CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hardteck et hardccore ?

foubidou
foubidou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:54:48

la définition a qui ?

j´allais pas rentrer 2h dans les détails mais la hardtek je pense que je connais c´est ce que j´écoute le plus...

cpukill
cpukill
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:02:33

si vous voulez pleins de mp3 de speedcore , splittercore , gabber , terror c´est par ici =>
http://www.noizetrauma.com/phpBB2/viewforum.php?f=2&sid=44850675a6833b2949c8d30ca1ab9804
:fete: perso mes morceaux preférés sont ceux de Mortum :fou:

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:04:54

Ah c´est sur qu´entre ecouter et connaitre l´origine y´a un fossé on est d´accord

foubidou
foubidou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:17:15

tain mais ca va tes chevilles ? je pense que je connais particulièrement bien la techno en général et surtout la branche teuf... donc voilà dis nous en plus... je suis avide de connaissances...

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:24:00

mais d´ou je me la pete? c´est n´importe quoi de dire que la hardtek parle en general de drogue
et que le gabber hollandais et en general composé de skin alors que partout dans c soiree tu vois toujours le label "united gabber against fachism and racism"

foubidou
foubidou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:29:50

t´as fait combien de soirées gabber dans ta vie ?

j´en ai fait plusieurs par moi pendant un an et demi en hollande et en balgique. Le public c´est 80% (et je suis gentil) de Skin-heads... j´ai pas dit facho... tu commences mal revoie ta tekno-culture les skins sont pas fachos à la base.

pour la hardtek, je prend ma playlist 10 minutes : en vrac :

"Tekaïne", "Quelquechose de plus fort", "prenez 5 pilules, puis dans 2h prenez en encore", "je veux pas dormir avec toi complètement defoncé à l´acide", "Es como la cocaïna", "Gimme what I want a little bit of ecstasy", "XTC you got what I need"...

j´arrête là.

foubidou
foubidou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:31:05

et pour le truc que tu tla pète je voulais pas t´agresser mais t´arrives en cassant le truc sans rien apporter...

Origa
Origa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:32:40

Skinhead ou pas je m´en fou, je mix du hardcore et du gabber, et je suis pas un SS avec une grosse croix gamé en tattoo à la américan history X !! ! on s´en fou de l´idéologie, le + important c´est la music elle même !! ! Et puis meme, j´ai connu de sskinhead ( et j´en connais encore) et c´est pas eux qui font chier leur monde, croyais moi !

foubidou
foubidou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:33:41

en fait personne a dit le contraire...

ceci dit le gabber c´est quand même toujours pareil... comparé a un mix de manu le malin bien hardcore...

Origa
Origa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:56:49

Bah manu le malin ça fait + hardcore industriel je trouve ( enfin peut être que des personnes vont me dire le contraire).
Mais je prefere du bon Micropoint. Ou alors la French Gabber Team.

Origa
Origa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:45:18

Bon :up: fo pas couller ça

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:02:42

origa, je trouve ke dj skinhead fait pas du super terror, tu dois dire sa pour la zik extreme terror, que je trouve lente, pas terror du tout et...nulle à chier lol. apres sa depend certains aiment, là je parle pour moi. Mais j´appelle pas sa du terrorcore =)

Origa
Origa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:46:05

Mais est ce que ta deja ecouter extreme terror party 3 ?? ? car là c´est encore pire, ya du noise dedans.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:47:36

non mais le nom me fait penser a techno jacky tuning volume 4 chez ton marchand de journaux ^^

le noize j´aime pas :gni:

non, je ne suis pas chiant, lol

topec
topec
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:57:54

dj skinhead c´est une grosse blague, c´est olivier chesler qui a voulu faire du terror avec tous les clichés que regroupait le genre, à la manière de ilsa gold qui fait du gabber super débile (supergabber ?) en enfoncant les portes du genre

sinon en ce moment ce qui tourne c´est les repress de dj freak sur storm record et un peu d´explore toi

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:23:47

Pour ceux qui kiffent la hardetk, venez écoutez OverMusiK radio tout la soirée > 100 % Hardtek !
liens & infos >
http://overmusik.kanak.fr/viewtopic.forum?t=330

Origa
Origa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:04:37

Moi en tout cas je l´ai vu une fois dj skinhead, ben il a pas une tête de skinhead :non:
Non mais c´est marrant à ecouter, ok c´est pas super terrible mais de temps en temps c´est un p´tit trip marrant !! !
Sinon comme dit -HeyteKnO- jvais moi aussi faire de la pub, bon pour certain d´entre vous vous devez connaitre : www.mohradio.com master of hardcore radio, bon ya du vieux hardcore gabber d´il ya longtemps, comme du nouveau, et de la oldschool. Bon c´est clair que defois c´est pas super mais ya certain morceau qui me rappelle mon enfance :coeur:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:27:20

ahhhh topiec qui confirme ske je pensait :gni: c´est une source sure lui mdr

Origa
Origa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:39:18

Le probleme du hardcore aujourd´hui c´est que tout les morceaux se ressemblent je trouve ( enfin c´est mon gouts perso) donc là je vais me mettre à la hardteck, car sa me gonfle un peu le hardcore.

foubidou
foubidou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:13:34

la hardtek est plus varié a mon avis, car elle est moins complexée...

les artistes hardcore et gabber ne font que tout saturer au maximum paske "si c´est pas bourrin c´est pour les tapettes"... du coup c´est toujours pareil...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment