Marre !
L´autre jour, j´achète une cargaison de CD. Des fins de bacs, comme on dit. Des fonds de catalogue qui trainaient dans un coin, à pas cher, donc.
Je rentre chez moi, je vire l´envellope plastique, j´ouvre le boitier à CD, et là, PAN ! comme de bien entendu, le boitier est cassé !! !
La partie retenant le CD est en petit morceau, y´en a partout, de ces petits bouts de plastique trasparents, le disque tient plus en place, c´est la merde !
Marre !! !
C´est pas la première fois que ça m´arrive, en plus. Et ça fait franchement chier !
Déjà que quand le boitier est rayé à l´extérieur, ça fait négligé, mais ça, c´est pire...
Surtout que pour remplacer la boite, c´est coton. Les seuls boite à CD disponible sont en version plastique noir. Donc, ça fait tache...
Que les mecs des magasins fassent gaffe, bordel !
C´est des boitier à CD qu´ils transportent, pas des parpaings !
Ou alors, qu´ils laissent plus de place dans les rayons ! Quand y´a des CD qui s´empilent en 3 couches, parce que y´a 2 fois plus de CD que de place disponible, il est temps de s´agrandir, bande de niouque ! A cause de ça, les clients cafouillent quand il cherche, ils font tomber des trucs, les remettent discrétoss, mais au final, c´est ma gueule qui se retrouve avec une boite en mille morceaux et un CD qui risque de se pêter la gueule dès que j´ouvre la dite boite !
Surtout que c´est le rayon metal qui morfle à chaque fois ! Ah, ça ! La variétés françaises, elle en a, de la place !
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire !