Bonjour tout le monde!
j´aimerais votre précieuse aide pour régler un problème. Il y a une dizaine d´année j´ai entendu une superbe chanson que j´ai adoré, tellement qu´elle m´a marqué, à l´époque il n´y avait pas le net pour s´informer donc j´étais dans l´impossibilité de trouver le titre.
Il y a deux ans, j´ai oublié cette chanson pour mon plus grand malheur (je veux dire l´air de la chanson). Mais hier sur canal +, pendant que je zappais, j´ai entendu Patrick Bruel la fredonner et ca m´a rappellé tous ces vieux souvenirs et l´air de la chanson!!!
Mais le problème demeure, c´est que je connais pas le titre ^^´, je vais donc essayer de vous donner le plus de détail en espérant trouver une réponse!
D´abord le clip, c´était des brézilien sur un bateau assez grand qui dansaient pendant qu´il voguait sur le fleuve de l´amazone (enfin d´après mes souvenirs de gamin)
Et la partie maîtresse de la chanson faisait : hatchikatchikita ...
En gros ca faisait, bien qu´il faut savoir nque je ne parle pas le portuguais et que ca demeure des souvenirs d´enfants, que l´air été haso mando sammbaaaa hatchikatchikitaaaaa...
:heink: Bon je suis bien conscient que c´est louche, mais j´espère tout de même trouver une aide apprécié ^^