SiMVback
Posté le 12 octobre 2006 à 18:53:22
Morrowind >>> Bye.
Necro >>> Ca se répercute pas tu trouve? Dans les bobos il dit en être devenu un justement, c´est déjà bien je trouve.
-> Oui, mais moi je pense qu´il a dit ça pour se justifier, pour éviter qu´on lui foute à la gueule qu´il est un bobo.
Puis bon. Sa chanson n´était pas particulièrement agressive, et ce qu´il disait dedans ne choque personne aujourd´hui.
La preuve, les bobos, qui devraient être les premiers à s´en offusquer semblent apprécier cet album.
Je me suis souvent dis "Mais pour qui il se prend? Il est pas crédible! Plus crédible!"
Ben il se prend pour Renaud bêtement, et ce n´est pas parcequ´il passe chez Foucault ou je ne sais qui (J´regarde pas la télé) qu´il ne peut plus gueuler.
-> Euh, si. Parce que si il était convaincu, il n´irait pas Foucault et compagnie.
Et faut comprendre aussi l´homme, après la descente aux enfers qu´il a vécu je comprends qu´il ait saisi la main qu´on lui tendait.
-> Il en sortait dans Boucan D´Enfer, et il affirmait pourtant qu´il ne retomberait pas dans ce milieu.