CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Parents Et Vous

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:03:46

Serieu? pourtant c´est de la musique récente

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 octobre 2006 à 19:05:50

Moi : Dire Straits, The Rolling Stones, Led Zeppelin, Bob Dylan, AC/DC, Johnny Clegg...

Tout ce qui est bon. :fier:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:08:47

A rien du tout :noel:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:09:20

HaRiCoW
Posté le 15 octobre 2006 à 19:03:45
Pour ma part , Queen , Beatles , Pink Floyd , Led Zep , Ac / Dc , un peu de Iron Maiden , Bob Marley .

Amsterdam Calme toi mon chou ^^ .

-> C´est marrant que tu dises ça… pour que tu ailles jusqu´à foutre la merde sur chaque topic sur lequel on poste, c´est qu´on a dû nuire à ta quiétude et que tu cherches à t´en venger…

C´est assez immature comme réaction, comme on aurait pu le prévoir.

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:10:49

nan moi c´est bien j´écoute a peu près la meme musique que mes parents ( a part tout ce qui est rock ) forcément je suis passer par une époque musique de merde mais j´ été bien éduqué alors j´ai vite laisser tomber !

sinon les concerts qui ont marqué ma vie sont le HIStory World Tour de Michael Jackson quand j´avais 8 ans et puis j´ai aussi vu Prince sur un plateau télé a Washington quand je devais avoir 6-7 ans, mais la encore moins de souvenirs que celui de MJ, mais ceux qui me restent sont merveilleux !! !!

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 octobre 2006 à 19:13:06

Moi en concert j´ai pas vu des merdes, parmis les plus mémorables : Mark Knopfler ( 2 fois à Lyon en 2001 et 2005 ) et les Rolling Stones en 2003 au Stade Velodrôme !

:bave:

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:15:09

Sa devait être mémorable :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 octobre 2006 à 19:19:13

Voir de tels légendes à quelques mètres de moi, c´est sûr que ça m´a fait un choque. D´abord Mark Knopfler, avec Dire Straits sur des concerts vidéo que mon frère passait en boucle quand j´était petit, voir ce virtuose avec son célèbre bandana et sa façon innimitable de jouer de la guitare...

Et puis les Stones n´en parlont pas. :ouch2:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:21:18

Si, parlons-en.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:23:18

Oui. Très médiatique, sur-évalué par rapport à ce qu´ils valent vraiment. Un simple icône.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:24:34

C´est bien ce que j´avais dit il y a quelques mois… je m´étais fait insulter. :sarcastic:

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:24:44

J´ai jamais trop accroché aux Stones, mais si l´on me propose de les voirs en concerts je dis oui tout de suite.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:26:44

"C´est bien ce que j´avais dit il y a quelques mois… je m´étais fait insulter."

Pas par moi, en tout cas.

"J´ai jamais trop accroché aux Stones, mais si l´on me propose de les voirs en concerts je dis oui tout de suite."

Non, ça doit être beaucoup trop cher pour s´ennuyer dans un concert sois-disant "culte".

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 octobre 2006 à 19:27:08

Comme vous voulez. :)

Alors déjà, c´était mon tout premier concert des Stones ( toujours mon unique d´ailleurs ), je rêvais de les voirs. Le concert commence, je vois le groupe arrivé et Keith Richards balançant le Riff mythique de " Start Me Up " avec un Mick Jagger toujours aussi fou, setlist complète, excellente versions de : Paint It Black, Sympathy For The Devil, Brown Sugar, Angie, Jumpin´ Jack Flash et la célèbre Satisfaction en fin de concert, c´était un beau bordel, le stade était plein à craquer.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:30:31

Tu m´étonnes. Et certains y sont allés juste parce que c´était les Stones, sans même connaître. Et je suis sûr, que leur playliste ne doit pas souvent varier.

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 octobre 2006 à 19:38:31
  • Whypanik profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 19:30:31 avertir modérateur
* Tu m´étonnes. Et certains y sont allés juste parce que c´était les Stones, sans même connaître. Et je suis sûr, que leur playliste ne doit pas souvent varier.

:d) Justement, ce groupe dispose d´un répertoire impressionant, même le plus impressionant de tout les groupes de Rock que je connais, même dans leurs sois-disant mauvais albums ont trouve de très bonnes choses...

Start Me Up, Angie, Satisfaction, It´s Only Rock & Roll, Rocks Off, Paint It Black, Sympathy For The Devil, Miss You, Monkey Man, Let´s Spend The Night Together, Gimme Shelter, You Can´t Always Get What You Want, Let It Bleed, Sister Morphine, Love In Vain, Goin Home, No Expectation, Dear Doctor, As Tears Go By, Ruby Tuesday, Lady Jane, I Got The Blues, Moonlight Mile, One Hit To The Body, The Worst, You Got Me Rocking, Rough Justice, It Wont Take Long, Salt Of The Earth, She´s So Cold, Mixed Emotion, Jumping Jack Flash ( présente sur aucun album :rire: c´est dire... ), Route66, Love Is Strong, Rock And Hard Place, bien évidemment, je continue pas. :)

Mais là déjà, sa calme. :)

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:38:45

Merci 55. Je ne suis pas toujours d´accord avec toi, mais là ça me fait bien plaisir de ne pas être le seul à trouver les Stones surestimés.

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 octobre 2006 à 19:41:06
  • Necroblaspheme profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 19:38:45 avertir modérateur
* Merci 55. Je ne suis pas toujours d´accord avec toi, mais là ça me fait bien plaisir de ne pas être le seul à trouver les Stones surestimés.

:d) Tu plaisante j´espère ? :doute:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:42:57

"Merci 55. Je ne suis pas toujours d´accord avec toi, mais là ça me fait bien plaisir de ne pas être le seul à trouver les Stones surestimés."

Pas de problèmes, on est sur ce forum pour discuter musique non ?

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:43:06

Non, je ne suis pas le seul à les trouver surestimés. Mais sur ce forum, c´est plutôt rare.

Ca rejoint encore une fois la notion d´artistes "tabous", que je mentionnais il y a quelques temps déjà.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment