En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Saxophoniste
Purple_Prince
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:43:50
Salut a tous je voudrais juste quelques noms des meilleurs Saxophonistes dans style Funk / Jazz
merciiiiiii
blizzardboy
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:46:02
John Coltrane, Charlie Parker pour le Jazz... écoute surtout du John Coltrane à mon avis, même si je trouve les enregistrements de Charlie Parker avec Dizzy Gillespie formidables
moijeveux
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:33:58
Miles davis (d´ailleurs des enregistrements inédits sont dans le coffre de ton idole a minneapolis), Maceo parker et plein d´autres.
Purple_Prince
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:38:31
aaa oui Maceo Parker merciiiii et merci pour tout ces nos blizzardboy je vais voir sa ! sinon vous conaissez Wilton Felder ? le saxophoniste des Crusaders ? il est vachement bon
blizzardboy
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:44:42
Miles Davis était trompettiste par contre, pas saxophoniste, même si il a travaillé avec des saxophonistes de renom (John Coltrane sur "Kind Of Blue")
Purple_Prince
Niveau 6
10 octobre 2006 à 13:36:13
merci, j´ai écouté les artistes que vous m´avez conseillé c´est super bien, mais je recherche des trucs moins de Jazz
moijeveux, je connais l´enrgestrient a Minneapolis, y´a aussi Maceo Patker présent sur le DV Rav Un2 The Year