CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment se fendre la gueule un dimanche?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:08:07

J´ai repensé à un truc, le curé a présenté le clip de Manson en tant qu´objet satanique.
Voici le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=pehtLnnsSls
Vous voyez du satanisme là-dedans?
Moi non. J´vois de l´anti-christianisme et d´la grosse provoc´ destinée à choquer, rien de plus.

C´est dingue les raccourcis faciles que peuvent faire les gens.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:44:01

Pour ceux ou celles qui aurai rater l´émission:

Première partie:

http://www.dailymotion.com/skogarfoss/video/xhcy1_zone-interdite-gs-partie-1

Deuxième partie:

http://www.dailymotion.com/visited/search/Zone%20interdite%20gothisme%20satanisme%20mascarade%20/video/xhd5i_zone-interdite-gs-partie-2

Have fun ^^´

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:51:13

Je viens de regarder la première partie. :rire:
J´ adore le début dans l´ église, sinon après ils sont rigolo les pingouins, menfin sinon y a rien à rajouter avec ce qui a été dit avant.

Mario86
Mario86
Niveau 18
10 octobre 2006 à 20:11:24

Everlasting, tu es un miraculé qui a échappé à la perversité humaine, c´est exceptionnel. Les gens qui pensent comme toi se font rares.

anubis31
anubis31
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:22:30

woooot le fonctionnaire sataniste,excellent!

à part ça merde à la fin,c´est à cause de ces merdes qu´on prend TOUS les métalleux pour des satanistes...

ça existe le second degré...
plusieurs personnes de mon entourage m´ont dit "bouh,lordi c´est des gros satanistes"...je leur ai envoyé devil is a looser("le diable est un perdant et il est ma pu**")et ils sont restés surpris un bon moment.

nous sommes des victimes désignées par un phénomène engendré que par une extrême minorité.

ça me fait penser à un vieux bouquin catho qui disait que tout groupe de rock/métal était sataniste(en prenant pour appui ac/dc et maiden)et qu´on ne trouverait le salut qu´en écoutant de la musique traditionnelle.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:24:07

c´est qui la presentatrice :coeur: jlaime bien :)

skelette666
skelette666
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:29:42

Enervé... J´viens de voir ce put*** de dOcumentaire sur le Satanisme.
C´est ridicule. C´est l´premier mot qui me vient à l´esprit pour décrire tous ces jeunes qui ont pu sombrer là-dedans.
Le Satanisme : c´est brûler des Chrétiens ? Cracher sur la tOmbe des gens ? Gloire aux fOrts et mOrt aux faibles ? Un peu d´respect, merde.

Genre, dans ce documentaire, un jeune (avec un t-shirt Slipknot, ouh que c´est satanique...) témoigne et dit que le Satanisme est le rejet des valeurs fondamentales de la religion... Ok, jusque-là. Mais t´as besoin de croire en Satan pour ça ?! Ton si cher Satan, selon la bible, c´est une création de Dieu. Alors ta gueule.

Ensuite, le Satanisme n´est pas une religion... Alors c´est quoi, selon toi ?
Encore pire. Toujours selon cette personne, le Satanisme c´est être athée. Et croire en Satan, c´est être athée, peut-être ? Non. Moi j´suis athée, et je crois en RIEN (surtout pas en Dieu, encore moins en Satan).

Encore plus ridicule. On voit dans le doc´, un jeune groupe de musique qui se proclame sataniste... Pourquoi ? Parce que les membres sont peinturés grossièrement de maquillage. Alors déjà, d´une, du maquillage ne veut pas dire être un Sataniste, et de deux, allez apprendre à vOus maquiller, vous êtes ridicules.

Le Satanisme, c´est inutile. Et les pseudos-pratiquants, encore plus.

C´était mon coup de gueule de la soirée...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:42:17

Et moi j´aime pas du tout par contre la facon dont la religion profite d´une branche toute autre qu´est la musique. C´est comme si j´expliquais l´alcoolémie par la religion : " maintenant tous les enfants boivent comme des trous parceque ca commence à la communion à l´Eglise avec le vin et ils finissent bourrés"

N´importe quoi. Manson fait de la musique, il refuse la religion parcequ´elle "contraint" l´homme en lui imposant le respect envers une déité, alors que l´homme doit être libre, résultat : il se montre violent et cruel car c´est le seul moyen d´affirmer l´autonomie de l´homme, la force et la cruauté sans restriction ni punition.
Mais alors aucun rapport avec le style de musique, si Garou ou Florent Pagny eussent fait l´éloge de ce qu´ils appellent "satanisme", je suis presque sûr qu´on en aurait pas parlé, et ca, ca me fout la haine !
Manson fait de la musique correcte, il crie pas comme un acharné, les compositions sont excellentes et les rares clips vidéos sont esthétiques, jamais violents ! Dérangés et contre la moral pour certains aussi.

Les mecs interviewés sont des grosses molles, ils sont totalement paumés dans leur monde, ils savent pas s´exprimer, leurs parents ne font rien, si ils avaient en face d´eux un vrai joli gothique, de ceux qui pèsent 100kg avec des muscles à péter et un voix de bucheron en colère, ils chieraient vitesse lumière presto.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:51:25

Tout ce que j´ai a dire :

Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
I travel the world
And the seven seas--
Everybody´s looking for something

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
11 octobre 2006 à 08:40:59

J´ aime bien aussi le prononciation du daisse metal et de veunome. En plus pour ces derniers il me semble que c´ était du second degré les paroles non ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 octobre 2006 à 10:48:33

Caboum: j´éspère que t´es au courant que t´es en train de chantonner Sweet Dreams de Eurythmics :)

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:37:24

beatrix-kiddo Posté le 11 octobre 2006 à 08:40:59 J´ aime bien aussi le prononciation du daisse metal et de veunome. En plus pour ces derniers il me semble que c´ était du second degré les paroles non ?

Oui il me semble bien
Et puis à la base, le daisse métal en ait aussi... :-d

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:38:05

´...en est* aussi´

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
11 octobre 2006 à 13:27:43

pas tout le temps...

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:30:07

jejeninjaki__
Posté le 11 octobre 2006 à 13:27:43
pas tout le temps...

-> Exemple?

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
11 octobre 2006 à 13:34:25

Je n´ai pas d´exemples qui me viennent, mais faut arreter de trop defendre ce genre, il y a bien des minorités de groupes qui jouent cela parce qu´ils sont vraiment satanistes...
Mais bon le reste c´est bien du second degré.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:16:11

bien sur suis pas noobzor-man , mais je préfére la cover de manson

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:19:05

Cannibal corpse ils mangent vraiment des gens :o)) ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:20:21

et les mecs de pearl jam c´est vraiment des chameaux ? (ou des dromadaires je sais pas ^^)

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:44:01

et les Mastodon c´est vraiment des éléphants ? :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment