woooow cte sujet qui me fait peur lol
pourquoi tous les rappeurs musulmans? c´est simple
parce que le rap s´etablie beaucoup plus dans les milieux ou on a une vie de merde, dans les cités etc etc (rapport a la pauvreté etc)
et qui sont ceux qui se font niquer la gueule purement et simplement en france.....les immigrés
et qui sont ils? pour la plupart des personnes qui viennent de regions ou la religion musulmane est préponderante voir unique.
pourquoi ils critiquent la france? parce que la france c´est une blague
deja ce ne sont pas ces jeunes rappeurs et jeunes des cités qui sont venus en france mais leurs parents...pour aider l´industrie et surtout la mine francaise. ah ils etaient contents nos politiciens il n´y avait pas de probleme ils venaient d´un pays "pauvre" alors ils pouvaient etre dans des conditions de merdes ca faisait rien....et y en a qui elisent DeGaulle l´homme du siecle eh ben....
seulement ils ont eu des enfants c´est gens et les familles se sont regroupées (loi du regroupement familiale dans je sais plus quelles années permettant aux familles de se regrouper...logik lol)
et ben là le gouvernement s´est senti bien con, ils les ont parqués dans des immeubles qu´on detruit maintenant
ces genes habitaient des des HLM pourris
dans ces conditions one ne pete pas un plomb? pas forcement me dira -t- on....
mais ces jeunes vont a l´ecole et ils ont la télé
je m´explique
a l´ecole on fait de l"education civique" ou on leur pond des principes d´egalité etc "liberté egalité fraternité" (au passage ils sont francais comme moi ces jeunes)
a la tele on voit tout le monde exterieur
ils sont comme des animaux mis en 40aine qui voient de loin les autres (comme moi apr exemple) qui ont une vie super qui ont une belle maison comme il faut....ils sont comme des sardines dans leurs apparts....Là ON PETE UN PLOMB selon moi
donc critiquer la france (le gouvernement) qui ne fait que faire des conneries et qui neglige les habitants des cités alors qu´il faudrait plus que jamais s´y interresser c´est compréhensible
apres ca se passe sur le forum politique