CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nirvana,trop de fouin autour...

vinxx
vinxx
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:04:06

oui quand je vois un type avec un t shirt nirvana jai envie de le frapper...le style grunge m´énerve...(et dire que les metaleux sont insulté de grunge...lamentable) de plus musicalement c bien en dessous d un korn (korn possede 2 riff ok mais reste efficasse dans son domaine,nirvana eux ne servent a rien) de plus si le groupe est si connu c est a cause du suicide de ce pauvre kurt kobain qui na visiblement rien compris a la vie....bref je respecte mais c pas culte

PREFEREZ PEARL JAM

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:04:43

Pas d´accord.

Nirvana, c´est mieux que Korn. Nirvana ont un public dramatique, mais musicalement, c´est pas mauvais.

vinxx
vinxx
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:05:53

ok jai eu tort de comparer 2 groupe bien different (meme si j adore effectivement korn) mais bon vous en pensez quoi du succe nirvana?

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
10 octobre 2006 à 22:13:56

c pas mauvais mais c surtout du a la voie et au charisme de kurt, sinon les musiciens sont excellent mais leur musique est simple et répétitive je trouve... enfin c´est le genre qui veut ça...

Ejector
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:17:59

comparer Nirvana et Korn , du grunge avec du néo-métal ... :honte:

réflechissez un peu avant de balancer des conneries pareilles .... :honte:

morphie
morphie
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:21:02

" de plus musicalement c bien en dessous" Ce n´est pas parce que c´est simple techniquement, que musicalement c´est mauvais.

Ejector
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:21:33

le succès de Nirvana est bien antécédent au suicide de Kurt Cobain ils ont démocratisé un courrant(dont "Neil Young" est le créateur) dans lequel pas mal de groupes ont suivits .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 22:57:13

Ah bon c´est pas un fake?

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:19:56

Drôle le topic :rire:

Je suis très loin d´être un fan de Nirvana mais à quand la création d´un topic "Les Pixies bien moins bons que Légion 88 :ok: "

dark-guizmo
dark-guizmo
Niveau 7
11 octobre 2006 à 00:22:16

Arf... Nirvana... Pourquoi tout le monde ose critiquer la simplicité de ce groupe ? Bisarement, Kurt detestait Pink Floyd a cause de leur son trop recherché ( Moi perso j´adore carrement les Floyd ). Le grunge, c´est a peine 6 accords, un solo miteux, mais tellement de rithme, de peche et d´energie que ca arrache tout... Donc on niveau technicité c´est merdique, ok le premier morceau qu´on apprend a la guitare c´est come as you are, ok smell like en eux semaines on maitrise... Mais merde quoi, ca a toujours un putain d´effet de lancer du nirvana comme ca.

Moi cet été, j´était avec ma gratte le soir dur la plage, autour d´un feu, et yavais 2 autres grateux, un djembé et un bassiste (et sa basse acoustique ). Au debut on jouait de facon desordonnée, et puis apres yen a un qui a lancer le premier accord de Smelle like, et hop tout le modnde s´est callé dessus, et toutes les personnes presentes se sont mise a chanter ( tres faux ptet, mais l´ambiance etait top ). Bon apres ya eu rape me, lithium, et on a arreter, pck le bassiste suivait plus...

Enfin bref, Nirvana, c´est indemodable, meme si helas des jeunes ados prépuberes les deshonorent completement...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:26:32

C´est clair que le million d´albums "Nevermind" vendus, ca a été à cause du suicide de Kurt... :sarcastic:

Guizmo :d) J´crois que ca le fait chez tout le monde...Y´a pas une soirée ou quelqu´un joue pas du nirvana. Et d´ailleurs, beaucoup de groupes de reprises se font les dents sur le répertoire de nirvana

Et puis marre de ces adulateurs de Guitar Heroes, qui crachent sur le moindre gars qui s´en fout un peu de son jeu

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:35:24

Et quitte à préférer un groupe, je préfèrerais Mudhoney, qui est pour moi le plus représentatif du son grunge de Seattle.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma