CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bobos

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:39:51

SiMVback
Posté le 12 octobre 2006 à 18:37:28
C´est une constation d´une réalité dans laquelle il est engagé (à l´insu de son plein gré peut-être d´ailleurs).

-> Oh, Renaud n´est pas con, non. Il a compris, et constaté qu´il était devenu l´égérie des bobos. Donc, voilà.

Il leur donne une caution, pour que messieurs se pâment, et puissent nier leur statut de bobo.

Ohlàlà Renaud, quel rebelle. Mais pas trop, hein. Ca pourrait déplaire.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:40:22

"Je suis d´accord, impossible de me faire comprendre devant des bébés comme toi. Bébé, petit bébé :)"

Euuuuh ouais mais de cette manière tu te ridiculises d´une de ces manières mon pauvre...

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:41:13

SiMVback
Posté le 12 octobre 2006 à 18:38:52
Il a pas chié sur TOUT le système audiovisuel quand même.
Si c´est le cas d´accord il se vend sur ce point de vue là, mais sinon il est en train de gueuler contre ce qu´il veut non? Même s´il y participe.

-> Bien sûr, mais encore une fois, il a des prétentions. Il ne prétend pas être n´importe quel chanteur.

Et si, il chiait directement sur la télévision et le milieu en général, dans Boucan D´Enfer particulièrement.

"j´irais plus chanter pour ces cons"

Effectivement.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:41:41

Les bobos le suivent ouais, mais ce n´est pas lui qui a dû s´adapter à eux.

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:41:48

"Euuuuh ouais mais de cette manière tu te ridiculises d´une de ces manières mon pauvre..."

Quelle honte !
Olalalala, je suis près à me suicider !

Surtout en ayant posté ces messages sur le forum de musique le plus ignoble de tout l´Internet, sur un site qui l´est tout autant, haut la main ! :)

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:42:22

Je résume les attitudes pouilleuses qu´on peut voir dans le coin. Necroblaspheme, maître de la provocation en tête :doute:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:42:46

Juste oui, le "J´irais plus chanter pour ces cons" m´avait échappé.
Maintenant est-ce que c´est généralisé ou ciblé? Ca je ne sais pas.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:43:59

SiMVback
Posté le 12 octobre 2006 à 18:41:41
Les bobos le suivent ouais, mais ce n´est pas lui qui a dû s´adapter à eux.

-> Euh, si. Renaud a changé lui aussi. Il est plus vieux. Ca explique cela peut-être, je veux bien, mais qu´il ne prétende pas être ce qu´il n´est pas.

Sinon, la fausse révolte, ça plaît aux bobos. Et c´est ici que réside tout l´intérêt (dans les deux sens) de cette chanson.

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:45:07

"Soit t´y participes soit tu ne dis rien, mais lance pas ce genre de commentaires complétement inutiles"

Je peux aussi dire que tes commentaires sont inutiles :ok:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:46:12

SiMVback
Posté le 12 octobre 2006 à 18:42:46
Juste oui, le "J´irais plus chanter pour ces cons" m´avait échappé.
Maintenant est-ce que c´est généralisé ou ciblé? Ca je ne sais pas.

-> Moi, ça me paraissait très ciblé, et c´est bien en quoi c´est lamentable de la part de Renaud.

SiMVback
Posté le 12 octobre 2006 à 18:44:04
Morrowind >>> On s´en tape, Un "débat" se déroule et tu casses les burnes. Soit t´y participes soit tu ne dis rien, mais lance pas ce genre de commentaires complétement inutiles.

-> Il suffit de ne pas lui prêter d´attention, et il se lassera.

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:46:21

Mais comme tu l´as dit : on s´en tape. Un débat se déroule et tu Votre demande a bien été transmise ...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:46:44

Renaud n´est plus le jeune de 20 balais rempli de ces idéaux qu´il croyait réalisables. Il y croyait dur comme fer.
Maintenant il a compris comment ça marche, il s´est adapté au système mais continue à le fustiger, il en a le droit non?

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:47:03

"Il suffit de ne pas lui prêter d´attention, et il se lassera."

Me lasser de quoi ? Faut déjà s´y intéresser avant de s´en lasser :rire:
Bon, j´ai dit que je ne m´éterniserai pas avec les pouilleux du forum. :bye:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:48:36

SiMVback
Posté le 12 octobre 2006 à 18:46:44
Renaud n´est plus le jeune de 20 balais rempli de ces idéaux qu´il croyait réalisables. Il y croyait dur comme fer.
Maintenant il a compris comment ça marche, il s´est adapté au système mais continue à le fustiger, il en a le droit non?

-> Oui, mais encore une fois, il semble conserver ses prétentions de jeunesse.

Qu´il se conforme au système si il veut, qu´il le fustige en même temps si il veut, même si c´est très limite, mais au moins qu´il admette ce qu´il est devenu, clairement, et que ça répercute dans son comportement et ses paroles.

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 octobre 2006 à 18:48:42

A+. :noel:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:53:22

Morrowind >>> Bye.

Necro >>> Ca se répercute pas tu trouve? Dans les bobos il dit en être devenu un justement, c´est déjà bien je trouve.
Je me suis souvent dis "Mais pour qui il se prend? Il est pas crédible! Plus crédible!"
Ben il se prend pour Renaud bêtement, et ce n´est pas parcequ´il passe chez Foucault ou je ne sais qui (J´regarde pas la télé) qu´il ne peut plus gueuler.
Et faut comprendre aussi l´homme, après la descente aux enfers qu´il a vécu je comprends qu´il ait saisi la main qu´on lui tendait.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:59:18

SiMVback
Posté le 12 octobre 2006 à 18:53:22
Morrowind >>> Bye.

Necro >>> Ca se répercute pas tu trouve? Dans les bobos il dit en être devenu un justement, c´est déjà bien je trouve.

-> Oui, mais moi je pense qu´il a dit ça pour se justifier, pour éviter qu´on lui foute à la gueule qu´il est un bobo.

Puis bon. Sa chanson n´était pas particulièrement agressive, et ce qu´il disait dedans ne choque personne aujourd´hui.

La preuve, les bobos, qui devraient être les premiers à s´en offusquer semblent apprécier cet album.

Je me suis souvent dis "Mais pour qui il se prend? Il est pas crédible! Plus crédible!"
Ben il se prend pour Renaud bêtement, et ce n´est pas parcequ´il passe chez Foucault ou je ne sais qui (J´regarde pas la télé) qu´il ne peut plus gueuler.

-> Euh, si. Parce que si il était convaincu, il n´irait pas Foucault et compagnie.

Et faut comprendre aussi l´homme, après la descente aux enfers qu´il a vécu je comprends qu´il ait saisi la main qu´on lui tendait.

-> Il en sortait dans Boucan D´Enfer, et il affirmait pourtant qu´il ne retomberait pas dans ce milieu.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:06:51

Pour la justification non ça me semble trop facile venant de lui. Il est lucide sur ce qu´il est voilà tout.
Bien sûr qu´ils l´apprécient vu qu´ils ont fait de Renaud limite une égérie.
Maintenant au niveau de la crédibilité quant à ses paroles lorsqu´il descends tout le systène audiovisuel etc etc je n´en sais rien. Comme dit avant je ne regarde pas la télé.
Mais ce n´est pas parceque l´on participe en quelque chose qu´on a pas le droit de la fustiger.

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:09:49

C´est marrant, j´ai jamais vu un commentaire positif de la part de Necro.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:10:52

SiMVback
Posté le 12 octobre 2006 à 19:06:51
Pour la justification non ça me semble trop facile venant de lui. Il est lucide sur ce qu´il est voilà tout.

-> Et alors? Il s´en fout que ce soit facile ou pas, du moment que ça marche. Il n´est pas dit qu´il pense réellement être un bobo, de surcroît.

Bien sûr qu´ils l´apprécient vu qu´ils ont fait de Renaud limite une égérie.

-> Nous sommes d´accord. Ce n´est sûrement pas par hasard… Renaud a dû tomber bien bas.

Maintenant au niveau de la crédibilité quant à ses paroles lorsqu´il descends tout le systène audiovisuel etc etc je n´en sais rien. Comme dit avant je ne regarde pas la télé.
Mais ce n´est pas parceque l´on participe en quelque chose qu´on a pas le droit de la fustiger.

-> Si, quand même. Autrement, on n´est pas convaincu par ce qu´on dit, et on gueule parce qu´il faut gueuler. Par principe.

Ainsi, le peuple pense que ça bouge encore en France, et qu´il n´y a dans le fond pas de raison de se révolter.

Pour parachever l´oeuvre, on l´abrutit avec du foot, afin qu´il gaspille ses dernières ardeurs en descendant dans la rue acclamer ses héros imposés, comme Zidane, au lieu de marcher sur la mairie.

"Panem Et Circenses"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment