![]()
la provoc ya du bon et du mauvais!
Pafois c´est quand mm bien de pas se soumettre au règles, mais faut avouer que l´utilisation des croix gammés dans le black métal est souvent commercial, la provoc fait integralement partit de certains groupes
De la provoc´, toujours de la provoc´
Un jour, il vont réouvrir les camps de comcentration, ce sera de la provoc´ aussi !
* Posté le 06 novembre 2006 à 12:34:09 avertir modérateur
* De la provoc´, toujours de la provoc´
Un jour, il vont réouvrir les camps de comcentration, ce sera de la provoc´ aussi !
Bah en tout cas ,on voit que la provoc marche sur certains ![]()
Faut pas s´en faire pour si peu, il n´est pas tout blanc notre Hellhammer mais j´pense qu´on en rajoute une couche sur lui.
J´ai un pote qui a un sweet de Mötorhead, et dessus on voit bien sur une des cornes de la mascote une petite croix gammée. (non j´hallucine pas, petite mais elle est là)
Explication, Lemmy est passionné de la seconde guerre mondiale, mais j´pense pas qu´il déteste les juifs pour autant.
Pareil pour Slayer, dont le "S" du symbole est un "s" de SS.
C´est d´la provoc tout ça, ça fait parti du metal, arrêtez de crier au scandale pour rien, si vous aimez pas la provoc même sur des thèmes sensibles, alors arrêtez le Metal.
Pour en revenir à notre Hellhammer il est vrai que récément il aurait déclaré que " au lieu de continuer à bruler des églises on devrait bruler des mosquées et des synagogues".
Pour les synagogues j´suis pas d´accord, les juifs font chier personne, mais pour les mosquées j´suis entièrement d´accord, une religion corrosive, solution corrosive.
Autrement personnellement j´aime pas spécialement les ariens et autres conneries d´Adolf (un pauvre chrétien de merde pour courroner le tout ) pourtant j´ai une croix de fer sur le bras gauche incrusté au millieu des tattoo que j´ai sur ce bras.
Pour le racisme, la bonne morale du moment en france veut qu´on punisse sévèrement les racistes blablabla c´est pas bien, moi j´dit chaqun pense ce qu´il veut tant qu´il me fait pas chier.
Pour en revenir au metal proprement dit, raciste ou pas Hellhammer est un des meilleurs batteur que je connaisse, le seul qui utilise 3 grosses caisse et qui gère autant surtout niveau des blast.
Vous cherchez un raciste, parlez plutot de Varg Vinkernes que de Hellhammer, là au moins vous avez un vrai facho dans le délire d´hitler sans conotations religieuses.
PSYKO ![]()
![]()
"le seul qui utilise 3 grosses caisse"
![]()
Effectivement, faudra qu´on m´explique l´utilité et comment il s´y prend.
Une grosse caisse en batterie c´est l´endroit ou tu montes ta double pédale...
C´est avec ça que tu blast, Hellhammer est connu pour être un dieu du blast or il utilise 3 grosses caisses au lieu d´une seule.
Je ne sait ni comment, ni pourquoi, mais il en utilise 3.
Je l´ai pas encore rencontrer pour lui demander comment il fait.
PSYKO ![]()
"Une grosse caisse en batterie c´est l´endroit ou tu montes ta double pédale... "
Ah ouais ? Ben merde alors...
Ouais donc en fait tu n´en sais pas plus que nous.
On sait jamais, imaginons que tu ne connaisses rien en musique.
Comment veut tu que j´en sache plus, y´en a pas un million de batteurs qui savent taper sur 3 grosses caisses.
Avec un pote batteur on en a convenu qu´il doit galoper comme un forcené mais que ça reste possible à un très très haut niveau.
Pour l´utilité, les grosses caisses ne doivent pas avoir une sonorité identique, il doit ainsi pouvoir jouer plusieurs sortes de blast sur un même morceau.
Mais bon, paye ton niveau.
PSYKO ![]()
Wargasm Posté le 28 janvier 2007 à 20:47:41 "mais pour les mosquées j´suis entièrement d´accord, une religion corrosive, solution corrosive. "
malin de defendre un musicien accusé de nazisme par de tel propos, ta une petite tendance a généralisé ..
puis bon qelqu´un qui mets des crois gamés sur ces vetements ca m´ettonerais qu´il pense a des signe hindous ou je ne sais trop quoi
bref je pense qu´il est réellement atteint meme si c´est un bon musicien (je sais pas jms écouté)
votre "N avec une barre en son milieu est simplement la rune du loup "wolfsangel". elle était utilisée par les peuples germano-scandinaves un bon millénaire avant le vilain moustachu, alors vous insinuations vous pouvez vous les foutre au cul.
Je vous dit que c´est bien possigble les 3 grosse caise !!
George Kollais utilise uen double + le pied e la charlestoen + un pied pour une cloche ou alors un autre hcarlé je croi !!
Z´avez qu´a alelr voir sur youtube !! et il va pas lentement !!
PS :C´est le batteur de Nile hein ! ;) et c´est l´un des meilleur du monde ^^
lalala lililili
dadadadadadafafafafaffdsgtefgyegsysdgydsghsdfghdgy
sdgdytsgdsfdtyscgusdghydguydqsgydqsgdyssgdyqtdfdet
dftsftsfdtsftsqftydsffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffftstdfstdfsdtgfdtgfsdgsfgcvxgcxv c
cvgdvfvsdytgtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ttttttttttttttttttttttttdddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddfstdfd
vvozigtdsgzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje suis con
shdvbgdfetgsdbvggggggggggggggggggggggggggggggggyed
gysdg
Domina
ah ok, ca explique alors la présence de cette rune sur l´album d´Ulver, vu qu´Ulver veut dire "Loups".
kess2_nitro
ouais, le batteur de Nile, c´est pas un lépreux. ![]()
"Je vous dit que c´est bien possigble les 3 grosse caise !! "
Personne n´a dit que ce n´était pas possible. Mais je n´en vois pas l´utilité.
La frime ?
Enfin bon, j´aime bien Hellhammer, surtout parce que c´est également le batteur d´Arcturus. ![]()
Wargasm Posté le 28 janvier 2007 à 20:47:41
""Pour en revenir à notre Hellhammer il est vrai que récément il aurait déclaré que " au lieu de continuer à bruler des églises on devrait bruler des mosquées et des synagogues". ""
-Récemment... il y a une quinzaine d´années quoi. Merci Lord Of Chaos hein.
""Pour les synagogues j´suis pas d´accord, les juifs font chier personne, mais pour les mosquées j´suis entièrement d´accord, une religion corrosive, solution corrosive.""
-sans commentaires...
""Autrement personnellement j´aime pas spécialement les ariens et autres conneries d´Adolf (un pauvre chrétien de merde pour courroner le tout )""
hum... Hitler se disait surtout chrétien pour embobiner le peuple.
Et si tu considère l´Islam et le christianisme comme des religions de merde, il n´y a pas de raisons pour que tu ne considère pas le judaïsme de la même façon. Ils otn fait autant de choses bien et de conneries que les deux autres... Assume tes idées, mon petit père.
""Pour le racisme, la bonne morale du moment en france veut qu´on punisse sévèrement les racistes blablabla c´est pas bien, moi j´dit chaqun pense ce qu´il veut tant qu´il me fait pas chier.""
-Tu as tout à fait le droit de le penser. Tu n´as seulement pas le droit de proférer des insultes racistes. Et vu que la violence et l´insulte sont le seul moyen d´extérioriser une idée raciste...
""Pour en revenir au metal proprement dit, raciste ou pas Hellhammer est un des meilleurs batteur que je connaisse, le seul qui utilise 3 grosses caisse et qui gère autant surtout niveau des blast.""
-Bien sûr... si l´on oublie Portnoy (trois également), Terry Bozzio (six), et j´en oublie et des meilleurs... quand à cette raison, je pense que c´est surtout pour l´accord : probablement deux grosses caisses accordées pareil pour la double "ordinaire" et une accordée différemment. Voir trois accords différents, pourquoi pas.
""Vous cherchez un raciste, parlez plutot de Varg Vinkernes que de Hellhammer, là au moins vous avez un vrai facho dans le délire d´hitler sans conotations religieuses.""
-Vikernes, sans n. Sans connotations religieuses ? Et Asatru ça te dis rien ? S´il y a une personne religieuse dans l´ex-IBC, c´est bien Vargou.
desolé pour le
mais le batteur de mayhem a des origine marocaine donc c'est impossible qu il soit une neo-nazi ![]()