CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deftones - Saturday Night Wrist

The-6
The-6
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:18:59

Leur prochain album Saturday Night Wrist sort le 31 Octobre vous pouvez écouter sur
http://www.myspace.com/deftones

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 octobre 2006 à 21:32:55

Hole In The Heart est pas mal, j´ai pas encore écouté les autres. ^^

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
15 octobre 2006 à 22:11:22

je l´ai deja dans ma chaine hi-fi :-p

vinxx
vinxx
Niveau 6
15 octobre 2006 à 23:47:12

deftones est maintenant dépassé par les évenements..a force de se la jouer authentique il tombe dans le répétitif et ca devient lourd j´était fan de deftones et de korn mais de ces 2 groupe je ne soutiens que korn a présent..chino ayant eu des propos de jalousie sur korn je m abstiendrai de cet act hypocrite

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:48:31

Deftones est un groupe pourtant bien supérieur à Korn.

vinxx
vinxx
Niveau 6
15 octobre 2006 à 23:57:05

?? ??ceux qui disent ça sont ceux qui sont "true underground" mais musicalement parlant korn ouvre de nouvelle voie musical que ca plaise ou non...deftones se répete encore encore et encore...j´aime bcp les 2 1er deftones mais apres white pony jai compris kil etait tres limité...tj le meme son à un riff pres..de plus korn a aidé deftones a se faire conaitre au grand public...la réponse de chino face a ca "jon davis est un pov type il parle tj de l enfance mais on s en fou"

moi je dirai "ok chino mais toi essaye déja d inover ensuite on verra pov mec"

ps:deftones est tellement sympa avec son public que chino a collé une patate a un fan lors de la prestation LOTION a woodstock...si ca c un mec kil fo respecter....

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:59:33

On se fout de tout ce qui est extra-musical. Là je te parle de musique. Deftones est maître dans l´art de créer des ambiances ambigües, et la voix de Chino Moreno est unique.

vinxx
vinxx
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:03:22

niveau ambiance korn est bien au dessus de deftones...c clair que deftones possede un style bien cool..je nai jamais dit le contraire...le fait est kil ya trop peu d inovation dans les skeud...enfin maintenant chacun son style rien ne sert a debattre...

SI MOI j aime korn
ET TOI aime defones >

ca sera toujours contradictoire...

:-)))

Par contre on peut discuter calmement...

Quel est ta son preferee de deftones et de korn?

Moi c´est LOTION (deftones) et GOOD GOD (korn)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:19:45

Ben je n´apprécie pas vraiment Korn, mais j´aime beaucoup "Blind". Pour ce qui est de Deftones, c´est sûrement "Battle-Axe".

vinxx
vinxx
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:22:57

oki po de probleme mais en quoi n´aime tu pas korn?Argument sérieusement et pas avec des "ca pue" c du brun ou c commercial..lol musicalement parlant j aimerai que tu argumente :)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:27:35

Ben je ne sais pas vraiment pourquoi je n´aime pas en fait. Les ambiances ne me plaisent pas, et puis je n´apprécie pas trop la voix du chanteur.

vinxx
vinxx
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:35:07

okay mais même en tant que détracteur il faut avouer kil ont un fort charisme (pareil pour deftones dailleurs) et une forte personnalité musical..

AUTREMENT DIT

aucun groupe ne ressemble a deftones ni a korn c ca que j aime chez eux

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:37:01

Ouaip. Mais ce sont malheureusement des groupes extrêmement pompés.
Bon je vais me coucher moi. Bye.

vinxx
vinxx
Niveau 6
16 octobre 2006 à 10:51:35

voilà le verdit tombe...je viens d écouter ce nouveau skeud et quelle décéption (ca devient une habitude).....beuglement approximatif...chant (qui est tres bon) qui comme a son habitude garde les meme notes et ne change rien...ce qui renforce la monotonie et un manke de creativité certain...musicalement c pareil...depuis adrenaline tout est tj pareil a 2 notes pres...là ou korn evolue et nous pond quelques bonne surprise...deftones s engouffre dans le manke de creativité certain....

Nestavipr
Nestavipr
Niveau 5
20 novembre 2006 à 16:24:19

Alors la Vinxx; je ne sais pas quoi te dire.
Ce skeud est clairement celui du changement.
En vieillissant j´ai eu tendance à apprécier ce que les fans critiquaient tant chez Korn que Deftones (voix plus posée, chants plus mélancoliques)
J´aime toujours Korn mais beaucoup moins qu´avant. Le départ de Head a marqué un tournant grave et définitif dans la sonorité du combo.

Pour en revenir a Saturday Night Wrist: je t´avoue qu´après deux écoutes, j´étais plus que dubitatif. Une voix trop soft,ou trop criarde (genre adrenaline mais chanté par un vieux ringard)
Puis au fur et a lesure tu te rends compte que deftones à pris le risque de tâter de l´électro, du punk EMO, du progressif.
Bref, tout Comme SOAD et Muse, cet album est celui de la maturité, de la créativité et du risque.

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:53:04

alors la moi qui suis un vrai fan de Deftones je peux vous dire que même si deftones reste dans la continuité ils ne se répétent pas et finalement j´ai l´impression que saturday night wrist est l´aboutissement de White pony et de l´album éponyme...m´en fous je vais les voir a clermont le 6 avril ça va etre géant voila et sinon ben Korn est mort et deftones EUX vive bel et bien voila tciao :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:36:52

Excellent cet album. ^_^

On sent qu´ils se sont vraiment trouvés, et même s´ils y´en a une ou deux sans intérêt (Kimdracula par exemple, j´ai vraiment du mal...) eh bien il y´a d´incroyables bijoux ! (Xerces est pour moi la meilleure de l´album d´ailleurs)

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:09:23

Il parait que cet album est excellent, et que les plus mauvaises chansons sont Mein ou Serj tankian (SoaD) est en feat. dessus et Hole In The Heart, perso Xerces je la trouve excellente ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 22:10:32

J´l´aime bien Hole In The Earth. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 22:11:44

J´aime beaucoup cette album , Kimdracula et Combat sont excellente :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment