En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment se fendre la gueule un dimanche?
SiMVback
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:51:42
Putain mais on a atteint des sommets avec les lolitas pétasses! Et l´autre conne qui sortait des "Ouais j´me sens chez moi j´veux vivre là-bas pour toujours koi HaN, j´aime trop le Japon" alors qu´elle n´y a jamais foutu les pieds, mais qu´ils sont cons ces ados bordel!
-AnoraK-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:53:07
LES REBELZ ! LES REBELZ !
C´est là qu´ils se trompent de reportage, et qu´ils nous mettent un mec qui a de super goûts musicaux, qui bosse vachement bien à l´école et qui obéit à ses parents
mistfits
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:53:20
Quand on pense que les etiopens se battent pour ne ps ressembler à ça
-AnoraK-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:53:47
Rhooo, encore les pro-ana...
J´aime pas ce sujet, c´est moche et c´est triste.
Megatoniox
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:53:58
"Oui, Kevin écoute de la musique experimentale avant gardiste, c´est très grave"
Lonigan
Niveau 7
08 octobre 2006 à 21:54:42
mistfits Totalement d´accord
C´est malheureux
mistfits
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:55:26
"Il écoute du death trash blues, phénomene de mode tres ancien remontant aux civilisations anciennes pendant les sacrifices rituels ... Nous avons étés forcés de l´enfermer dans un couvent."
-AnoraK-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:56:05
"Nous voici donc avec Kevin, fan de metal experimental. Sa chambre est couverte de posters d´Arcturus, et il va régulierement à des concerts de groupes du genre, ce qui effraie ses parents, car c´est pas bien !"
Megatoniox
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:56:37
"Sa mère: Oui, je ne comprends pas pourquoi Kevin n´ecoute pas Diam´s, Lorie ou Beyonce, et qu´il insulte ses camarades et nous même ses parents de beaufs et de paysans"
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:56:42
Venthylator ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE ON T ENCULE
ON T ENCULE PUTAIN DE NEO-NAZI DE MERDE
Megatoniox
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:57:30
venthylatouret Merci de ce commentaire fort utile
-AnoraK-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:57:52
"Je lui ai acheté le single de Diam´s pour son anniversaire, et il m´a dit qu´il aurait préféré un album de... Pinque Floïde, ou un truc du genre... Je m´inquiète énormement pour mon fils "
mistfits
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:58:52
Oui, tu as éclairé ma vie.
"Kévin, en se levant, ne m´appelle que par le nom de "plouc" ou encore de "fashion victim", c´est terrible"
Sophie, poufiasse et soeur de Kevin.
Megatoniox
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:59:00
"Nous avons envoyé Kevin dans un centre de remise en droit chemin. Kevin assasinera tout le monde (sûrement des paroles d´artistes qu´il ecoute)"
mistfits
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:00:12
"Il ne porte pas de patch Anarchy, c´est terrible"
Lonigan
Niveau 7
08 octobre 2006 à 22:00:42
"J´ai écouté le premier album de ce groupe Pinque Floïde qu´il adore tant et c´est vraiment de la musique de psycopathe. Je m´inquiète énormément."
-AnoraK-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:01:06
"Voyons à présent comme Kevin répond à ses parent : "Sa mère : Kevin, range ta chambre ! - C´est déjà fait ! - Alors fait tes devoirs ! - Déjà fait !"
Kevin devenant de plus en plus insolent, sa mère décide de téléphoner à un centre de redressement..."
Megatoniox
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:01:13
Maintenant le psychologue invité (typique dans ces emissions)
mistfits
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:01:45
"Un jour, il m´a avoué ne pas aimé Benabar !! Ce jour là, je lui ai fait passé l´alcotest ."
-AnoraK-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:01:46
Ah ouais, le psy
J´adore le mec qui fait des hypotèses complétement bidons