CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick Preston

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:05:18

Est-ce que par hasard quelqu´un ici connaitrait Rick Preston ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:27:00

oui, moi, pkoi pedro?

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:36:19

quelques très bon morceaux de deep funky house, d´autres plus ennuyeux. Tu te mets à la deep house mnt pedro?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:02:52

J´essai de me mettre à l´électro et j´ai choper un pur truc de lui c´est "The Magnet".
Si tu vois le morceau c´est quoi comme style ?
Et si t´as des trucs de la même veine à conseiller hésite pas :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:18:53

Ouai je connais le morceau, j´l´aime pas trop. C´est dla dubby house. Le meilleur morceau de Rick preston, c´est Spring Fling. C´est de la pure deep funky house.

Oai en tout cas si t´aime the magnet c´est un pas vers la house, sachant que perso je trouve pas ce morceau bon.

http://bside.fr/label.php?label=DUFFLEBAG

tiens, tu peux essayer ça, 4e vinyl, second morceau.

c´est un titre deep jazzy house assez envoutant en fait, avec en guest myka9 ki pose sa voix.

http://www.nuloop.com/fr/vinyl-records/detail/14076/various_artists_markus_nikolai_dj_rork_-san_fransisco_session_vol_1.html

et ça, tu peux écouter la douzaine de morceau quand t´auras le temps. C´est le meilleur résumé de deep funky house d´extremement bonne qualité. Il ya le titre spring fling de rick preston dailleur dedans. Si t´aimes pas ça, abandonne la deep house, et tourne toi vers des trucs house plus JACKIN. si tu veux des extraits de ce style de house qui bouge + hésites pas.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:06:43

Merci, dans l´ensemble j´aime bien mais je trouve que certains morceaux font un peu trop musique de boutique fashion.

D´ailleurs comme tu l´aurais remarquer j´y connais rien donc ça serait cool si tu pouvais m´expliquer un peu les différents styles.

Et sinon j´ai aussi choper un maxi avec "The beginning of life" de Mike Perras. Si tu vois, c´est carrément le genre de morceaux que je cherche. :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:39:07

Ah, on m´a tjs dit que ça faisait bar newyorkais mais jamais boutique fashion, lol.

Au niveau des styles, ya la deep funky house qui est calme avc un beat posé mais chaleureux. La jackin´ house c´est le descendant du style précédent, tjs la qualité mais un beat plus prononcé.

La club house, je t´invite meme pas à essayer, c´est mauvais. Aprés, ya la micro/minimal house, c´est un autre univers, c´est plus technologique, plus space, et c´est vraiment bien.

jte donne un lien si tu veu ecouter un vinyl:

http://bside.fr/detail-produit-7585-Cabanne-Cabannazik%20e.p.-MINIBAR%20REC.-minibar003.htm

jconnais pas mike perras, jvais essayer de trouver un lien pr ecouter beginning of life, et je te dis quel style de house que c´est

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:09:08

j´ai trouvé un lien pour Beginning Of Life. C´est de la house ambient du début des années 90, style que j´écoute pas. Mais The Orb est un groupe phare de ce style musical.

Apparemment t´aimes l´atmosphérique, dans un style plus moderne tu peux aussi essayer Scuba (King Britt). C´est atmosphérique, aquatique, t´as l´impression que l´album se passe sous l´eau

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:11:45

http://www.amazon.com/Hidden-Treasures-Britt-Presents-Scuba/dp/B000068GUC/ref=sr_11_1/102-1151902-0828108?ie=UTF8

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:01:49

ok merci pour le lien c´est le genre de truc que je cherche. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation