn la flemme de les apprendre je prends les meilleurs idées je me les approprie et ça me fait de nouveaux plans pour mes impros !!

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
23 décembre 2006 à 17:22:22

moi j´ai commencé par fade to black de Metallica ... Maintenant je les compte plus :)

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:46:31

Il est amusant à jouer, celui de Fade To Black, je trouve

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:06:54

Moi par celui de Californication des RHCP. :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment