* Posté le 15 octobre 2006 à 19:30:31 avertir modérateur
* Tu m´étonnes. Et certains y sont allés juste parce que c´était les Stones, sans même connaître. Et je suis sûr, que leur playliste ne doit pas souvent varier.
Justement, ce groupe dispose d´un répertoire impressionant, même le plus impressionant de tout les groupes de Rock que je connais, même dans leurs sois-disant mauvais albums ont trouve de très bonnes choses...
Start Me Up, Angie, Satisfaction, It´s Only Rock & Roll, Rocks Off, Paint It Black, Sympathy For The Devil, Miss You, Monkey Man, Let´s Spend The Night Together, Gimme Shelter, You Can´t Always Get What You Want, Let It Bleed, Sister Morphine, Love In Vain, Goin Home, No Expectation, Dear Doctor, As Tears Go By, Ruby Tuesday, Lady Jane, I Got The Blues, Moonlight Mile, One Hit To The Body, The Worst, You Got Me Rocking, Rough Justice, It Wont Take Long, Salt Of The Earth, She´s So Cold, Mixed Emotion, Jumping Jack Flash ( présente sur aucun album
c´est dire... ), Route66, Love Is Strong, Rock And Hard Place, bien évidemment, je continue pas.
Mais là déjà, sa calme.